ElPoloLoco 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 On a compris..... Vive les strings Nike ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 explique toi une vingt et unième fois les gens comprendront ptet' Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Après les juifs vont réclamer le port de la kippa et pourquoi pas la soutane pour les cathos aussi, ils vont être beaux les matchs de foot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Après les juifs vont réclamer le port de la kippa et pourquoi pas la soutane pour les cathos aussi Pourquoi pas, tant que ça ne ne les gênent pas eux ? Pourquoi devrons-nous suivre un code prescrit par quelques marques de vêtements de sport ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Le voile n'est pas un signe religieuse islamique, mais un devoir , une obligation. alors faut pas le comparer avec la croix chrétienne ou la kippa qui ne sont que des signes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pourquoi pas, tant que ça ne ne les gênent pas eux ? Pourquoi devrons-nous suivre un code prescrit par quelques marques de vêtements de sport ? De quel code tu parles au juste ? Un short et un maillot pour jouer au foot, ça te parait bizarre ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pourquoi pas, tant que ça ne ne les gênent pas eux ? Pourquoi devrons-nous suivre un code prescrit par quelques marques de vêtements de sport ? Dans le sport y a des règles, si tout le monde réclame de porter tel ou tel vêtement on en sort plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Le voile n'est pas un signe religieuse islamique, mais un devoir , une obligation, alors faut pas le comparer avec la croix chrétienne ou la kippa qui ne sont que des signes. Une obligation pour les islamistes mais personne ne les oblige à jouer au foot. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Le voile n'est pas un signe religieuse islamique, mais un devoir , une obligation. alors faut pas le comparer avec la croix chrétienne ou la kippa qui ne sont que des signes. La kippa c'est aussi obligatoire pour un juif Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :confused: c'est la même chose ania, faut pas commencer à faire des distinctions : la kippa est une obligation aussi La kippa c'est aussi obligatoire pour un juif Mais ce n'est pas une prescription qui se trouve dans la Tourah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 De quel code tu parles au juste ? Un short et un maillot pour jouer au foot, ça te parait bizarre ? :crazy: Je ne parle pas spécifiquement du foot, j'estime simplement qu'on devrait juger les sportifs sur leur performance et non sur leur apparence.... Si un footballeur se sent à l'aise avec un kamis, qui suis-je pour le lui interdire ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est dans le Talmud commence pas à chipoter Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Dans le sport y a des règles, si tout le monde réclame de porter tel ou tel vêtement on en sort plus. Il suffit de suivre ces règles, ce n'est pas compliqué. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 T'as déjà essayé de piquer un sprint avec un kamis ou de faire un passement de jambe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 faudra s'y faire , la mondialisation ne signifie pas automatiquement obligation de suivre les regles d'une partie du monde. Les autres ont aussi droit à la parole et veulent étres identifiés tels qu'ils sont, pas tels que le monde démocrétin voudrait qu'ils soient. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 faudra s'y faire , la mondialisation ne signifie pas automatiquement obligation de suivre les regles d'une partie du monde. Les autres ont aussi droit à la parole et veulent étres identifiés tels qu'ils sont, pas tels que le monde démocrétin voudrait qu'ils soient. Bravo...eux ils veulent pas....les cochonnes veulent que toutes les femmes soient des cochonnes comme elles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je ne parle pas spécifiquement du foot, j'estime simplement qu'on devrait juger les sportifs sur leur performance et non sur leur apparence.... Si un footballeur se sent à l'aise avec un kamis, qui suis-je pour le lui interdire ? Essaie de faire un contrôle orienté avec un qamis...Pas evident...Et puis t'imagine les tirages de qamis dans la surface de réparation ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Y a un règlement applicable pour tous c'est comme ça, justement pour éviter que bidule ait envie de mettre un baggy parce que le short lui plait pas ou machin qui veut mettre un short de bain au lieu du slip ... et ... dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut faut s'y faire Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 arrêtes c'est pénible : soit tu portes un voile est tu es un humain, soit tu n'en portes pas est tu es un animal? c'est méchant :mdr:Non, t'as pas compris mon post:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bravo...eux ils veulent pas....les cochonnes veulent que toutes les femmes soient des cochonnes comme elles.... J'ai essayé de parcourir le topic autant que j'ai pu. Et l'Iran par ci et l'Iran par làet les femmes voilées sont ceci cela et les musulmans sont une bouée de sauvetage quand ils rachètent le PSG mais des corrupteurs quand ils font du lobbying à la FIFA etc... La Tunisie n'est pas très sure pour les touristes en ce moment. J'espère que ça va mieux aller dans le futur mais c'est un mal pour un bien. Peut-etre que les habitués des séjours low cost à Hammamet vont essayer d'aller voir ailleurs, à Ispahan par exemple. l'une des villes les plus civilisées avec l'une des populations les mieux éduquées, les plus cultivées qu'il m'ait été donné de voir. Ils pourront prendre des taxis conduits par des femmes voilées, discuter philosophie, informatique et ingeneering avec des mollahs et constater de leur yeux que, meme si les années Khomeiny ont pesé lourd, l'Iran est à l'opposé de leurs petite opinion télévisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: même pendant un rapport intime avec leur femme, ils ne peuvent pas l'enlever Euh.. mais est ce qu'elle est prescrite dans leur livre sacré ? Non. c'est une coutume. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'ai essayé de parcourir le topic autant que j'ai pu. Et l'Iran par ci et l'Iran par làet les femmes voilées sont ceci cela et les musulmans sont une bouée de sauvetage quand ils rachètent le PSG mais des corrupteurs quand ils font du lobbying à la FIFA etc... La Tunisie n'est pas très sure pour les touristes en ce moment. J'espère que ça va mieux aller dans le futur mais c'est un mal pour un bien. Peut-etre que les habitués des séjours low cost à Hammamet vont essayer d'aller voir ailleurs, à Ispahan par exemple. l'une des villes les plus civilisées avec l'une des populations les mieux éduquées, les plus cultivées qu'il m'ait été donné de voir. Ils pourront prendre des taxis conduits par des femmes voilées, discuter philosophie, informatique et ingeneering avec des mollahs et constater de leur yeux que, meme si les années Khomeiny ont pesé lourd, l'Iran est à l'opposé de leurs petite opinion télévisée. toi t'as compris mon post.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Qu'est ce que l'Iran vient foutre dans un débat sur un règlement Fifa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 la fédération française de foot ball,par communiqué a dit qu'elle a decidè de ne pas suivre l'instance suprême du foot sur l'autorisation du voile et qu'elle n'autorise pas les joueuses a porter le voile lors de match de foot Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Oh mon Dieu une femme voilée qui court le 400 m plus vite que Marie Jo?!!!:eek: C'est qui cette Cathy Freeman? Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!!!! Elle n'est pas musulmane???!!!!:eek: Ah d'accord c'est une sauvage d'aborigène. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts