étoile 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ya vraiment des pseudos qui ne donne aucun signe sur la personne je veut dire si c'est une femme ou bien un homme, sincérement j'ai des difficultés moi pour m'adréssé a la personne alors que je sais pas si c'est une femme ou un homme, et des fois j'ai peur de me tromper:o ya pas un moyen pour le savoir? par exemple le montionné sous lavatar de la personne?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ma petite étoile je suis une femme tu as raison moi aussi j'ai des doutes sur certains y'a pas assez de transparence car hier cassiopée m'a dit que j'étais un macho d'où l'intèret que tous soit plus explicite Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 allez je fais mon coming out : je suis un garçon:04::04: oui toi je sais;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 oui pas évident quand on ne sait même pas si derrière le pseudo il y a une fille ou un mec Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Saoura grrr, une fille me serait alors appelé Zoubirette. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Saoura Où? si je le savais moi même! suis entre l'Algérie et la France Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Saoura ben on se connait peut être suis un habitué de certains forums donc sinon suis en région parisienne Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Saoura oui c'est sûr je te le dis et toi tu es où Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Où? si je le savais moi même! suis entre l'Algérie et la France sur la mer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Où? si je le savais moi même! suis entre l'Algérie et la France Alors je te situe, sur un radeau de fortune, un H A R A G U E alors! avec huit -8 - comparses! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 haroun ---> Haroun Errachid, khalifa. c'est toi haroun al raschid le grand calife honneur et paix sur toi au grand calife de Bagdad ta science et ton savoir va éclairer ce palais Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 J'essaierais de rester humble entre nous et ton harem c'est toujours d'actualité grand calife sérieusement c'est un de mes personnages historique préféré cette époque me fait rêver Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Moi aussi, surtout sa justice et sa sagesse. Pour le harem, je n'ai pas sa force: il mangeait Bio. domage pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Je reste humble j'avais un plan trop bien mais bon j'ai compris tu reste humble Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Comme tout homme, j'ai déjà fait des fantasmes d'avoir plusieurs femmes dans un même lit! heuresement pour toi sinon cele voudrait dire que tu n'es pas normal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts