Jump to content

Boutef ,le mandat de trop.

Recommended Posts

T'as pas parlé..mais tu répétes ce qu'il a écrit :crazy::crazy:

got'lek khelli l'birr b'ghtah :D

C'est pas dans ce forum que tu liras des vérités :crazy::crazy:

salam ! sujet clos pour moi :o

Tout a fait d'accord avec toi....

Vu les arguments que tu avances il est préférable de clore le sujet avec toi :D

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

plutôt trois mandats de trop. Quelqu’un poursuivi par la cour des comptes pour une affaire de détournement de deniers publics n’avait pas à postuler à la présidence ! la grande trahison ! Tout ce qui a été fait après le départ de Zeroual n’est que trahison. Normal, ce mégalomane revanchard n’avait interrompu sa traversée du desert que pour se venger.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43697-bouteflika-et-la-cour-des-comptes.html

Pourquoi il n y a eu que l'affaire de la cour des comptes....

toute la carrière de cet individu est faite de mensonges, de trahisons, de coups bas, de coups foireux, d'intrigues, de complots …....etc et surement j'ai du oublié une bonne partie de son palmarès :crazy:

Tout a fait d'accord avec toi....

Vu les arguments que tu avances il est préférable de clore le sujet avec toi :D

rouh tel'3eb b'3id rouh :crazy:

je suis pas ton souffre-douleur !

donc, madabik ma t'chikh'ch 3'liya .. et ne lis pas mes posts surtout ;):crazy:

Une succession incertaine source de tous les dangers,un monde extérieur trouble aux appétits féroces.Quel avenir pour notre pays?le deuxième mandat de Boutef n'aurait-il pas dû être consacrer à régler de manière institutionnelle le problème de la succession.

Qu'en avez-vous pensé au moment ou il a changé la constitution pour pouvoir faire un troisième mandat?votre opinion a-t-elle changé avec le temps?

je me trompe peut-être mais il m'avait semblé qu'il fallait absolument être né en Algérie, de parents algériens, musulman et marié pour se présenter à l’élection présidentielle.

on a eu un premier président qui a révélé qu'il était marocain avant de mourir, et un président bananier 3 fois alors qu'il est né au Maroc et qu'il est célibataire.

ne me dites pas que boutef est marié, on n'a jamais vu sa miss.

je me trompe peut-être mais il m'avait semblé qu'il fallait absolument être né en Algérie, de parents algériens, musulman et marié pour se présenter à l’élection présidentielle.

on a eu un premier président qui a révélé qu'il était marocain avant de mourir, et un président bananier 3 fois alors qu'il est né au Maroc et qu'il est célibataire.

ne me dites pas que boutef est marié, on n'a jamais vu sa miss.

ou l'art de cerner l'essentiel.

C'est une évidence que c'est le mandat de trop.

Moi ce qui m'attriste, c'est que le mouvement populaire ne soit pas assez fort pour faire reculer les barons de l'import-import et de l'informel.

dois je te rappeler que cet individu etait le bras droit et le ministre dU SORDIDE ?

meme graine