Jump to content

Les préférences des femmes d'après les sondages.

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
:mdr: :mdr: :mdr: Insistez sur le cérébral si c'est possible.

Tu crois franchement que le pachtoune au confins de l'Afghanistan se préoccupe de son menton?!:mdr:

:mdr::mdr:

Bonsoir ;)

Je préfère l'Afghan aussi :p

Louva :40: K'bel ma tesebkini :04:

Guest blood-n-sugar
Les femmes craquent pour les barbus comme notre Admino!!! 639063Sanstitrebaburouh.jpg

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je lance officiellement une pétition pour qu'Adminouch change son avatar :D

Guest blood-n-sugar
Si il ne veut pas y a les pilules:cool:

Il peut les prendre lui-même d'ailleurs. Moi je n'empoisonne pas mon corps avec ce genre de connerie.

Guest blood-n-sugar
La vérité n'est jamais bonne à dire:17:

La vérité oui, mais la généralisation abusive assortie de ses préjugés et fantasmes d'homme primaire en rut.... bof ;)

Parle politique société, marketting et même foot avec moi carica, t'es pas bête, mais on ne parlera jamais femme :confused:

Guest Louva
Les filles, vous êtes trop superficielles et matérialistes :closedeyes:

Vous n'aimez pas l'Afghan tel qu'il est :28:

:D

- C'est surtout sa Kalachnikov qui lui fait de l'ombre :closedeyes:

La vérité oui, mais la généralisation abusive assortie de ses préjugés et fantasmes d'homme primaire en rut.... bof ;)

Parle politique société, marketting et même foot avec moi carica, t'es pas bête, mais on ne parlera jamais femme :confused:

moi je parle de tout , je me sent très bien quand je met les femmes mal alaise à cause de leur timidité :angel:

Guest blood-n-sugar
moi je parle de tout , je me sent très bien quand je met les femmes mal alaise à cause de leur timidité :angel:

Carica tu me connais mieux que ça, tu sais très bien que c'est pas ma timidité que tu mets mal à l'aise

(t'avais écrit quoi, hein? :D)

Carica tu me connais mieux que ça, tu sais très bien que c'est pas ma timidité que tu mets mal à l'aise

(t'avais écrit quoi, hein? :D)

Je ne parle pas des femmes occidentales , mais des algériennes , regarde ma signature:D

Guest Lyndz
Non l'hypocrisie c'est de nier totalement et faire le contraire , timidité = la fuite :cool:

efhém rohék, !!

Ben t'as dit "je me sent très bien quand je met les femmes mal alaise à cause de leur timidité"

et pour répondre ç ça tu as renvoyé blood à ta signature, où tu parles de l'hypocrisie des femmes algériennes à la différence des femmes occidentales

efhém rohék, !!

Ben t'as dit "je me sent très bien quand je met les femmes mal alaise à cause de leur timidité"

et pour répondre ç ça tu as renvoyé blood à ta signature, où tu parles de l'hypocrisie des femmes algériennes à la différence des femmes occidentales

Ben leur mettre mal alaise quand elle fuient , et etre hypocrite c'est un autre sujet , :rudolph: parce que avec moi zama elle jouent les pieuses par cotnre avec d'autres elles sont :08:

Guest Lyndz
Ben leur mettre mal alaise quand elle fuient , et etre hypocrite c'est un autre sujet , :rudolph: parce que avec moi zama elle jouent les pieuse par cotnre avec d'autres elles sont :08:

:mdr::mdr:

ok