laTchichideparis 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 qui a vu cette chipie? J'étais là!;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 J'étais là!;) ah, tétais là! j't'avais pas vu j'adore ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 Bonjour, suis de la région parisienne et m'invite dans votre grande famille. ps: comme le montre l'avatar je fais de la danse. Il n'y a pas plus beau plaisir au monde que faire danser une femme... Bienvenue ami, Concernant la danse ...Bah Chez nous, au bled ..je veuw dire ici ..et ben On danse avec les loups quoi !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 Bienvenue ami, Concernant la danse ...Bah Chez nous, au bled ..je veuw dire ici ..et ben On danse avec les loups quoi !:chut: ya khô, essaie de danser au moins avec une ghoula. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 bienvenu:) ça y est j'ai fait un voeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 bienvenu a toi zoubir puis- je savoir ,tu danse les danses de couple ? quel danse tu préfère (avec une femme )? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 bienvenu a toi zoubir puis- je savoir ,tu danse les danses de couple ? quel danse tu préfère (avec une femme )? La Rumba, car tu dois plonger ton regard dans celui de ta partenaire, et à chaque fois qu'une figure te fais lui tourner le dos, tu exprimes un déchirement puis ensuite la joie de la retrouver; tout cela sur des mouvements lents. Cette danse se veut exprimer l'amour, donc la moindre des choses c'est que les deux partenaires se regardent et se sourient... C'est la reine des danses pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 je connais pas trop cette danse ,mais je doute pas que c'est la reine de la danse Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonjour, suis de la région parisienne et m'invite dans votre grande famille. ps: comme le montre l'avatar je fais de la danse. Il n'y a pas plus beau plaisir au monde que faire danser une femme... ps: aussi, - je boursicotte en bourse, - je suis adhérent de France-Palestine et je milite activement pour la palestine. - je (lella, lella, ça je vous le dis pas en live). Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts