Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Bonjour, suis de la région parisienne et m'invite dans votre grande famille. ps: comme le montre l'avatar je fais de la danse. Il n'y a pas plus beau plaisir au monde que faire danser une femme... ps: aussi, - je boursicotte en bourse, - je suis adhérent de France-Palestine et je milite activement pour la palestine. - je (lella, lella, ça je vous le dis pas en live). Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 bienvenu:) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Salam. Installe toi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 merci merci de votre acceuil parmis vous Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Monaluiza Salam. Installe toi. Merci Suis un habitué des forums, donc ne t'inquiète pas, je vais m'installer. Merci. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Bonjour Zoubir8 et bienvenu! :04: Encore un "nouvel" inconnu qui s'installe:D Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Bonjour, suis de la région parisienne et m'invite dans votre grande famille. Salut Zoubir, Bienvenu dans notre humble demeure (même si je viens tout juste de m'y installer). En plus de la région parisienne comme moi! Au fait, ça veut dire quoi Zoubir en arabe, j'ai jamais su? Merci. :o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Bonjour les nouveaux parigos ! Zoubir est automatiquement crédité de 100 messages car c'est un expert forumiste ! Je vous souhaite à tous deux la bienvenue ! A++ Mon Smiley qui tue = :confused: Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 En effet j'adoooore South park!!! C'est trop déjanté et trop marrant (et dommage parfois un peu trop vulgaire mais bon je regarde ça avec du recul;)). Qui est cet autre fan dont il est question? Allez je vous laisse et "je rentre à ma maison" :lol: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Bonjour, suis de la région parisienne et m'invite dans votre grande famille. :D bonsoir, je me suis connecté spécialement pr toi si (...) plaisir de te lire ici sois le bienvenue ;) :mdr: tu reconnaitras beaucoup de personne:04: a bientot Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 bienvenue à toi parmi nous le nouvo:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Bonjour, suis de la région parisienne et m'invite dans votre grande famille. Saha zoubir la terrasse :D Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 marahba bik :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Souad27 :D je me suis connecté spécialement pr toi si (...) hum merci cela me va droit au coeur Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Admino Saha zoubir la terrasse :D Oui ah quelles sont belles les gazelles qu'ont voit passer en sirotant un café à une terrasse. Vive les terasses (et la Palestine!) Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Salut à toi Zoubir, je n'ai toujours pas de réponse à ma question...pas de chance je suis obstinée...heu en fait ça dépend pourquoi mais là j'ai vraiment envie de savoir ce que Zoubir veut dire :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 La tchichi Salut à toi Zoubir, je n'ai toujours pas de réponse à ma question...pas de chance je suis obstinée...heu en fait ça dépend pourquoi mais là j'ai vraiment envie de savoir ce que Zoubir veut dire :o wallahi je ne sais pas je vais voir sur wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Question du nouveau Permettez moi de poser trés respectueusement une question. Il n'y a pas de Mp sur ce forum, ou bien c'est ma qualité de nouveau qui fait que pour le moment je n'ais pas encore accès à cette fonction. Merci pour votre réponse. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Permettez moi de poser trés respectueusement une question. Il n'y a pas de Mp sur ce forum, ou bien c'est ma qualité de nouveau qui fait que pour le moment je n'ais pas encore accès à cette fonction. Merci pour votre réponse. En principe après 50 messages tu peux envoyer des mps sauf à cassio (qui est allérgique à cela) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Mona En principe après 50 messages tu peux envoyer des mps sauf à cassio (qui est allérgique à cela) merci pour l'info je me disais. ps: t'inquiète, j'ai pour habitude de ne jamais envoyer de mp à des mecs no it's a joke i'm addicted to mp Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Permettez moi de poser trés respectueusement une question. Il n'y a pas de Mp sur ce forum, ou bien c'est ma qualité de nouveau qui fait que pour le moment je n'ais pas encore accès à cette fonction. Merci pour votre réponse. Encore 12 posts et tu auras accès (il faut attendre à peu près une heure après les 100 messages le temps de la mise à jour des stats). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Admino Encore 12 posts et tu auras accès (il faut attendre à peu près une heure après les 100 messages le temps de la mise à jour des stats). Merci. ça doit être écrits quelque part mais je n'ai pas vu bravo pour la convivialité du forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Merci. ça doit être écrits quelque part mais je n'ai pas vu bravo pour la convivialité du forum A vrai dire je l'ai pas encore écrit, je prépare la FAQ, mais j'ai pas eu le temps de la terminer, j'essaierai de le faire quand j'ai un peu plus de temps. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Bonjour, suis de la région parisienne et m'invite dans votre grande famille. mrahba bik zoubir:) revolte legitme ( concernant votre nassim ) j'avais lu ce que tu avais ecrit, notre admino n'est pas comme lui heureusement, tu t'y plairas ici, j'en suis plus que sur. PS/ je n'y suis pas inscrite sur l'autre forum mais je le lit de temps en temps a mon travail:p Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Excusez moi, mais qu'est-ce que les Mp?:confused: J'ai pas l'habitude avec les forums, désolé. Merci. P.S: Zoubir, j'attends la réponse:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts