Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bonsoire les FAistes :D Alors sans tarder, la voici l'astuce ;) http://www.theblackpearlblog.com/2012/05/diy-how-to-make-your-own-nail-polish.html J'ai essayé, ça marche, c'est économe et c'est GÉNIALE :04: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'adore, merci pour le partage. Elle est trop belle la fille. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Mouais, j'trouve pas le rendu génial moi, on dirait que ça fait des grumeaux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Mouais, j'trouve pas le rendu génial moi, on dirait que ça fait des grumeaux !! Il faut juste bien rendre le fard en poudre, moi j'ai essayé avec une couleur corail et c'est vraiment beau ^^ @Racha: ya pas de quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Autre astuce, enduire les ongles avec du vinaigre puis rincer à l'eau froide en suite les vernir, cela donne + de brillance au vernis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts