Guest Sabouna Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Elle existait déjà, mais elle était mal desservi c'est la ligne h. Genre je crois que t'as deux sens l'un vers Pontoise et l'autre vers Gare du Nord. Et le train s'arrêtait souvent à La Barre Ormesson (car elle desservait pas Enghien lorsqu'on souhaitait s'y rendre et Villetaneuse lorsque je souhaitais rentrer chez moi, c'est qu'une correspondance j'habitais pas à Villetaneuse). Sinon il y avait une autre solution c'est de prendre le bus 256 qu'est à côté de la gare de Deuil et qui lui s'arrête à la gare d'Enghien. :o :mdr: Oui c'est un arret sur deux pendant les heures de pointes uniquement Moi aussi je prend la ligne H ;) Sur ce........... :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Il y a deux tronçons un qui fait gare du nord jusqu'à luzarche et un autre qui fait gare du nord jusqu'à pontoise. Ça reste assez large pour te repérer il va falloir chercher, la prochaine fois que j'emprunterais cette ligne j'essaierais d'être plus observateur. :p Je connais un peu Enghien car j'ai fréquenté son lycée il y a des années. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Il y a deux tronçons un qui fait gare du nord jusqu'à luzarche et un autre qui fait gare du nord jusqu'à pontoise. Ça reste assez large pour te repérer il va falloir chercher, la prochaine fois que j'emprunterais cette ligne j'essaierais d'être plus observateur. :p Je connais un peu Enghien car j'ai fréquenté son lycée il y a des années. Idem ! J'étais au lycée d'Enghein... Et il y a bien des années aussi 1999/2003 me semble Ohlàlà subitement ça me donne un coup de vieux là :confused::54: :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts