liberté 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Que ! s'est-t-il passé ici aujourd'hui? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? -Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait! Macho Man s'approche d'une fille dans un cyber : - Hé! Je t'ai déjà vue quelque part. - Dis-moi où pour que je n'y retourne jamais. Un père se fait sévère avec son gamin de cinq ans. - Apprends, mon garçon, lui lance-t-il, que dans cette maison, c est moi qui commande. Il marque un temps, puis il ajoute, très inquiet : - Surtout pas de gaffe ! Ne va pas me faire avoir des histoires en racontant à maman que je t'ai dit cela. Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir. Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie". Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière. Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt. Qu'est-il arrivé à la première femme qui a compris les hommes ? Elle est morte de rire. Comment les hommes trient-ils leurs habits ? " Sales " et " Sales mais mettables ". Un homme lit le journal et dit à son épouse: - Savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond: - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne et dit: - Quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 continue comme ça bientôt je te décerne la palme d'or Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 continue comme ça bientôt je te décerne la palme d'or que c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts