carica 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 carica n'a pas peur, tu aura droit au bonheur toi aussi:D Mon bonheur c'est le bonheur des femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Carica, t'as jamais pensé que peut-être tu lui plais pas et comme elle sait pas comment le dire sans te blesser elle joue juste la carte de la pieuseté pour fuire en paix :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Carica, t'as jamais pensé que peut-être tu lui plais pas et comme elle sait pas comment le dire sans te blesser elle joue juste la carte de la pieuseté pour fuire en paix :D Je plaise qui? :rolleyes: mais je cherche pas à me marier avec elles , je ne suis pas encore fou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Carica, t'as jamais pensé que peut-être tu lui plais pas et comme elle sait pas comment le dire sans te blesser elle joue juste la carte de la pieuseté pour fuire en paix :D :mdr::mdr: C'est exactement ça Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 :mdr::mdr: C'est exactement ça Pour quoi les algériennes sont belles:54: déjà leur mentalité te donne envie à vomir , alors non parlant pas de leur physique:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Pour quoi les algériennes sont belles:54: déjà leur mentalité te donne envie à vomir , alors non parlant pas de leur physique:03: wéch habitni n9olék rabi yatik 3la hsséb 9élbék w zinék nchallah:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 wéch habitni n9olék rabi yatik 3la hsséb 9élbék w zinék nchallah:D pour le moment nabrdhom et khalasse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 pour le moment nabrdhom et khalasse:mdr: Oui, si elle te sortirait pas la carte de la piété:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Oui, si elle te sortirait pas la carte de la piété:D Il faut chercher les petit trou pou rentrer , comme les souris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 carica ya carica tu veux pas donner une princesse à un crapaud comme même? :D:D:D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 carica ya carica tu veux pas donner une princesse à un crapaud comme même? :D:D:D Tu fais exprès non? :online2long: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 carica ya carica tu veux pas donner une princesse à un crapaud comme même? :D:D:D Non un anaconda plutot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 les Afghans doivent être les hommes les plus sexy de la planète alors! :mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 à lire toutes ces reponses on comprend pourquoi un Afghan arrive facilement à se faire construire un harem! La photo de l'Afghan a été mise en relief par rapport à la photo de Cloney, c'est pour cette raison qu'il y a eu des commentaires le concernant, je ne vois pas le rapport avec les Harems?! Faut eviter les raccourcis, ca me fait penser aux medias.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts