Guest deubleuvé Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Ça peut être physique, oui. Mais c'est pas forcément le cas. Il faut demander à Louva pour la physique. Elle s'y connait :D ana na3rèf ghi el hout Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 La première chose irl que tu vois d'un individu c'est pas son physique :confused:? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 dites les cachotiers ça veut dire quoi irl?? Mais a3yit ma nasbor wechi elli kayen rani n'goulah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 in real life Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Merci Syrius. Je te jure que ça m'enlève une épine du pied. Les vieux et les abréviations.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Oui mais dans ce cas ça a débuté sur du virtuel. Je pensais plus au cas d'un individu lambda qui est amené à voir des gens de visu. Comme tu l'as dit, tu essaies de te créer une distraction et un palliatif à une activité que tu ne trouves pas saine. Et il faut voir la première raison de ta présence ici. Ainsi que la sienne, d’expérience les plus gros posteurs sont ceux qui ont le plus de soucis (et pas les plus stables). Il faut lui demander peut être qu'il te cache des choses et qu'il a craqué sur ton petit bidon. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Je dirais que ceux et celles qui ne croient pas dans l,amitié entre un homme et une femme se privent de très belles amitiés. Un ami de sexe opposé nous fait souvent voir des points de vue qu'on ne voit pas entre gens de même sexe. Quand il n'y a aucun attrait physique, il n'y a pas de barrière à ce genre d'amitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Un ami de sexe opposé nous fait souvent voir des points de vue qu'on ne voit pas entre gens de même sexe. Quand il n'y a aucun attrait physique, il n'y a pas de barrière à ce genre d'amitié. Comme? pour moi dans les deux cas ça reste des êtres humains, et ça dépend plus de sa capacité d'analyse. Je pense pas que le genre conditionne une approche ou une pensée particulière. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 j'ai eu beaucoup d'amis homme c'était sympa on rigolais bien et j'aprécié beaucoup mais ils finissait tjrs par demander plus (tous) et bouf l'amitié ça va en éclat de coup je ne crois plus en l'amitié homme femme... en faite ça me manque un peu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Je n'ai jamais crue et je ne croyais jamais, c'est impossible pour moi, une relation de collègues, ou juste connaissance ok ....mais pas d'amitié ! NEVER ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Je n'ai jamais crue et je ne croyais jamais, c'est impossible pour moi, une relation de collègues, ou juste connaissance ok ....mais pas d'amitié ! NEVER ! :mdr:je vois mnt le source de ta signature :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Fraternelle, faut pas abuser hein :D Mais complicité, entente, etc... C'est pas de l'amitié ? Oui fraternelle. L'amitié pour moi c'est la complicité, l'entente et beaucoup d'autres choses avec, donc les deux choses citées ne suffisent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Oui fraternelle. L'amitié pour moi c'est la complicité, l'entente et beaucoup d'autres choses avec, donc les deux choses citées ne suffisent pas. arrête car la fraternité et un statut le plus élevé que l'amitié donc tu te contredis par toi meme :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 :mdr:je vois mnt le source de ta signature :crazy: Si tu le dis !! ça m'arrive de discuter avec des hommes que je connais, demander de leur nouvelles, leur rendre service, qu'ils me rendent service, pas plus, j'aime pas quand un homme m'aborde tout les jours et me raconte les détails de sa vie quotidienne ! -__- ! si j’intéresse quelqu'un, si je plait à quelqu’un, il n'a qu'à me le dire directement ! mayjich yelssa9fiya 24 H sur 24 en guise d'amitié ! moi quand la situation dépasse une semaine et que c'est toujours pas claire, je casse ( dans le réel ) ou je bloque ( dans le virtuel ) !!! :closedeyes: Je sais je suis cruelle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Si tu le dis !! ça m'arrive de discuter avec des hommes que je connais, demander de leur nouvelles, leur rendre service, qu'ils me rendent service, pas plus, j'aime pas quand un homme m'aborde tout les jours et me raconte les détails de sa vie quotidienne ! -__- ! si j’intéresse quelqu'un, si je plait à quelqu’un, il n'a qu'à me le dire directement ! mayjich yelssa9fiya 24 H sur 24 en guise d'amitié ! moi quand la situation dépasse une semaine et que c'est toujours pas claire, je casse ( dans le réel ) ou je bloque ( dans le virtuel ) !!! :closedeyes: Je sais je suis cruelle ! :mdr: - Avec une bata* patisserie, des fleurs et sa mamôn... Oui y en a marre :mad: * Lire "boite" oui j'habite dans un douar maintenant...je m’adapte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 - Avec une bata* patisserie, des fleurs et sa mamôn... Oui y en a marre :mad: * Lire "boite" oui j'habite dans un douar maintenant...je m’adapte :confused: Non je n'ai pas dis ça, je n'exige pas la façon traditionnelle, bien que je trouve qu' elle est pas mal ! sinon wach t3achiti lyoume louva ? chifloure ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Non je n'ai pas dis ça, je n'exige pas la façon traditionnelle, bien que je trouve qu' elle est pas mal ! sinon wach t3achiti lyoume louva ? chifloure ? :mdr: - allaaa, el'mernène ..tu connais? :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Comme? pour moi dans les deux cas ça reste des êtres humains, et ça dépend plus de sa capacité d'analyse. Je pense pas que le genre conditionne une approche ou une pensée particulière. En général la femme accorde plus d'importance aux détails et c'est souvent souce de conflits dans un couple. Un ami m'a fait comprendre que je devais relacher un peu sur le détail et accorder plus d'importance à ce que mon conjoint m'apportait de positif dans ma vie. Voila un exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 En général la femme accorde plus d'importance aux détails et c'est souvent souce de conflits dans un couple. Un ami m'a fait comprendre que je devais relacher un peu sur le détail et accorder plus d'importance à ce que mon conjoint m'apportait de positif dans ma vie. Voila un exemple. Je crois pas aux généralités. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts