moa1974 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 J'ai eu la même réflexion ! :fear(1): Concernant le sujet, très intéressant, c'est difficile de se prononcer, surtout qu'ici c'est pas courant du tout, difficile de juger, de se mettre a la place de l'enfant, imaginer non plus :confused: mais je suis assez d'accord avec le post d'Alexandre, y a pas pire qu'un enfant dans un orphelinat. elle n a pas voulu dire qu elle allait donner son bb avec p'laisir comme meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Justement ! c'est le sujet. Si l'enfant de 5 ans te demandera: Papa ! pourquoi j'ai deux papas et pas une maman comme mes camarades, vous répondrez comment ? Pour le reste tu n'avances rien, c'est banal. On le savait tous et on serait tous d'accord sur cela. Je trouve que c'est de l’égoïsme de laisser faire ça, rien avoir avec la diversité et la liberté. Plus on avance plus on devient c'on. Ps : ton avatar ne te convient pas Une seule réponse possible: la vérité. Toute simple. L'égoisme pour moi c'est le couple qui a des enfants juste pour plaire aux autres , pour flatter leur égo ou pour faire comme les autres. Quiconque adopte un enfant dans le but de le faire grandir et en faire un citoyen responsable; qui désire l'enfant et le fait sentir important; qui consacre une grande partie de sa vie à le rendre heureux, Ca ne peut être de l'égoisme. PS je ne viens pas sur un forum pour critiquer l'avatar des gens. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 elle n a pas voulu dire qu elle allait donner son bb avec p'laisir comme meme:mdr: :D Vous même qui êtes pour l'homoparentalité soyez sincère, est ce que vous accepteriez de donner votre enfant a un couple Homo pour l'adopter ? Absolument! Je n'ai pas pour habitude de regarder les pratiques sexuelles des gens pour juger si cela fait d'eux une bonne personne ou pas, une personne apte à garder mon enfant ou pas. Il y a une liste de facteurs qui feront que je jugerais des couples à qui confier mon enfant (éducation situation socio professionnelles, valeurs d'éducation etc) et si le couple qui me correspond le plus se trouve être un couple homo je le ferai avec plaisir et sans hésiter une seconde! Je pense qu'elle disait ça comme ça :confused: Mais j'étais étonné de sa réponse, c'est facile de parler après tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 N'importe quoi vous êtes grave :confused: J'ai pas dit que je distribue mes enfants comme du popcorn :confused: Juste que dans la situation où je suis obligée de donner mon enfant, que je n'ai aucun autre recours possible, que j'ai examiné toutes mes options que j'ai pesé le pour le contre, réfléchie dûment à la situation que j'en ai discuté avec proches et professionnels et que je sais que donner l'enfant à l'adoption est le meilleur avenir pour cet enfant car je ne serai pas capable de lui en assurer un, alors je le confierai au couple qui me paraît le meilleur pour remplir cette mission. Et que le couple soit hétéro ou homo ne rentre pas dans mes facteurs décision. Sinon vous êtes sacrément tordu quand même votre besoin d'attaques personnelles. Si je comprends bien, vos posez une question avec un emise en situation, et après vous nous jugez pour avoir répondu à votre mise en situation. Je note je note. Et moi qui étais assez naîve et honnête pour penser que cette mise en situation de dernier recours était implicite dans la question de smiley. Au temps pour moi, j'apprendrai à l'avenir à surfer sur les questions piège et les esprit tordus :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 De toute façon ce ne sont pas des gamines de 18/20 ans qui n'ont jamais bougé de leur bled qui vont être aptes à donner un avis sur l'homo parentalité Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 N'importe quoi vous êtes grave :confused: J'ai pas dit que je distribue mes enfants comme du popcorn :confused: Juste que dans la situation où je suis obligée de donner mon enfant, que je n'ai aucun autre recours possible, que j'ai examiné toutes mes options que j'ai pesé le pour le contre, réfléchie dûment à la situation que j'en ai discuté avec proches et professionnels et que je sais que donner l'enfant à l'adoption est le meilleur avenir pour cet enfant car je ne serai pas capable de lui en assurer un, alors je le confierai au couple qui me paraît le meilleur pour remplir cette mission. Et que le couple soit hétéro ou homo ne rentre pas dans mes facteurs décision. Sinon vous êtes sacrément tordu quand même votre besoin d'attaques personnelles. Si je comprends bien, vos posez une question avec un emise en situation, et après vous nous jugez pour avoir répondu à votre mise en situation. Je note je note. Et moi qui étais assez naîve et honnête pour penser que cette mise en situation de dernier recours était implicite dans la question de smiley. Au temps pour moi, j'apprendrai à l'avenir à surfer sur les questions piège et les esprit tordus :confused: Pas d'attaques personnelles de ma part, je cherchais seulement une explication a ta réponse pour smiley, qui m'a étonné un peu, ci tout ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je reprends ton post Louva, j'en ai besoin :o - Y en a vraiment qui ne se prennent pas pour de la merde ici ! ps : blood ce n'est pas pour toi ce post hein, c'est pour monsieur je sais tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Pas d'attaques personnelles de ma part, je cherchais seulement une explication a ta réponse pour smiley, qui m'a étonné un peu, ci tout ! Et ma réponse t'étonne toujours autant? Et si c'est le cas tu peux m'expliquer en quoi que je vois si je peux y faire quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Et ma réponse t'étonne toujours autant? Et si c'est le cas tu peux m'expliquer en quoi que je vois si je peux y faire quelque chose? Non, après explication tout redeviens normale, tkt ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Non, après explication tout redeviens normale, tkt ! :cool: Ok, tant mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 quelle perversité, quelle décadence occidentale! pauvres gamins! Dans leur plus pur égoisme d'assouvir leurs fantasmes bestiaux, à savoir détruire la vie d'un enfant... Surtout lorsque l'on voit le nombre élevé de pédérastes qui composent leur classes politiques.. Sans parler de ceux d'entre eux qui éprouvent le besoin d'aller assouvir leurs perversité bestiale sur des enfants, dans les pays et contrées ou la misère règne... Car qui se soucie de ces enfants à vrai dire? Et bien personne..les politiciens ne se soucient que des voix qu'ils engrangent.....et d'engager des lois, non pas pour servir leurs peuples, mais eux-même seulement, et celle-ci n'échappe pas à la règle... La masse manipulée par les médias, les films, les magasines, n'y voient que du feu et abondent dans leur sens, pensant qu'il est question de liberté... Par contre pour aller défendre les mariages "normaux, naturels', qui implosent, il y a une démission totale... Ca cherche des exemples extrêmes en guise d'arguments, histoire de culpabiliser les parents de sexes opposés, de légitimer leur engagement en faveur de l'immoral, de l'immonde! Qui d'entre eux se soucie de savoir que sera le calvaire de ces enfants, le dégoût qu'ils ressentiront lorsqu'il seront en âge de comprendre? Comment feront-ils face à leurs camarades d'écoles, qui passeront leur temps à les humilier, les frapper, les rabaisser? Quelles sont les séquelles psychologiques qui en découleront? nul ne le sait, par contre une chose est certaine, ces séquelles seront bien réelles, et Dieu seul sait ou cela les mènera... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Dans leur plus pur égoisme d'assouvir leurs fantasmes bestiaux, à savoir détruire la vie d'un enfant... Surtout lorsque l'on voit le nombre élevé de pédérastes qui composent leur classes politiques.. Sans parler de ceux d'entre eux qui éprouvent le besoin d'aller assouvir leurs perversité bestiale sur des enfants, dans les pays et contrées ou la misère règne... Car qui se soucie de ces enfants à vrai dire? Et bien personne..les politiciens ne se soucient que des voix qu'ils engrangent.....et d'engager des lois, non pas pour servir leurs peuples, mais eux-même seulement, et celle-ci n'échappe pas à la règle... La masse manipulée par les médias, les films, les magasines, n'y voient que du feu et abondent dans leur sens, pensant qu'il est question de liberté... Par contre pour aller défendre les mariages "normaux, naturels', qui implosent, il y a une démission totale... Ca cherche des exemples extrêmes en guise d'arguments, histoire de culpabiliser les parents de sexes opposés, de légitimer leur engagement en faveur de l'immoral, de l'immonde! Qui d'entre eux se soucie de savoir que sera le calvaire de ces enfants, le dégoût qu'ils ressentiront lorsqu'il seront en âge de comprendre? Comment feront-ils face à leurs camarades d'écoles, qui passeront leur temps à les humilier, les frapper, les rabaisser? Quelles sont les séquelles psychologiques qui en découleront? nul ne le sait, par contre une chose est certaine, ces séquelles seront bien réelles, et Dieu seul sait ou cela les mènera... Ta réponse est l'exemple parfait que tu ne connais absolument rien de ce dont tu parles. Tu ne fais même pas la différence entre un pédéraste et un homosexuel. Tu sembles aussi ignorer qu'il y a un processus très serré quand on veut adopter, du moins en Amérique. D'abord il y a une enquête sur les futurs parents (Capacités parentales, psychologiques, financieres, raisons de vouloir adopter , moralité, milieu de vie etc). Ensuite, les futurs parents doivent attendre 2-3 ans avant d'adopter. Le temps de bien vérifier si leur désir d'un enfant est bien sincère . Dans un pays ou la liberté prime sur ce que dit le voisin, les enfants sont sensibilisés à différents types de familles et les enfants de couples homosexuels ne sont pas plus la cible des autres enfants que n'importe lequel enfant. Ces enfants sont protégés au même titre que les autres par les lois sur la famille et sur la jeunesse. Il n'y a pas de discrimination envers ces enfants. Quand on veut émettre une opinion, il faudrait qu'elle soit au moins un peu éclairée sur la situation que l'on veut décrier. Ce que tu avances sort de ton imagination et est bien loin de la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Ta réponse est l'exemple parfait que tu ne connais absolument rien de ce dont tu parles. Tu ne fais même pas la différence entre un pédéraste et un homosexuel. Un homosexuel = un pédéraste ou une lesbienne , ce n'est pas toi qui va m'en apprendre le sens..ou si tu préfères.....un sodomite et une broute-minou..:mdr: Tu sembles aussi ignorer qu'il y a un processus très serré quand on veut adopter, du moins en Amérique. D'abord il y a une enquête sur les futurs parents (Capacités parentales, psychologiques, financieres, raisons de vouloir adopter , moralité, milieu de vie etc). La tu parles de couples hétérosexuels surtout (populace désargentée, sans grade....il n'en va pas de même pour les riches, tout s'accélère pour eux, suffit de deux, trois coups de fil...)..tout est fait pour leur dénier le droit d'adopter d'ailleurs, il ne leur reste plus qu'à aller dans les pays pauvres ou les procédures sont plus simples...Il y a fort à parier que les homos ne subiront pas cela.... Ensuite, les futurs parents doivent attendre 2-3 ans avant d'adopter. Le temps de bien vérifier si leur désir d'un enfant est bien sincère . Même chose...couples hétéros... Dans un pays ou la liberté prime sur ce que dit le voisin, les enfants sont sensibilisés à différents types de familles et les enfants de couples homosexuels ne sont pas plus la cible des autres enfants que n'importe lequel enfant. Nuance...les enfants sont conditionnés dès leur jeune âge, à accepter l'immoral....a y adhérer.. Pour le reste, on voit que tu ne connais pas la cruauté des enfants dans les cours d'école..lorsque l'on voit juste ce que subit, un(e) obèse, pour ne prendre que cet exemple..... Ces enfants sont protégés au même titre que les autres par les lois sur la famille et sur la jeunesse. Il n'y a pas de discrimination envers ces enfants. Les lois sur la famille? elle est bien bonne celle la.... Quand on veut émettre une opinion, il faudrait qu'elle soit au moins un peu éclairée sur la situation que l'on veut décrier. Ce que tu avances sort de ton imagination et est bien loin de la réalité.quand on veut donner des lecons, on s'assure d'émettre des arguments en adéquation avec le sujet et surtout la réalité sur le terrain...Ca aide a comprendre bien des choses et surtout à ne pas se croire plus érudit que l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je vis que le ton change quand on attaque le fondement de ses préjugés hein :clown: L'agressivité à fleur de peau derrière le vernis civilisateur ;) Encore avec tes histoires d'attaques. je te cerne mieux maintenant et je comprends les autre. Tu ne trouve pas quoi dire? Fallait répondre a mes questions. Enfin je crois que tu te sentais visé a propos du sujet, ou sinon t'essayes de défendre un membre de ta famille ou peut être toi même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Encore avec tes histoires d'attaques. je te cerne mieux maintenant et je comprends les autre. Tu ne trouve pas quoi dire? Fallait répondre a mes questions. Enfin je crois que tu te sentais visé a propos du sujet, ou sinon t'essayes de défendre un membre de ta famille ou peut être toi même ... Parce que ça, c'est pas de l'attaque peut-être ;) Je ne cite que le début de ton poste pour montrer n exemple d'attaque u es déjà prête a donner ton bébé et tu défends l’intérêt de l'enfant?! .... or tu le feras avec plaisir :eek: d'ailleurs tu n'es même pas mère, je ne crois pas que tu sois bien placée pour répondre a la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Encore avec tes histoires d'attaques. je te cerne mieux maintenant et je comprends les autre. Tu ne trouve pas quoi dire? Fallait répondre a mes questions. Enfin je crois que tu te sentais visé a propos du sujet, ou sinon t'essayes de défendre un membre de ta famille ou peut être toi même ... Un début de réponse..............ca explique tout..:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Parce que ça, c'est pas de l'attaque peut-être ;) Je ne cite que le début de ton poste pour montrer n exemple d'attaque J'ai juste deviné, mais tu ne veux pas le nier. Au début j'ai donné mon avis comme tout le monde, je n'ai pas fais un seul préjugé mais tu m'as accusé. Je te défie de me le montrer. Sinon tu abandonnes? ne veux toujours pas répondre aux questions sans réponses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Un début de réponse..............ca explique tout..:D Hey l'ignare ouvre un dico pour voir. Avec un peu de chance, d'ici minuit tu arriveras à faire la différence entre un homo et un pédéraste. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 J'ai juste deviné, mais tu ne veux pas le nier. Au début j'ai donné mon avis comme tout le monde, je n'ai pas fais un seul préjugé mais tu m'as accusé. Je te défie de me le montrer. Sinon tu abandonnes? ne veux toujours pas répondre aux questions sans réponses ? Je ne parle qu'avec des gens capables de débat. Cf. mon échange avec cherry Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Hey l'ignare ouvre un dico pour voir. Avec un peu de chance, d'ici minuit tu arriveras à faire la différence entre un homo et un pédéraste. question ignare, c'est toi qui a besoin d'un dico, moi non.............la distinction sémantique ne t'aidera pas! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je ne parle qu'avec des gens capables de débat. Cf. mon échange avec cherry C'est ça oui ! les débats qui font peigner la girafe, les débats genre ... attaque ... préjugé .... comme tu le fais sur tout les topics au lieu de répondre aux questions qui concerne le sujet. Tu préfères jouer la victime. Je m'arrêtes là puisque tu ne veux pas parler de l'homoparentalité, tu ne sais que prêcher dans le désert. Tu as réussis a m'utiliser à l'une de tes missions favorites : Enfiler les perles. Et quitte à jouer dans les préjugés ethnocentristes, je préfère largement un couple homo qui reste un couple normal, soldide, serein, qu'un mari mysogyne trompeur polygame qui bat sa femme devant ses gamins ou qui va travailler en europe 10 mois par an et qui ne voit pas ses gamins grandir au bled. Et qu'on ne vienne pas me dire que le schéma n'est pas fréquent. Je donnerai mon enfant volontier à un couple homo qui s'est battu pendant des années pour en avoir un et qui lui donnera toutes les opportunités du monde pour réussir, plutôt qu'à une femme bent familia qui a 4 gamins et qui apprendra à ma fille qu'elle peut pas faire des choses juste parce qu'elle est femme, et qu'elle doit nettoyer pour ses grands frères au lieu d'aller jouer ça c'est clair! Un débat sur l'homoparentalité; (Le bled, la polygamie, la bent familia ..... ) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Parce que tu crois qu'avec une attitude pareille, à couper, éditer et transformer mes psots de la sorte je vais avoir envie de gaspiller mon temps à t'expliquer le fond de ma pensée? J'ai répondu à tes questions à la base concernant ma pensée sur l'homoparentalité. tu aurais répondu normalement, j'aurais continué d'approfondir, comme j'ai fait avec cherry. Mais vu la diffamation que tu lances, même pas la peine. P.S. Etre obligée de lancer des généralisations sur d'autre topics, et ralier un effet meute sur ce qui disent prétenduement des autres inconnus, en dit long sur ta capacité à réellement débattre et discuter. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 C'est ça oui ! les débats qui font peigner la girafe, les débats genre ... attaque ... préjugé .... comme tu le fais sur tout les topics au lieu de répondre aux questions qui concerne le sujet. Tu préfères jouer la victime. Je m'arrêtes là puisque tu ne veux pas parler de l'homoparentalité, tu ne sais que prêcher dans le désert. Tu as réussis a m'utiliser à l'une de tes missions favorites : Enfiler les perles. Un débat sur l'homoparentalité; (Le bled, la polygamie, la bent familia ..... ) Pourquoi en être surpris? c'est toujours ainsi .....surtout lorsque tu les coinces..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 question ignare, c'est toi qui a besoin d'un dico, moi non.............la distinction sémantique ne t'aidera pas! Faut être un tordu pour insinuer que les homo candidats à l'adoption sont de facto des pédérastes. Tu pourrais te contenter de dire "non, je suis résolument contre l'adoption des homo parce que cela heurte mes valeurs etc "... ..Mais non, c'est dans ta nature, il faut que tu verses dans l’infamie. " Tout ce qui est excessif est insignifiant " disait Talleyrand. A croire qu'il te connaissait le bougre. Je te laisse donc à ton insignifiance, bonne soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 C'est marrant, les 2 illuminés qui sont si prompts à sauter ur le débat de l'attaque raciste, vous oubliez l'introduction du paragraphe Et quitte à jouer dans les préjugés ethnocentristes, Et Vous oubliez aussi de remettre ce paragraphe dans le contexte du post, et de l'échange. Mais bon. Je crois que je vais simplement vous laisser reprendre et disséquer et inventer des propos vous déconstruisez mieux vous-même que personne d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts