Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Fréndéya c'est quelle région ? frenda, C'est à Tiaret. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est à Tiaret ah ok! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ah ok! merci De rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 - N'importe quoi, je suis une lumière et je ne viens pas de mssila :p Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 - N'importe quoi, je suis une lumière et je ne viens pas de mssila :p crois moi je connais beaucoup de filles de msila qui sont loin d'etre des lumieres mais alors pas de toutmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 crois moi je connais beaucoup de filles de msila qui sont loin d'etre des lumieres mais alors pas de toutmurFrape - Oui, mais non c'est pas que je voulais dénigrer les filles de mssila loin de là, mais c'était plus de l'auto-dérision humoristique. :04: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 crois moi je connais beaucoup de filles de msila qui sont loin d'etre des lumieres mais alors pas de toutmurFrape Oui y'a mlih w douni partout. :p J'ai une amie de msila, c'est une perle rare, elle vient de se marier, son mari est tout content d'avoir une femme comme elle. :o Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 moi aussi j'ai pas voulu les dénigrer mais pas de tout ma meilleur amie est msilia et ma mére aussi vous m'avez mal compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et si il est riche il peut prendre quatre epouses,une du nord,de l'est,de l'ouest et du sud. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et si il est riche il peut prendre quatre epouses,une du nord,de l'est,de l'ouest et du sud. S'il est riche hé bin il se contente du Zani et des covers-gurles § Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Et si il est riche il peut prendre quatre epouses,une du nord,de l'est,de l'ouest et du sud. Pas forcement qu'il soit riche, bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Pas forcement qu'il soit riche, bien au contraire chouf a sidi!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 chouf a sidi!!! :rolleyes: beh oui ya lella Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Voici un petit conseil comment choisir son épouse en Islam et à l’Algérienne, je trouve ce Cheikh sincère et très simple pour faire passer son message [YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE] Et s il veut tout ca en mm temps....il ramene une de chaque wilaya!! Grave ...!!! Aw hareb m l asile hed el vieux??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 beh oui ya lella bech y3ayach 4 femmes avec leurs enfants et tout, il faut qu'il soit riche! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 bech y3ayach 4 femmes avec leurs enfants et tout, il faut qu'il soit riche! :rolleyes: نحن نرزقهم وإياكم الإسراء Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 نحن نرزقهم وإياكم الإسراء :rolleyes:اعقلها و توكل على الله Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bech y3ayach 4 femmes avec leurs enfants et tout, il faut qu'il soit riche! :rolleyes: Et etre equitable à l'egard de chacunes d'elles, et ça s'est pas gagné même si il est ultra riche! Il n'y a pas que l'aspect materiel à prendre en compte dans la polygamie en Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et etre equitable à l'egard de chacunes d'elles, et ça s'est pas gagné même si il est ultra riche! Il n'y a pas que l'aspect materiel à prendre en compte dans la polygamie en Islam. salam kima non mais rares sont les hommes qui se soucient de l'équité et tout ce qu'ils savent répéter:rabbi hallel rab3a:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et etre equitable à l'egard de chacunes d'elles, et ça s'est pas gagné même si il est ultra riche! Il n'y a pas que l'aspect materiel à prendre en compte dans la polygamie en Islam. Bien sûr. mais là on parle du coté matériel, J'ai répondu à DOSTO qui a dit qu'il faut pas être riche pour pouvoir épouser quatres femmes. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Et etre equitable à l'egard de chacunes d'elles, et ça s'est pas gagné même si il est ultra riche! Il n'y a pas que l'aspect materiel à prendre en compte dans la polygamie en Islam. { ولن تستطيعوا أن تعدلوا بين النساء ولو حرصتم فلا تميلوا كل الميل فتذروها كالمعلقة وإن تصلحوا وتتقوا فإن الله كان غفورا رحيما ** Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 salam kima non mais rares sont les hommes qui se soucient de l'équité et tout ce qu'ils savent répéter:rabbi hallel rab3a:chut: Alik Salam Nazoo, Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je l'ai préçisé, il ne voit qu'un coté de la médaille et tout le probléme se situe là dans notre communautée. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Bien sûr. mais là on parle du coté matériel, J'ai répondu à DOSTO qui a dit qu'il faut pas être riche pour pouvoir épouser quatres femmes. C'était simplement pour rebondir sur le même sujet et l'elargir.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Alik Salam Nazoo, Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je l'ai préçisé, il ne voit qu'un coté de la médaille et tout le probléme se situe là dans notre communautée. malheureusement Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 { ولن تستطيعوا أن تعدلوا بين النساء ولو حرصتم فلا تميلوا كل الميل فتذروها كالمعلقة وإن تصلحوا وتتقوا فإن الله كان غفورا رحيما ** Est ce que tu pourrais me le traduire s'il te plait Ness, je ne lis pas l'Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts