kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 elle est prise :mad:touches pas a ma marmelade, n'es ce pas mon coeur ?:o Ahhh!!! Parce que Framboise t'es un homme????????????:D lol Je suis vraiment à la ramasse.....!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Wach J'assume, c'est pas de ma faute si Algérie téléconne ne veut pas nous filer un fil dans notre douar. :mad: Bon ce qu'il y a c'est que c'est long, mais ça ressemble à quelque difference près à la description que t'avais donné mais concerne plus la bouffe, les algéroises ont certes de la classes, mais elles préparent du bon charak et y en a celles qui savent recevoir et celles qui sont jolies et celles qui savent entretenir la maison propre et celles qui ont appris le coran par coeur et celles qui sont nya et croient tout ce que le gars leur racontent et celles qui prennent en charge le mari, ses parents et tout son douar et les sahariennent gardent le secret de leurs maris ...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c'était juste pour savoir quelle qualité elle avait d'apres le cheikh:confused: je ne crois pas pas qu'elle fait partie de celles que le cheikh préfère, heureusement pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Si you plait, il dit quoi? :D Il dit que louva porte du B-62 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Ahhh!!! Parce que Framboise t'es un homme????????????:D lol Je suis vraiment à la ramasse.....!!!!!:confused: oui ma poule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - L'ouest... :04: d'après lui si tu es d'oran galbek biyad:p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 - Wach J'assume, c'est pas de ma faute si Algérie téléconne ne veut pas nous filer un fil dans notre douar. :mad: mais t'a la télé quand même, tu peux le voire toute les après midi( je crois) sur la chaine ENNAHAR ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 mais t'a la télé quand même, tu peux le voire toute les après midi( je crois) sur la chaine ENNAHAR ;) ça y est tu as appris le programme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'adore l'accent "R", ça m'a toujours fait craquer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je ne crois pas pas qu'elle fait partie de celles que le cheikh préfère, heureusement pour elle :D - Zahouaniya :mdr: - @Lynz: merci pour tes efforts -@mandragora: Je n'oublie pas... tiens :40: -@Black : :mad: -@Nazoo: il dit vrai le cheikh. -@Eyes: :down: coumblixitini... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 mais t'a la télé quand même, tu peux le voire toute les après midi( je crois) sur la chaine ENNAHAR ;) - Oui j'ai la télé... mais déjà une vidéo/jour sur FA bezzaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 :mdr::mdr: merci pour le partage , je crois Ness que tu es devenu accro a ce cheikh:p il est pas serieux ce mec!!!!!!!!! salut Naz yaw hada si Chikh pas un simple chikh, j'aime vraiment son style de faire passer le message :mad::mad: pour être sérieux il faut qu'il soit MECHENEF :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 salut Naz yaw hada si Chikh pas un simple chikh, j'aime vraiment son style de faire passer le message :mad::mad: pour être sérieux il faut qu'il soit MECHENEF :mad: non mais serieusement tu trouves ces conseils dignent de l'etre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Avec lui ca serait ' toutes les femmes en une.....Super Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 oui ma poule :D Madame Poulette siouplait!!!:mdr: lol Drôle de pseudo pour un Monsieur?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Bon ce qu'il y a c'est que c'est long, mais ça ressemble à quelque difference près à la description que t'avais donné mais concerne plus la bouffe, les algéroises ont certes de la classes, mais elles préparent du bon charak et y en a celles qui savent recevoir et celles qui sont jolies et celles qui savent entretenir la maison propre et celles qui ont appris le coran par coeur et celles qui sont nya et croient tout ce que le gars leur racontent et celles qui prennent en charge le mari, ses parents et tout son douar et les sahariennent gardent le secret de leurs maris ...etc salut toi :whistling:, bon retour :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'adore l'accent "R", ça m'a toujours fait craquer ! Tu craques pour le chaikh !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 non mais serieusement tu trouves ces conseils dignent de l'etre? à l'Algérienne ....Oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Tu craques pour le chaikh !!! :mdr: Remarques, d'après les sondages, les femmes sont attirées par les hommes avec la barbe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 salut toi :whistling:, bon retour :plane: kount hna melbareh :confused: Merci Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Avec lui ca serait ' toutes les femmes en une.....Super un peu comme un shampoing 3 en 1 mais 48 en 1 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 un peu comme un shampoing 3 en 1 mais 48 en 1 :crazy: hahaha j'aurais pas mieux dis :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 un peu comme un shampoing 3 en 1 mais 48 en 1 :crazy: :mdr::mdr: d'après lui les hommes algeriens sont des chanceux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Dosto tu cherches une épouse ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr::mdr: d'après lui les hommes algeriens sont des chanceux:p oui Nazoo toutes les femmes dans une.... imagines leur joie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts