Jump to content

Recommended Posts

Et pourquoi elle ne serait pas acceptée ?

Il faut juste éviter la mixité.

Je posais la question parce que je ne connaissais pas la réponse....voila.

L'Islam est une religion pleine de règles et pour les non-initiés, c'est plutot compliqué de définir ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas.

Je posais la question parce que je ne connaissais pas la réponse....voila.

L'Islam est une religion pleine de règles et pour les non-initiés, c'est plutot compliqué de définir ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas.

Elle n'est pas compliquée, elle est logique et stricte et elle ne permet pas l'erreur.

Guest iceberg

:giljotiini:une épée qui guette,a chaque geste,mots mouvement,plaisanterie,regard,elle vous enlève,l'envie de vivre,plutôt la vie même.

ces faux religieus qui te jugent avant que dieu te juge,

Guest iceberg

les faux gardiens des religions, parfois même pour les vrais

ils veulent êtres dieu sur terre,et même dans l'au delà ils distribuent l'enfer et le paradis selon leur bon vouloir,dieu devient cerise sur le gâteau.

Elle n'est pas compliquée, elle est logique et stricte et elle ne permet pas l'erreur.

Tu as mal lu. Je ne dis pas que l'islam est compliqué mais que c'est compliqué d'en comprendre toutes les règles pour les non-initiés.D'ailleurs, au sien même de la communauté islamique, il y a divergeance d'interprétation.

Guest mounir 19
Tu as mal lu. Je ne dis pas que l'islam est compliqué mais que c'est compliqué d'en comprendre toutes les règles pour les non-initiés.D'ailleurs, au sien même de la communauté islamique, il y a divergeance d'interprétation.

..........

la plupart du temps il s'agit de grande ligne et non d'interdit bien défini comme pour le cas que tu cite plus haut on peut prendre en considération la non mixité l'interdiction de toucher une femme qui nous est étrangère l’interdiction de divulguer c'est point sensible sans raison valable ....tout ca te donne une idée sur ce qui doit ou pas être ... mais bon les savants son fait pour ca la plupart du temps c'est a eux de trancher ..

ce qui serait bien est que toi et ton mari vous vous initiez a la massothérapie ... çà vous rapprochera encore plus ... ces moments de détente ... et tu feras des économies ... :D

Ca m'a fait rire. On a bien essayé mais mon conjoint est du type nerveux. Loin de me détendre, quand il avait fini, je me retrouvais avec ses tensions en plus des miennes....J'ai vite compris que le massage thérapeutique et le massage d'amour étaient de nature bien différente.....