aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je ne savais pas que celui qui invente une chose avant de l'exporter au monde entier continuera à en fixer les règles des siècles après. Le monde a évolué, le foot n'est plus pratiqué uniquement dans la banlieue anglaise mais devenu un sport mondiale adopté par les peuples des quatre coins de la planète. Il est normal après que ses règles évoluent de marnière à s'adapter aux spécificités des autres peuples. Si on devait resté figé aux règles du début du dernier siècle les femmes ne devraient même pas songer jouer aux foot puisque à l'époque ce sport leur était "interdit". Tu es de mauvaise foi là, tu joues comment au foot toi sans baskets ni short ni maillot ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Tu es de mauvaise foi là, tu joues comment au foot toi sans baskets ni short ni maillot ? :D Et pourquoi on devrait jouer "sans baskets ni short ni maillot" ? Je comprends pas le rapport avec ce que j'avais dit. CJ7, un peu de patience, ça ira mieux après. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Tu es de mauvaise foi là, tu joues comment au foot toi sans baskets ni short ni maillot ? :D C'est ni chrétien, ni musulman ni boudhiste...Juste pratique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je ne savais pas que celui qui invente une chose avant de l'exporter au monde entier continuera à en fixer les règles des siècles après. Le monde a évolué, le foot n'est plus pratiqué uniquement dans la banlieue anglaise mais devenu un sport mondiale adopté par les peuples des quatre coins de la planète. Il est normal après que ses règles évoluent de marnière à s'adapter aux spécificités des autres peuples. Si on devait resté figé aux règles du début du dernier siècle les femmes ne devraient même pas songer jouer aux foot puisque à l'époque ce sport leur était "interdit". Il me semble surout que le sport se fiche pas mal des guerrillas politiques et religieuses. Un footballeur ne met pas un short car son invention est anglaise, en tant que patineuse je ne mets pas mes collants car ils sont américains, on porte la tenue la mieux adaptée pour bouger et pratiquer notre sport dans de bonne conditions c'est tout. la tenue de sport est plus tenue aux conditions physiques qu'au reste. Ex: la natation. Avant il y avait le micro-slip, jusqu'à l'invention de la combi en fausse écailles de poisson qui a fait scandale car on parlait de forme de dopage :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Et pourquoi on devrait jouer "sans baskets ni short ni maillot" ? Je comprends pas le rapport avec ce que j'avais dit. CJ7, un peu de patience, ça ira mieux après. Bah tu reproches aux occidentaux d'avoir exporté une norme vestimentaire à tout le monde si tant est que ce soit occidental, mais dans le monde entier on joue avec des baskets et un short et un maillot donc je vois pas le rapport non plus avec ta critique supposée Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est ni chrétien, ni musulman ni boudhiste...Juste pratique :D Bah je vois mal le Barca jouer en sandales et djellaba mais bon pourquoi pas ça plairait aux anti impérialistes du forum mais par contre Messi mettra moins de buts ça c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bah je vois mal le Barca jouer en sandales et djellaba mais bon pourquoi pas ça plairait aux anti impérialistes du forum mais par contre Messi mettra moins de buts ça c'est sûr :D T'imagine le sikh comment il va galérer avec son turban pour le jeu de tête ?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 T'imagine le sikh comment il va galérer avec son turban pour le jeu de tête ?:D Et un juif perdre sa kippa à chaque tête décroisée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Et un juif perdre sa kippa à chaque tête décroisée :D Au fait les voiles sont sponsorisés ? Encore une affaire de gros sous...:no: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Au fait les voiles sont sponsorisés ? Encore une affaire de gros sous...:no: Si ça continues comme ça ça m'étonnerait pas de voir des tenues islamiques made in Nike et des kippa made in Puma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Au fait les voiles sont sponsorisés ? Encore une affaire de gros sous...:no: D'où le post d'ytreza : les sponsors gagnent des cm² pour afficher leurs logos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 D'où le post d'ytreza : les sponsors gagnent des cm² pour afficher leurs logos :D Le capitalisme serait soluble dans l'islamisme...Ou bien est-ce l'inverse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ce doit exister les kippas sont brodés donc pourquoi ne pas ajouter une virgule :D Je crois que les rabbins feraient la gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 C'est aussi une bonne nouvelle pour les bonnes soeurs qui voudraient se remettre au foot...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est aussi une bonne nouvelle pour les bonnes soeurs qui voudraient se remettre au foot...:D pourquoi pas?:p Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 pfff....y a vraiment des gens.... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c'est toi qui dit ca ? tu traites tout le monde de cochons et pffffffffffff j'ai parlé de cochonne pas de cochons....quand je vois les post de certains j'aurait pu dire cochons.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts