Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Tu ne trouves pas que tu dépasses tes limites? Te connaissant donneuse de leçons, je te dirais que charité bien ordonnée commence par soi-même. De quelles limites tu parles.Tout le monde sait que tu es d'une mauvaise fois monumentale et que tu changes d'opinion au gré de ton humeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 De quelles limites tu parles.Tout le monde sait que tu es d'une mauvaise fois monumentale et que tu changes d'opinion au gré de ton humeur. De quoi je me mêle? Allez, un peu de décence, à défaut d'être une fille épanouie, sois une fille respectable. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 qu'arrivera t-il quand une femme voilé gagne une médaille et que c'est un homme qui doit lui remettre cette médaille. Peut-il lui serrer la main ? De toute façon dans certaines compétitions il n'y aura jamais la participation de femme voilées.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Les pays qui obligent le port du voile aux femmes, l'obligation n'est appliqué que dans ces derniers ( pays), la preuve les femmes de l'Arabie Saoudite qui ne veulent pas porter le voile, elles l'enlèvent dès qu'elles mettent les pieds dans un autre pays.... donc cette décision de la FIFA peut être prise suite à l'argent de certains pays comme vous le dites, mais les femmes qui en bénéficient ne sont pas celle soumissent à l'obligation du port du voile, ce sont celles qui le portent après être convaincue, la preuve elles le gardent en dehors de leur pays ^^ P.S: Rappelez moi SVP quelle sont les pays qui obligent les femmes de porter le voile ? On parle pas de société et d'individu là Ziha, mais de sport et de licenciées de club de sport qui sont ebassadrices du pays à l'international quand elles jouent au foot pour des matchs officiels. A ce titre, c'est marrant que tu prennes l'exemple de l'AS car lui, la question du voile et de la FIFA il s'en fiche, vu qu'il a interdi le sport public en bloc aux femmes. Pas d'équipe de foot féminine pour l'AS ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Je parlais de l'Iran qui a commencé l'incident en portant plainte contre la FIFA. Au dernier championnat, l'équipe iranienne s'est classée, mais le règlement interdisait aux joueuses de football de porter le voile, et l'Iran en a fait une obligation, c'est l'Etat qui a retiré son équipe du championnat, pas les femmes qui ont refusé de jouer. Pays qui obligent à porter le voile? Sans faire de recherche sur la question, au niveau social, et pas sport public, me viennent en tête Iran, AS Afghanistan. Sinon, ne mélange pas individu civile en société et sport public ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 qu'arrivera t-il quand une femme voilé gagne une médaille et que c'est un homme qui doit lui remettre cette médaille. Peut-il lui serrer la main ? De toute façon dans certaines compétitions il n'y aura jamais la participation de femme voilées.... Ce que vous aimez compliquer les choses !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 De quoi je me mêle? Allez, un peu de décence, à défaut d'être une fille épanouie, sois une fille respectable. Bah je ne m'attarderais pas avec toi....Je t'ai assez côtoyé sur ce forum pour savoir que tu es une véritable girouette...inintéressant.:D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 La question d'autoriser de porter le voile sur des terrains est surtout lié au fait d'afficher oui ou non une appartenance quelquelle soit sur un terrain...pas de juger les femmes "libérés" des "non libérés".... Quand je lis certain post franchement c'est désolant.... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ce que vous aimez compliquer les choses !!!! :confused: c'est un chrétien il a fait je sais pas combien de topic traitant Muhammad:saws: de vendeur de tapis...... fait pas attention à ce qu'il raconte.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ce que vous aimez compliquer les choses !!!! :confused: je te rappelle que le voile ce ne sont que les femme bédouines saoudiennes qui vont le porté... les complications sont dans leur croyances obscures... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 le maillot, le bas, et maintenant le hijab....au grand bonheur des défenseurs qui pourront tirer sur le hijab de l'attaquante pour la retenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je parlais de l'Iran qui a commencé l'incident en portant plainte contre la FIFA. Au dernier championnat, l'équipe iranienne s'est classée, mais le règlement interdisait aux joueuses de football de porter le voile, et l'Iran en a fait une obligation, c'est l'Etat qui a retiré son équipe du championnat, pas les femmes qui ont refusé de jouer. Ok ! ..... et d'après vous qu'est ce qui fait que la FIFA autorise le port du voile après cette incident ? est-ce la plainte de l'Iran ou autre chose , puisque vous dites que c'est louche ^^ D'après ça : Le fils du roi Hussein de Jordanie, le prince Ali Bin Al Hussein, vice-président de la Fifa et membre du comité exécutif, a donc obtenu gain de cause. Au grand dam des féministes. On vois que la Jordanie est impliqué alors que ce n'est pas un pays qui oblige le port de voile !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est un chrétien il a fait je sais pas combien de topic traitant Muhammad:saws: de vendeur de tapis...... fait pas attention à ce qu'il raconte.. Oui Elpolo, je le connais , t'inquiète :D je te rappelle que le voile ce ne sont que les femme bédouines saoudiennes qui vont le porté... les complications sont dans leur croyances obscures... Faux. ça existe des joueuses voilées partout dans le monde arabe et islamique. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 La question d'autoriser de porter le voile sur des terrains est surtout lié au fait d'afficher oui ou non une appartenance quelquelle soit sur un terrain...pas de juger les femmes "libérés" des "non libérés".... Quand je lis certain post franchement c'est désolant.... C'est ça, c'est plus le fait que la FIFA ne tolère aucune démonstration politique, religieuse, mais la elle se contredit avec ce qu'elle vient de faire, avec les lois qu'elle a toujours défendu, c'est hypocrite de sa part, pourri et hypocrite cette organisation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ok ! ..... et d'après vous qu'est ce qui fait que la FIFA autorise le port du voile après cette incident ? est-ce la plainte de l'Iran ou autre chose , puisque vous dites que c'est louche ^^ D'après ça : On vois que la Jordanie est impliqué alors que ce n'est pas un pays qui oblige le port de voile !!!!! Oui mais quelle est leur politique des femmes dans le sport? Sinon, tu vois pas le poids dans la balance? les vice-président qui font vivre à coup de perfusion pétro-dollar qui obtiennent gain de cause pour une autorisation qui est clairement contre le règlement? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Faux. ça existe des joueuses voilées partout dans le monde arabe et islamique. C'est surtout archo-faux vu que les Saoudienne sont interdit de sport public et international... Elles ne joueront pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 La Fédération française de football ne veut pas que les joueuses licenciées en France portent le voile. La bataille du voile se joue désormais sur le terrain du football. En France, la décision de la Fifa (Fédération internationale de football association) d'autoriser le port du voile pour les joueuses suscite un tollé. Ce choix a été pris à l'unanimité jeudi dernier sur demande de la Confédération asiatique et du prince Ali Ben al-Hussein de Jordanie (un des six vice-présidents de la Fifa). Vendredi, alors que la polémique commençait à enfler, la Fédération française de football a précisé qu'elle n'autorisait pas les joueuses à porter le hijab en sélection nationale ou dans ses propres compétitions. Sans toutefois prohiber le port du voile pour des joueuses étrangères qui évolueraient en France à l'occasion d'un match international. «Grave régression» «La question est de savoir si l'on accepte le foulard pour promouvoir le sport féminin dans les pays du Golfe ou si on le refuse au nom de l'universalité du sport et de ses valeurs émancipatrices», résume le député UMP Gérald Darmanin. Ce dernier, ancien directeur de cabinet de David Douillet, regrette que le gouvernement, le représentant de la Fédération française de football et le secrétaire général de la Fifa n'aient pas défendu plus ardemment la conception française de la laïcité. «Autoriser le voile sur les terrains, c'est la boîte de Pandore, estime le député. Il n'y a pas d'exemple de joueuses voilées en France à ma connaissance, mais ce genre de décision accélère les revendications communautaires. Demain, le voile sera-t-il présent dans les matchs amateurs, sur les terrains d'école ou dans d'autres sports? La ministre des Sports doit prendre une position publique claire pour interdire le port du voile sur les terrains de football de notre pays.» Asma Guenifi, présidente de Ni putes ni soumises, dénonce également une «grave régression». «Aujourd'hui, c'est le foot. Demain, ce sera la natation», s'inquiète Asma Guenifi, qui appelle au respect de la neutralité politico-religieuse dans le sport. En mars dernier, la présidente de Ni putes ni soumises avait déjà estimé que la réflexion en cours à la Fifa avait entraîné la présence de joueuses visiteuses venues voilées à Narbonne, dans l'Aude. L'arbitre avait refusé de diriger ce match entre Narbonne et le Petit-Bard Montpellier. Avant le mois d'octobre, aucune joueuse ne pourra porter le hijab pendant un match. Le temps pour la Fifa de discuter des détails pratiques de cette décision, notamment de la couleur et du dessin du foulard, lors d'une nouvelle réunion. La ministre des sports française n'a pas réagit. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bah je ne m'attarderais pas avec toi Bonne nouvelle. ....Je t'ai assez côtoyé sur ce forum pour savoir que tu es une véritable girouette...inintéressant.:D Pour le reste, ça ne fait que dénoter ton manque d'éducation, ça doit être dur pour toi de n'atteindre en féminité le plus viril des efféminés. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oui mais quelle est leur politique des femmes dans le sport? Sinon, tu vois pas le poids dans la balance? les vice-président qui font vivre à coup de perfusion pétro-dollar qui obtiennent gain de cause pour une autorisation qui est clairement contre le règlement? question! Est ce que la Fifa s'occupe des joueurs de Football Palestiniens retenus dans des prison "Israeliennes" sans jugement?? Est ce qu'elle condamne "Israel" quand il bloque les equipement sportifs palestiniens dans ses ports?? Elle devrait s'occuper de ça au lieu de donner des leçons de feminisme.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 le maillot, le bas, et maintenant le hijab....au grand bonheur des défenseurs qui pourront tirer sur le hijab de l'attaquante pour la retenir environs 18 suspensions en 2 ans. Salut snoopy,re bienvenue T'as battu le reccord?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 question! Est ce que la Fifa s'occupe des joueurs de Football Palestiniens retenus dans des prison "Israeliennes" sans jugement?? Est ce qu'elle condamne "Israel" quand il bloque les equipement sportifs palestiniens dans ses ports?? Elle devrait s'occuper de ça au lieu de donner des leçons de feminisme.... En l'occurence elle donne surtout des leçons de corruption :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oui mais quelle est leur politique des femmes dans le sport? Sinon, tu vois pas le poids dans la balance? les vice-président qui font vivre à coup de perfusion pétro-dollar qui obtiennent gain de cause pour une autorisation qui est clairement contre le règlement? Même si vos suppositions sont vrais et que le système de la FIFA est pourri, au finale, et dans ce sujet là, les résultats sont au bénéfice de femmes innocentes qui sont compétente et qui grâce à cette loi, vont pouvoir réaliser leur rêves......Je ne suis pas pour ce qui se passe dans les coulisses, mais c'est juste pour voir le bon coté des choses ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Même si vos suppositions sont vrais et que le système de la FIFA est pourri, au finale, et dans ce sujet là, les résultats sont au bénéfice de femmes innocentes qui sont compétente et qui grâce à cette loi, vont pouvoir réaliser leur rêves......Je ne suis pas pour ce qui se passe dans les coulisses, mais c'est juste pour voir le bon coté des choses ^^ Je l'ai déjà dit ça. Je fais la différence entre la Fatima qui veut jouer tout en respectant son voile, et la portée éthique politique religieuse d'une telle autorisation. 1° j'aimerai être sûr des conditions de sécurité pour les joueuses. 2° c'est hypocrite, qu'en est-il de tous les gens des autres religions qui peuvent pas jouer à cause de leurs signes religieux? Ou on s'enfiche et on appelle à l'égalité que quand ça nous arrange? 3° j'ai déjà dans ma vie souvent refusé des cadeaux ou des privilèges car j'estimais que leur provenance était douteuse ou ce n'était pas juste envers d'autres et que cela ternissait l'accomplissement, je n'aurai pas de problème à refuser de porter le voile en tant que footballeuse parce que j'estime que c'est contraire à la philosophie de mon sport ou injuste envers d'autres qui ne peuvent pas porter leurs insignes religieux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Bonne nouvelle. Pour le reste, ça ne fait que dénoter ton manque d'éducation, ça doit être dur pour toi de n'atteindre en féminité le plus viril des efféminés. J'espère que tu le penses vraiment ...Ainsi les choses seront désormais claires.:D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 En l'occurence elle donne surtout des leçons de corruption :D Voyez vous ça.... Un arabe qui corrompu la Fifa pour que leurs femmes puis mettre le voile... Vous avez des automatismes tellement nauséabond qu'on se demande si on est dans un forum de djazairiin....Si vous sentez mal à l'aise en voyant des sportives voilées...ben ne les regardez pas.... tournez la tête et regardez ailleurs;n'imposez pas vot' mode de vie et laissez les gens choisir c'est tout ce qu'on vous demande.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Voyez vous ça.... Un arabe qui corrompu la Fifa pour que leurs femmes puis mettre le voile... Vous avez des automatismes tellement nauséabond qu'on se demande si on est dans un forum de djazairiin....Si vous sentez mal à l'aise en voyant des sportives voilées...ben ne les regardez pas.... tournez la tête et regardez ailleurs;n'imposez pas vot' mode de vie et laissez les gens choisir c'est tout ce qu'on vous demande.... Ta puerilité à passer à côté de la plaque de l'essence du débat pour le réduire à tes préjugés fait qu'un dialogue entre nous est impossible et inutile :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts