Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Bonsoir par ici .. Connaissez vous scène de ménage ? Quel est votre couple préféré ? Alors moi sans hésiter, je dirais le coupler vieux Huguette et Raymond. :mdr: [YOUTUBE]b10oew3A1Ws[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Ensuite c'est José et Liliane, bien sûr. :D Ohh José, tu m’enquiquines :mdr: [YOUTUBE]tp92hPOVsrQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 [YOUTUBE]c6Bn3UI6Pc4[/YOUTUBE] Cédric et Marion, the top des jeunes. :o Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Alors le nouveau couple ( il n'était plus nouveau mais on l'appelle toujours comme ça :D ) ne me plait pas trop, c'est rare que je ris de leurs blagues. :confused: [YOUTUBE]tQajbOtr7EY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Raymond : Qu'est-ce que tu lis ? Huguette : Un article sur les couples. Et toi ? Raymond : Un article sur les vieux. Huguette : Ils disent que les hommes continuent à aimer leur femme même après 60 ans de mariage ! Mais c'est bête, ils mettent pas les pourcentages. Raymond : Ben moi je les ai : 12 %. 12 % de vieux qui sont atteints de la maladie d'Alzeihmer ! Ca doit être les mêmes... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Raymond : Tu vas dans la salle de bains ? Huguette : Ouais ! Raymond : Fais attention à toi, tu vas te voir dans la glace, sois forte ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts