Jump to content

Pourquoi hommes et femmes ne peuvent pas être amis

Recommended Posts

Guest jagellon
Ça peut être physique, oui. Mais c'est pas forcément le cas.

Il faut demander à Louva pour la physique. Elle s'y connait :D

ana na3rèf ghi el hout :(

Guest syrius

Oui mais dans ce cas ça a débuté sur du virtuel. Je pensais plus au cas d'un individu lambda qui est amené à voir des gens de visu.

Comme tu l'as dit, tu essaies de te créer une distraction et un palliatif à une activité que tu ne trouves pas saine. Et il faut voir la première raison de ta présence ici. Ainsi que la sienne, d’expérience les plus gros posteurs sont ceux qui ont le plus de soucis (et pas les plus stables).

Il faut lui demander peut être qu'il te cache des choses et qu'il a craqué sur ton petit bidon. :shifty:

Je dirais que ceux et celles qui ne croient pas dans l,amitié entre un homme et une femme se privent de très belles amitiés.

Un ami de sexe opposé nous fait souvent voir des points de vue qu'on ne voit pas entre gens de même sexe. Quand il n'y a aucun attrait physique, il n'y a pas de barrière à ce genre d'amitié.

Guest syrius

Un ami de sexe opposé nous fait souvent voir des points de vue qu'on ne voit pas entre gens de même sexe. Quand il n'y a aucun attrait physique, il n'y a pas de barrière à ce genre d'amitié.

Comme? pour moi dans les deux cas ça reste des êtres humains, et ça dépend plus de sa capacité d'analyse. Je pense pas que le genre conditionne une approche ou une pensée particulière.

j'ai eu beaucoup d'amis homme c'était sympa on rigolais bien et j'aprécié beaucoup mais ils finissait tjrs par demander plus (tous) et bouf l'amitié ça va en éclat de coup je ne crois plus en l'amitié homme femme... en faite ça me manque un peu:(

Guest Ziha-Dz

Je n'ai jamais crue et je ne croyais jamais, c'est impossible pour moi, une relation de collègues, ou juste connaissance ok ....mais pas d'amitié ! NEVER !

Guest angry angel
Je n'ai jamais crue et je ne croyais jamais, c'est impossible pour moi, une relation de collègues, ou juste connaissance ok ....mais pas d'amitié ! NEVER !

:mdr:je vois mnt le source de ta signature :crazy:

Fraternelle, faut pas abuser hein :D

Mais complicité, entente, etc... C'est pas de l'amitié ?

Oui fraternelle. :)

L'amitié pour moi c'est la complicité, l'entente et beaucoup d'autres choses avec, donc les deux choses citées ne suffisent pas.

Guest angry angel
Oui fraternelle. :)

L'amitié pour moi c'est la complicité, l'entente et beaucoup d'autres choses avec, donc les deux choses citées ne suffisent pas.

arrête car la fraternité et un statut le plus élevé que l'amitié donc tu te contredis par toi meme :30:

Guest Ziha-Dz
:mdr:je vois mnt le source de ta signature :crazy:

Si tu le dis !!

ça m'arrive de discuter avec des hommes que je connais, demander de leur nouvelles, leur rendre service, qu'ils me rendent service, pas plus, j'aime pas quand un homme m'aborde tout les jours et me raconte les détails de sa vie quotidienne ! -__- ! si j’intéresse quelqu'un, si je plait à quelqu’un, il n'a qu'à me le dire directement ! mayjich yelssa9fiya 24 H sur 24 en guise d'amitié ! moi quand la situation dépasse une semaine et que c'est toujours pas claire, je casse ( dans le réel ) ou je bloque ( dans le virtuel ) !!! :closedeyes:

Je sais je suis cruelle ! :mdr:

Guest Louva
Si tu le dis !!

ça m'arrive de discuter avec des hommes que je connais, demander de leur nouvelles, leur rendre service, qu'ils me rendent service, pas plus, j'aime pas quand un homme m'aborde tout les jours et me raconte les détails de sa vie quotidienne ! -__- ! si j’intéresse quelqu'un, si je plait à quelqu’un, il n'a qu'à me le dire directement ! mayjich yelssa9fiya 24 H sur 24 en guise d'amitié ! moi quand la situation dépasse une semaine et que c'est toujours pas claire, je casse ( dans le réel ) ou je bloque ( dans le virtuel ) !!! :closedeyes:

Je sais je suis cruelle ! :mdr:

- Avec une bata* patisserie, des fleurs et sa mamôn... Oui y en a marre :mad:

* Lire "boite" oui j'habite dans un douar maintenant...je m’adapte :confused:

Guest Ziha-Dz
- Avec une bata* patisserie, des fleurs et sa mamôn... Oui y en a marre :mad:

* Lire "boite" oui j'habite dans un douar maintenant...je m’adapte :confused:

Non je n'ai pas dis ça, je n'exige pas la façon traditionnelle, bien que je trouve qu' elle est pas mal !

sinon wach t3achiti lyoume louva ? chifloure ? :mdr:

Guest Louva
Non je n'ai pas dis ça, je n'exige pas la façon traditionnelle, bien que je trouve qu' elle est pas mal !

sinon wach t3achiti lyoume louva ? chifloure ? :mdr:

- allaaa, el'mernène ..tu connais? :04:

Comme? pour moi dans les deux cas ça reste des êtres humains, et ça dépend plus de sa capacité d'analyse. Je pense pas que le genre conditionne une approche ou une pensée particulière.

En général la femme accorde plus d'importance aux détails et c'est souvent souce de conflits dans un couple. Un ami m'a fait comprendre que je devais relacher un peu sur le détail et accorder plus d'importance à ce que mon conjoint m'apportait de positif dans ma vie. Voila un exemple.

Guest syrius
En général la femme accorde plus d'importance aux détails et c'est souvent souce de conflits dans un couple. Un ami m'a fait comprendre que je devais relacher un peu sur le détail et accorder plus d'importance à ce que mon conjoint m'apportait de positif dans ma vie. Voila un exemple.

Je crois pas aux généralités. :p