Guest ameno Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Faut être un tordu pour insinuer que les homo candidats à l'adoption sont de facto des pédérastes. Tu pourrais te contenter de dire "non, je suis résolument contre l'adoption des homo parce que cela heurte mes valeurs etc "... ..Mais non, c'est dans ta nature, il faut que tu verses dans l’infamie. " Tout ce qui est excessif est insignifiant " disait Talleyrand. A croire qu'il te connaissait le bougre. Je te laisse donc à ton insignifiance, bonne soirée :Dje croyais pourtant t'avoir répondu...inutile de jouer avec la sémantique des mots.. Mais on aura compris que tu cautionnes l'homosexualité et le cadre infâme qu'ils offriront aux enfants.. Donc inutile de monter sur tes grands chevaux... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 quand on veut donner des lecons, on s'assure d'émettre des arguments en adéquation avec le sujet et surtout la réalité sur le terrain...Ca aide a comprendre bien des choses et surtout à ne pas se croire plus érudit que l'autre... L'immoral c'est de traiter un homosexuel de pédéraste.Si le pédéraste est homosexuel, il y a peu d'homosexuels (dieu merci) qui sont pédérastes. Pour le reste je suis bien placée pour savoir ce dont je parle. Je travaille auprès de ces enfants et en conformité de la loi sur la Protection de la Jeunesse. La décadence, elle est surtout dans la tête des soi-disants ben-pensant. Va voir mon sujet : la vidéo qui choque. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 L'homophobie: La peur qu'un homme gay te traitera de la même façon que tu traites les femmes, et la peur qu'une lesbienne traitera ta femme bien mieux que toi tu ne la traites :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts