liberté 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Je suis debout, il est couché. Je suis couché, il est debout. Qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Tu peux nous donner des indications ? ;);) toutes les indications sont dans la question désolée je ne peux en dire + Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 C'est une femme ? :rolleyes: non!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 C'est une femme ? :rolleyes: cassiopée je dois sortir j'éspère que tu auras trouver d'ici mon retour:cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ton ombre !!!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Non, c'est l'ombre du pied :D :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Mais c'est difficile ton truc :lol: C'est moins dur que de trouver quel est le nouveau pseudo d'ABSO. Je pense avoir trouvé na nanère. Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Je suis debout, il est couché. Je suis couché, il est debout. Qui suis-je ? c'est le pied. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Je l'ai trouvé bien longtemps avant, tu perds tes capcités, finalement tu es devenue une bonne à rien :lol: Ah oui ? Donne-moi un indice pour voir si celui à qui je pense. Là il a fait fort parce qu'il a mis un avatar et il se montre très discret. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 C'est saoura :lol: Je plaisante, c'est DR :D DR ? Non moi je pense que c'est R, une chanteuse. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Non, c'est l'ombre du pied :D bravo cassiopée:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 une nouvelle devinette: La statue de la liberté est en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 une nouvelle devinette: La statue de la liberté est en quoi ? si tu parles de la matière je pense qu'elle est faite avec du métal. Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 une nouvelle devinette: La statue de la liberté est en quoi ? en fer puis couverte d'une autre matiere Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 "Je suis debout, il est couché. Je suis couché, il est debout" - Recherche Google Google répond 164 fois à l'énigme. Il suffit d'aller sur google et revenir ici avec la réponse et passer pour l'intelligent :D Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 "Je suis debout, il est couché. Je suis couché, il est debout" - Recherche Google Google répond 164 fois à l'énigme. Il suffit d'aller sur google et revenir ici avec la réponse et passer pour l'intelligent :D la réponse a déja été donné mais ne donne pas la source c 'est pas juste pour les autres Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 la réponse a déja été donné mais ne donne pas la source c 'est pas juste pour les autres Je sais, elle a déjà été donnée par ceux qui sont copains avec Google. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Je sais, elle a déjà été donnée pour ceux qui sont copains avec Google. :04: Mais si on va chercher la réponse sur google ou es le plaisir a faire des devinettes?!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Mais si on va chercher la réponse sur google ou es le plaisir a faire des devinettes?!! Bah pour certains vouloir passer pour l'intelligent est plus fort qu'eux, dès qu'il y a devinette ils s'empressent d'aller chercher la réponse sur google et revenir au forum avec :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 "Je suis debout, il est couché. Je suis couché, il est debout" - Recherche Google Google répond 164 fois à l'énigme. Il suffit d'aller sur google et revenir ici avec la réponse et passer pour l'intelligent :D C pas aazrine par hasard? ça fait un bon moment que je me torturre, je n'ai trouvé que ce tortionnaire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 C pas aazrine par hasard? ça fait un bon moment que je me torturre, je n'ai trouvé que ce tortionnaire. Fais attentions aux termes que tu utilises quand tu parles de lui, tu risques d'avoir affaire à lui le jour où tu seras six pieds sous-terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Fais attentions aux termes que tu utilises quand tu parles de lui, tu risques d'avoir affaire à lui le jour où tu seras six pieds sous-terre :D Alors, je vois que c'est une mauvaise réponse. je creuse un moment encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Fais attentions aux termes que tu utilises quand tu parles de lui, tu risques d'avoir affaire à lui le jour où tu seras six pieds sous-terre :D Tonton google m'a soufflé la réponse Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tonton google m'a soufflé la réponse Fais lui un gros bisou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Fais lui un gros bisou. :D C dejà fait - Je propose une autre devinette Je suis le premier des mes 26 freres, Je suis le premier de l'Allemagne, J'ai voyagé 3 fois au Canada, Sans moi, Paris sera pris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts