Bouba0677 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je propose un boycote des sujets de ce forumeur au service le la propagande makhézienne Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'ai l'intime conviction que inissi est algerien. ps-à mes yeux,être marocain n'est pas une "tare"!!! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Marocain,tunisien, libyen ... nos frères ! Maintenant si le personnage est propagandiste,là c'est autre chose ... au début j'ai cru qu'il faisait de la propagande,mais après je me suis rendu compte qu'il était dans "son monde" :chinese: pas si grave que ça en à l'air . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pourquoi vous dites toujours qu'il est marocain, et lui ne le dit jamais ? Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je propose un boycote des sujets de ce forumeur au service le la propagande makhézienne Quelle est la preuve ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pourquoi vous dites toujours qu'il est marocain, et lui ne le dit jamais ? Parce que son boulot a toujours été de casser du sucre sur le dos de l’Algérie tout en faisant l’éloge du Maroc..... C'est simple, il suffit d’évoquer le Sahara occidental pour qu'il prenne la fuite. :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 laissons inissi,il est au Maghreb.chez lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 laissons inissi,il est au Maghreb.chez lui. Non, il est en France. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 mdrrrr j’abandonne! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je propose un boycote des sujets de ce forumeur au service le la propagande makhézienne Taper sur l'Algérie à coup de mensonges, de dénis, est devenu une mode, et ce forum n'y fait pas exception hélas..le comble pour un forum Algérien..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Parce que son boulot a toujours été de casser du sucre sur le dos de l’Algérie tout en faisant l’éloge du Maroc..... C'est simple, il suffit d’évoquer le Sahara occidental pour qu'il prenne la fuite. :D XD ! :mdr: :mdr: ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je n'ai pas eu l'occasion de le lire souvent donc je n'ai pas vraiment d'opinion tranchée,mais je dois dire que critiquer un pays ne revient pas forcément a ne pas en être originaire,sans oublier qu'être originaire de deux ou plusieurs pays c'est possible,sur quoi on se base au juste pour dire qu'il est marocain ?,est-ce seulement parce qu'il critique l'Algerie ?,serait-il considéré comme marocain si il ne critiquait pas l'Algerie ?,les marocains seraient prédisposés a critiquer l'Algerie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 j'ai l'intime conviction que inissi est algerien. ps-à mes yeux,être marocain n'est pas une "tare"!!! Et c'est bien un algérien payé à la tache pour faire son boulot. Je vais te dire ce que signifient les inisi et consort lachés en meute sur les ondes. Revenons à Boutef, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, qu'on soit d'accord ou pas n'est pas le problème. Il nous as été parachuté en 99 par les habituels planificateurs. Le gars est retors et ne voulait pas jouer aux marionettes. IL commence par éliminer les Belkheir, Lamari etc..Ils n'ont pas réussi à le putsher avec Benflis et ils auraient du avoir partie définitivement perdue sauf que..sauf que met d'hyène a réussi à se maintennir alors que lui aussi devait décamper pour compléter le tableau et passer à autre chose. Il s'est maintennu non pas grace à son propre pouvoir, ou parce qu'il avait éliminé Fodil au préalable, mais grace au 11/09 car ses services sont devenus stratégiques pour les US. Depuis c'est chat et souris avec propagande des deux cotés. Et je te sonatrachise scandaleusement ton arrière boutique d'un coté et je te vire la casquette que tu avais soigneusement placée à mes cotés de l'autre. Quid de nous autres de la populace? Aya emchi ce n'est pas votre problème mais en attendnat on la sentait passer et on la sent toujours. De plus une nouvelle donne est apparue qui a installé notre quotidien sur un fil de rasoir. La cinquième saison prétendument printannière de l'arabe. Le sauvé par le gong un certain onze septembre y a trouvé matière à rebondir en trouvant preneur de ses services. Et c'est reparti de plus belle pour une nouvelle tournée avec le sinistre Tartag comme barmaid. Tu sais quel est le plus gros risque encouru avec la subversion inisipidienne? Non ce n'est ni le déluge de feu de l'OTAN ni la horde barbue venue du sud ni l'invasion du cricket libyen. Tout ça c'est du dribble digne de Garrincha. Notre menu, notre printemps à nous, qui se profile avec de sombres nuages orageux d'hors saison , c'est le push à la Chadli avec tout ce qui s'ensuit. Un reset complet, un retour par la case départ sans toucher les 20 000 balles. Tu as envie de revivre ça? Moi non et vaille que vaille je préfère que l'illuminé d'El Mouradia termine son mandat. Qu'il se debrouille pour en terminer une fois pour toutes avec ce qu'il a commencé. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 je n'ai pas eu l'occasion de le lire souvent donc je n'ai pas vraiment d'opinion tranchée,mais je dois dire que critiquer un pays ne revient pas forcément a ne pas en être originaire,sans oublier qu'être originaire de deux ou plusieurs pays c'est possible,sur quoi on se base au juste pour dire qu'il est marocain ?,est-ce seulement parce qu'il critique l'Algerie ?,serait-il considéré comme marocain si il ne critiquait pas l'Algerie ?,les marocains seraient prédisposés a critiquer l'Algerie ? :confused: en fait tu ne le lis pas ... tu lis seulement des articles qu'il pèche dans la presse algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts