Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Khaled Abou Saleh speaks at the Friends of Syria conference in Paris France Today the 6/07/2012. Un mort-vivant présent à la conférence de François Hollande ! la Conférence des "amis" du peuple syrien, ce matin 6 Juillet 2012, présidé par François Hollande, le visage d'un de ces fameux rebelles syriens, plusieurs fois filmé par la chaîne Al-Jazeera, en tant que syrien tué, blessé, rebelle, secouriste, activiste, etc ! [YOUTUBE]wNQqq_7ELG0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr: En piochant un peu , on le retrouvera peut-être en Libye une année plus tôt :mdr::mdr: ou encore Place Tahrir au Caire blessé par les "baltaguiyas de Moubarak" ... Souvenons nous de ce visage au cas ou on le retrouverait en tant que "civil Algérien" torturé par le pouvoir .... Ça doit surement être un des figurants payés par les "Al Jazeera studios" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Et le plus drôle :rudolph: c'est qu'il y en aura encore et toujours qui croiroint ce que leur racontera Al Jazeera et qui viendront condamner les "crimes du régime d'Assad" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Et le plus drôle :rudolph: c'est qu'il y en aura encore et toujours qui croiroint ce que leur racontera Al Jazeera et qui viendront condamner les "crimes du régime d'Assad" ! C'est simple à comprendre mon cher Ladoz... Ceux la tu ne les vois jamais poster sur les topics vérité....:mdr: Plus tu leur montres la vérité, plus ils vénèrent la désinformation criante de jazeera, du gugus assis confortablement à Londres, dans son appartement (osdh), dont tous les médias classiques (pour citer l'administrateur) s'abreuvent pour leurs torchons afin de rendre compte de la situation en Syrie. Sinon, en effet, il te faut mémoriser le visage de ce figurant, qui un jour et c'est certain fera surface en Algérie....victime de la barbarie du pouvoir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Wallah t'bhdila pour la France. Hassbou rouwahoum gafzines! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 et con en plus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Wallah t'bhdila pour la France. Hassbou rouwahoum gafzines! Hollande fait pire que Sarko... Quelle honte pour la France d'avoir de tels dirigeants! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 et con en plus!! ya khti moi je ne prends plus la tête vraiment ce F Hollande, il marche avec les usa! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ya khti moi je ne prends plus la tête vraiment ce F Hollande, il marche avec les usa! non mais attends cette mascarade n'est pas du fait à Hollande mais à el jazeera,rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar et au ventru ce qui appartient au ventru! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ya khti moi je ne prends plus la tête vraiment ce F Hollande, il marche avec les usa! Mémorise bien son visage surtout..tu le reverras bientôt en Algérie.......:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Mémorise bien son visage surtout..tu le reverras bientôt en Algérie.......:D Il y a fait un stage de 8 mois quand il était à l'ENA. Si Boutef kane gaffaz, il lui dirait: touche pas trop à la Syrie. Elle a donné asile à l'Emir AEK en 1845. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Il y a fait un stage de 8 mois quand il était à l'ENA. Si Boutef kane gaffaz, il lui dirait: touche pas trop à la Syrie. Elle a donné asile à l'Emir AEK en 1845. non Zoubir..je te parle du figurant soit disant opposant mort maintes fois et ressuscité tout autant de fois....victime de la barbarie d'Assad...nous avait -t-on dit..:mdr: et qui apparait aux côtés de FH..:mdr: En Algérie, celui la même y sera présenter comme la victime de la barbarie du pouvoir..le moment venu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Tigrou et zoubir... Le schizo et le neuneu au service d'un dictateur sanguinaire... Bachar t'es foutu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 TBEHDILA ,FDI7A :eek: Ils auraient pu changer de personnage au moins .... là,à croire que ces sionistes gouvernent le monde ... MON *** !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ya khti moi je ne prends plus la tête vraiment ce F Hollande, il marche avec les usa! - T'avais pas demandé à voter PS un certain temps? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - T'avais pas demandé à voter PS un certain temps? :04: assetri ma star allah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 assetri ma star allah:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Hollande fait pire que Sarko... Quelle honte pour la France d'avoir de tels dirigeants! Il fallait faire comme moi, voter Sarko ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Des morts vivants pour faire des évènements et des morts vivants pour croire a ses évènements.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts