Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 210
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
crois moi je connais beaucoup de filles de msila qui sont loin d'etre des lumieres mais alors pas de toutmurFrape

- Oui, mais non c'est pas que je voulais dénigrer les filles de mssila loin de là, mais c'était plus de l'auto-dérision humoristique. :04:

crois moi je connais beaucoup de filles de msila qui sont loin d'etre des lumieres mais alors pas de toutmurFrape

Oui y'a mlih w douni partout. :p

J'ai une amie de msila, c'est une perle rare, elle vient de se marier, son mari est tout content d'avoir une femme comme elle. :o

Voici un petit conseil comment choisir son épouse en Islam et à l’Algérienne,

je trouve ce Cheikh sincère et très simple pour faire passer son message

[YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE]

Et s il veut tout ca en mm temps....il ramene une de chaque wilaya!!

Grave ...!!! Aw hareb m l asile hed el vieux???

bech y3ayach 4 femmes avec leurs enfants et tout, il faut qu'il soit riche! :rolleyes:

Et etre equitable à l'egard de chacunes d'elles, et ça s'est pas gagné même si il est ultra riche! Il n'y a pas que l'aspect materiel à prendre en compte dans la polygamie en Islam.

Guest NAZOO
Et etre equitable à l'egard de chacunes d'elles, et ça s'est pas gagné même si il est ultra riche! Il n'y a pas que l'aspect materiel à prendre en compte dans la polygamie en Islam.

salam kima

non mais rares sont les hommes qui se soucient de l'équité et tout ce qu'ils savent répéter:rabbi hallel rab3a:chut:

Guest ania7

Bien sûr. mais là on parle du coté matériel, J'ai répondu à DOSTO qui a dit qu'il faut pas être riche pour pouvoir épouser quatres femmes.

{ ولن تستطيعوا أن تعدلوا بين النساء ولو حرصتم فلا تميلوا كل الميل فتذروها كالمعلقة وإن تصلحوا وتتقوا فإن الله كان غفورا رحيما **

salam kima

non mais rares sont les hommes qui se soucient de l'équité et tout ce qu'ils savent répéter:rabbi hallel rab3a:chut:

Alik Salam Nazoo,

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je l'ai préçisé, il ne voit qu'un coté de la médaille et tout le probléme se situe là dans notre communautée.

Bien sûr. mais là on parle du coté matériel, J'ai répondu à DOSTO qui a dit qu'il faut pas être riche pour pouvoir épouser quatres femmes.

C'était simplement pour rebondir sur le même sujet et l'elargir.;)

Guest NAZOO
Alik Salam Nazoo,

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je l'ai préçisé, il ne voit qu'un coté de la médaille et tout le probléme se situe là dans notre communautée.

malheureusement

{ ولن تستطيعوا أن تعدلوا بين النساء ولو حرصتم فلا تميلوا كل الميل فتذروها كالمعلقة وإن تصلحوا وتتقوا فإن الله كان غفورا رحيما **

Est ce que tu pourrais me le traduire s'il te plait Ness, je ne lis pas l'Arabe.:(