Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 oui Nazoo toutes les femmes dans une.... imagines sa joie :mdr: :mdr: a mon avis les mecs préfère la nana de jijel d'après le cheikh biensur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Dosto tu cherches une épouse ?? Une 4eme Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Une 4eme vas tu suivre les précieux conseils du cheikh pour la choisir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 vas tu suivre les précieux conseils du cheikh pour la choisir?:rolleyes: j’attends d'abord si y'aura d'autre conseils prochainement comme 48 en 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j’attends d'abord si y'aura d'autre conseils prochainement comme 48 en 1 :mdr:ouais tu as raison tant qu'a faire l'espoir fait vivre;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 mnou sah ? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 mnou sah ? :confused::confused: ben oui ça ne te plait pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ben oui ça ne te plait pas?:D non ça va à la fin il a assuré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 non ça va à la fin il a assuré :D sincerement j'ai du mal a le prendre au serieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 sincerement j'ai du mal a le prendre au serieux:confused: mais il est franc et très drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 khasset ghir lghounya ta3 samy ljazayri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 mais il est franc et très drôle :D drole oui :p mais j'ai l'impression qu'il se fout de la gueule des gens plus qu'autre chose tu as vu l'autre vidéo? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 khasset ghir lghounya ta3 samy ljazayri :D Lyndz, tu me fais penser à Osiria.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Lyndz, tu me fais penser à Osiria.:rolleyes: mdrrrr elle doit être super sympa alors :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 mdrrrr elle doit être super sympa alors :D Oui trés sympathique, elle nous a quitté. C'est pour ça qu'on la voit partout! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 drole oui :p mais j'ai l'impression qu'il se fout de la gueule des gens plus qu'autre chose tu as vu l'autre vidéo? oui j'ai vu l'autre et il a tout a fait raison :D mdrrrr elle doit être super sympa alors :D ça va les chevilles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Oui trés sympathique, elle nous a quitté. C'est pour ça qu'on la voit partout! Oh j'ai l'occasion de la lire quand je me connectais sur FA Pourquoi elle a quitté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 oui j'ai vu l'autre et il a tout a fait raison :D ça va les chevilles :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Oh j'ai l'occasion de la lire quand je me connectais sur FA Pourquoi elle a quitté ? On sait pas, elle nous a juste prevenue qu'elle partait. on lui souhaite de revenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 On sait pas, elle nous a juste prevenue qu'elle partait. on lui souhaite de revenir. C'est peut être juste des vacances Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est peut être juste des vacances Oui peut etre, en tout cas si elle nous lit elle consatera qu'elle a laissé sa place vide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 -@mandragora: Je n'oublie pas... tiens :40: :mdr: J'ai pas eu ma dose de hugs aujourd'hui, t'as pas été généreuse ! :hug::40: :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 On prend plutôt son émission a Ennahar Tv pour une séance de rire et d'humour. Moi je n'ai vu que la pub : YHABBOU DZAYER YHABBOU DZAYER :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 cette video me fait penser a une chanson de driassa ...yahiaou bnat bladi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Voici un petit conseil comment choisir son épouse en Islam et à l’Algérienne, je trouve ce Cheikh sincère et très simple pour faire passer son message [YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE] Il m'a fallu voir et revoir la vidéo pour comprendre ou il voulait en venir ! J'avoue ne pas savoir quoi en penser, je dévie peut être du sujet mais je me pose une question, comment est cet homme qui cherche une femme pieuse, forte, consciente, bonne cuisinière ( notez que ça revenait souvent dans le discours !! ), etc etc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts