Jump to content

Le chiffre 666 et la main mise des francs maçon sur ce que nous mangeons

Recommended Posts

Kit-et-Kat est une marque du groupe Nestlé.

Or qu'est ce que le groupe Nestlé ?

Liban : Pourquoi Boycotter Nestlé ? - Boycott Israeli Goods

Réponse :

"Boycotter Nestlé, c'est Boycotter le Sionisme !

Nestlé possède des compagnies israéliennes, agit sur la terre palestinienne illégalement confisquée et contribue aux actions de bienfaisance Sionistes. "

Donc le Kit-et-Kat est indubitablement la création d'un complot satano-maçono-sioniste !

:mdr:

Guest Ziha-Dz
Dans le même ordre d'idée, connaissez-vous le message subliminal terrifiant contenu dans la publicité pour le parfum Dior Homme ?

b7552a7e3eefecc43d07802713665d80bb03c2001.jpg

Expliquez ! c'est quoi Emmoh Roid ??? :confused:

C'est à se demander si Tigzirt, djallal, Zoubir, helena, mounir, n'avaient finalement pas raison... :rolleyes:

Please share...

[YOUTUBE]6WHYov6xpjk[/YOUTUBE]

çà sert à quoi de manger des kitkat ???

pourquoi ne pas attendre midi et prendre un repas normal ???

en plus ... kitkat ... mars ... m&m ... snicker ... etc,etc, ... je ne mange pas de ces trucs ... symboles du capitalisme je préfère plutôt les voir en pub ...

pour le reste:

Nestle:

Nestle is the world's leading food company: the No. 1 trader in dry milk powder, condensed milk, chocolate and confectionary products and mineral water; and the No.3 US coffee firm.

Board of directors: Helmut Maucher (also on the board of J.P. Morgan Bank; Paul Volcker (at one time chairman of U.S. Federal Reserve Board of Governors).

Nestle owns 50.1% of Israeli food maker Osem Investments.

In 1998, Peter Brabeck-Letmathe, on behalf of Nestle, received the Jubilee Award by the Israeli Prime Minster Netanyahu in recognition of their investments and trade relationships.

When the purchase of Gerber Products from Novartis is concluded in the second half of 2007, Nestlé, already the world's largest manufacturer of infant nutritional products through their leading position in "developing" countries such as Brazil and China, will now supply 79% of baby food products in the United States.

Guest Ziha-Dz
çà sert à quoi de manger des kitkat ???

pourquoi ne pas attendre midi et prendre un repas normal ???

en plus ... kitkat ... mars ... m&m ... snicker ... etc,etc, ... je ne mange pas de ces trucs ... symboles du capitalisme je préfère plutôt les voir en pub ...

:mdr: Non mais sérieux !!!!!!!

:mdr: Non mais sérieux !!!!!!!

sérieux : j'ai jamais mangé de mars ... de snickers ... m&m ...

je ne marche pas à la pub ...

c'est des trucs de récup ... typiquement américains ... çà ne vaut pas un gâteau ou un dessert faits maison ou achetés en pâtisserie ...

Guest jazairia
C'est à se demander si Tigzirt, djallal, Zoubir, helena, mounir, n'avaient finalement pas raison... :rolleyes:

Please share...

Adminoooooooooooooo j'adore cet avatar magnifique :04:

Guest Ziha-Dz
sérieux : j'ai jamais mangé de mars ... de snickers ... m&m ...

je ne marche pas à la pub ...

c'est des trucs de récup ... typiquement américains ... çà ne vaut pas un gâteau ou un dessert faits maison ou achetés en pâtisserie ...

Je ne suis pas une mordu de ces choses là !! mais je ne comprend pas les gens qui boycottent comme quoi c'est par solidarité au palestinien !! O_o

P.S: Je préfère Alpella chocolat turque, ou même Isser sel3et bladi ! mais je ne boycotte rien ^^

Je ne suis pas une mordu de ces choses là !! mais je ne comprend pas les gens qui boycottent comme quoi c'est par solidarité au palestinien !! O_o

P.S: Je préfère Alpella chocolat turque, ou même Isser sel3et bladi ! mais je ne boycotte rien ^^

de toute manière ... y'a même pas à boycotter : les habitudes en général sont la cible n° 1 des pubs ... parce que les habitudes en tant que seconde nature sont plus efficaces que le boycotte ...

Please share...

Il y a aussi le chiffre 13

:mdr::mdr:

Guest Ziha-Dz
Je ne crois rien de tout ça!

Adimo dis donc: tu as de la classe dans ton bel habit! Faudrait juste pas trop abuser du baume sur les lèvres..........

Tout comme boutef ... Tabe jnanou ! -_-" la preuve le forum beuguait pendnat toute la soirée d'hier !! :furious:

Please share...

:mdr::mdr:

en plus, elles ont l air de faire ca pendant le boulot

Ah ces stagiaires! On se demande pourquoi on les paie (pas):mad: