Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 LA BETE SAUVAGE SE DECHAINE DE NOUVEAU CONTRE L’ISLAM !? Le criminel de guerre et fervent partisan du Grand Israël, Bernard-Henri Lévy a déclaré qu’il souhaitait voir le Saint Coran réécrit et, de plus, par un juif. L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du sionisme. Bernard-Henri Lévy a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur. Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans. Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au judaïsme. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en Libye et en Syrie. Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la violence. En Libye, il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite. En Syrie, il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à une escalade militaire jusqu’à aboutir à une guerre civile dans un pays où on compte déjà 16 000 morts. BHL veut faire réécrire le Coran par un juif Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - BHLoul comme avait dit une fois admino. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 LA BETE SAUVAGE SE DECHAINE DE NOUVEAU CONTRE L’ISLAM !? Le criminel de guerre et fervent partisan du Grand Israël, Bernard-Henri Lévy a déclaré qu’il souhaitait voir le Saint Coran réécrit et, de plus, par un juif. L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du sionisme. Bernard-Henri Lévy a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur. Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans. Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au judaïsme. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en Libye et en Syrie. Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la violence. En Libye, il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite. En Syrie, il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à une escalade militaire jusqu’à aboutir à une guerre civile dans un pays où on compte déjà 16 000 morts. BHL veut faire réécrire le Coran par un juif Très crédible ta source, tu es habité aussi par cet esprit conspirationiste ce qui explique beaucoup de tes interventions, notamment quand tu dis que le printemps arabe est la cause du terrorisme au sahel. Une information de cette ampleur qu'on ne retrouve que sur un média algérien, si on peut appeler ça un média, et nulle part ailleurs ne t'a pas incité à la prendre avec des pincettes? Ton journal ce n’est pas réflexion mais reflet à con :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - BHLoul comme avait dit une fois admino. Je vois que tu ne rates aucun de mes posts :D Effectivement un vrai bahloul ce BHLoul. En revanche, je n'ai rien trouvé qui confirmerait l'info de cet article. A prendre avec des pincettes donc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je vois que tu ne rates aucun de mes posts :D Effectivement un vrai bahloul ce BHLoul. En revanche, je n'ai rien trouvé qui confirmerait l'info de cet article. A prendre avec des pincettes donc. - Bein que veux-tu? Y a des posts qui marquent plus que d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 allah allah, c'est grâce à ton sex appeal tout ca : mashalla !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Tout est dans le regard cerise², tout est dans le regard :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 si bhl voit ca, il va vite sauter sur l idee qui p'ourra faire p'arler de lui :p je serais etonnee aussi que ca se soit vrai et qu il n y ait as eu p'lus de bruit. Mais ca lui ressemble bien. Le " on ignore ces stu'Pides 'provocs" de la p'art des journaleux, ca n existe 'pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je serais etonnee aussi que ca se soit vrai et qu il n y ait as eu p'lus de bruit. Mais ca lui ressemble bien. Quand tu entends BHloul inviter les musulmans à se convertir aux judaïsme en leur vantant les bien faits du Talmud, rien n'étonnerait plus de sa part. tm7TsOoP9LE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Ca me parait gros comme info même pour un con comme BHL Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Très crédible ta source, tu es habité aussi par cet esprit conspirationiste ce qui explique beaucoup de tes interventions, notamment quand tu dis que le printemps arabe est la cause du terrorisme au sahel. Une information de cette ampleur qu'on ne retrouve que sur un média algérien, si on peut appeler ça un média, et nulle part ailleurs ne t'a pas incité à la prendre avec des pincettes? Ton journal ce n’est pas réflexion mais reflet à con :D ............ un pseudo coran a deja était écrit par c'est amis sioniste malheureusement pour toi la connerie se trouve ailleurs devine ou ?? :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 LA BETE SAUVAGE SE DECHAINE DE NOUVEAU CONTRE L’ISLAM !? Le criminel de guerre et fervent partisan du Grand Israël, Bernard-Henri Lévy a déclaré qu’il souhaitait voir le Saint Coran réécrit et, de plus, par un juif. L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du sionisme. Bernard-Henri Lévy a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur. Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans. Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au judaïsme. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en Libye et en Syrie. Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la violence. En Libye, il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite. En Syrie, il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à une escalade militaire jusqu’à aboutir à une guerre civile dans un pays où on compte déjà 16 000 morts. BHL veut faire réécrire le Coran par un juif Laisse le...ya surement beaucoup de cochon dans ce forum qui vont l'acheter.... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Très crédible ta source, tu es habité aussi par cet esprit conspirationiste ce qui explique beaucoup de tes interventions, notamment quand tu dis que le printemps arabe est la cause du terrorisme au sahel. Une information de cette ampleur qu'on ne retrouve que sur un média algérien, si on peut appeler ça un média, et nulle part ailleurs ne t'a pas incité à la prendre avec des pincettes? Ton journal ce n’est pas réflexion mais reflet à con :D t'en loupes pas une ma parole !!!! inisi : réflexion DZ mais bien sûr qu'un algérien ça réfléchit !!!! pour l'info, c'est loin d'être une intox suffit juste de googler, en effet, celle ci est confirmée par le site wikistrike qui donne un lien vers le site de bhl mais du coup la page n'est plus dispo mdrrrrr bhl qui se défile et n'assume plus ses propos ! Marc Roussel défend sur le le site de BHL la réécriture du Coran par un Juif - WikiStrike.com http://www.bernard-henri-levy.com/marc-roussel-23672.html Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 t'en loupes pas une ma parole !!!! inisi : réflexion DZ mais bien sûr qu'un algérien ça réfléchit !!!! pour l'info, c'est loin d'être une intox suffit juste de googler, en effet, celle ci est confirmée par le site wikistrike qui donne un lien vers le site de bhl mais du coup la page n'est plus dispo mdrrrrr bhl qui se défile et n'assume plus ses propos ! Marc Roussel défend sur le le site de BHL la réécriture du Coran par un Juif - WikiStrike.com http://www.bernard-henri-levy.com/marc-roussel-23672.html Tu en as beaucoup de ces sites bizarre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Laisse le...ya surement beaucoup de cochon dans ce forum qui vont l'acheter.... De ces dindons qui crachent 24 sur 24 sur l'identité meme de l'algérien, s'indignent holocaustement chaque fois qu'il s'agit de juifs, puis viennent chialer que ouin ouin wallah ma ana? C'est du produit cousu main pour avoir l'impression de reflechir mais en fait c'est surtout c*on les dindons. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Tu en as beaucoup de ces sites bizarre?:D je t'ai donné 2 liens : le 1er lien dénonce et le 2nd montre la preuve... enfin plus de preuve lol comme quoi il s'est défilé bhl un vrai canard comme la plupart de ces congénères d'ailleurs, leur lâcheté est légendaire... je peux comprendre qu'à tes yeux ça doit te choquer, en effet, BHL le mentor des révolutions arabes, là où il passe, les muslimin trépassent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts