Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Une mère (97 ans) en Chine, alimentant et prenant soin de son fils paralysé (60 ans) tous les jours depuis plus de 19 ans. Un rappel de l'esprit étonnante de la compassion humaine et, plus important, l'amour maternel. C'est si beau non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 wow c'est vrai qu'il n ya pas plus beau que l'amour d'une maman. On le sent surtout quand on tombe malade, Moi perso je suis plus attachée à mon papa qu'à ma maman mais lorsque je tombe malade ou quand une simple épine me touche je cours vers elle , mamaaaaaa et je commence nechki :D c'est tellement soulageant :o Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 wow c'est vrai qu'il n ya pas plus beau que l'amour d'une maman. On le sent surtout quand on tombe malade, Moi perso malgré que je suis plus attachée à mon papa qu'à ma maman mais lorsque je tombe malade ou quand une simple épine me touche je cours vers elle , mamaaaaaa et je commence nechki :D c'est tellement soulageant :o C'est trop mignon Rabi yahfedhalek. Contrairement à toi, je suis proche de ma mère, mais quand je suis malade ou j'ai un bobo, c'est mon père qui me chouchoute. Ma mère, je la trouve un peu glaciale ou dure, pas au sens propre du mot LOL, mais genre je la comprendre, c'est sa façon pour me donner le courage et me rendre plus forte. Avant, je ne la comprenais pas, ses réactions me choquaient mais là c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Une mère (97 ans) en Chine, alimentant et prenant soin de son fils paralysé (60 ans) tous les jours depuis plus de 19 ans. Un rappel de l'esprit étonnante de la compassion humaine et, plus important, l'amour maternel. C'est si beau non ? oui si beau surtout qu'elle farmacha comme toi racha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 C'est trop mignon Rabi yahfedhalek. Contrairement à toi, je suis proche de ma mère, mais quand je suis malade ou j'ai un bobo, c'est mon père qui me chouchoute. Ma mère, je la trouve un peu glaciale ou dure, pas au sens propre du mot LOL, mais genre je la comprendre, c'est sa façon pour me donner le courage et me rendre plus forte. Avant, je ne la comprenais pas, ses réactions me choquaient mais là c'est bon. Amine , merci :o w yahfadlek tes parents nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 oui si beau surtout qu'elle farmacha comme toi racha :crazy: Oui une fermacha fahla comme elle est. Ania7 , merci Rabi yahafdek. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Oui une fermacha fahla comme elle est. Ania7 , merci Rabi yahafdek. :angel:fahla peut etre mais farmacha sure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 :angel:fahla peut etre mais farmacha sure :crazy: Une maman comme celle la, le mot fahla ne suffit pas pour la décrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 wow c'est vrai qu'il n ya pas plus beau que l'amour d'une maman. :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 C'est trop mignon Rabi yahfedhalek. Contrairement à toi, je suis proche de ma mère, mais quand je suis malade ou j'ai un bobo, c'est mon père qui me chouchoute. Ma mère, je la trouve un peu glaciale ou dure, pas au sens propre du mot LOL, mais genre je la comprendre, c'est sa façon pour me donner le courage et me rendre plus forte. Avant, je ne la comprenais pas, ses réactions me choquaient mais là c'est bon. il est adorable tn papa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 :mdr::mdr: Wech Anda ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 il est adorable tn papa :D :mdr: Coucou papa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Une maman comme celle la, le mot fahla ne suffit pas pour la décrire. on parle de tfaramich :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 :mdr: Coucou papa. :D j'ai appreciè tn discours sur papa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Wech Anda ? :rolleyes: C'est le cliché qui m'a fait rire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 C'est le cliché qui m'a fait rire. :D C'est pas vrai que l'amour maternel est tellement beau et unique ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 j'ai appreciè tn discours sur papa:mdr: Oui parce que c'est toi. :dots: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 C'est pas vrai que l'amour maternel est tellement beau et unique ? :rolleyes: Non. .............. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Oui parce que c'est toi. :dots: :D oui je l'avoue:D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 oui je l'avoue:D Matefrech bezaf papa. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Matefrech bezaf papa. :D avec les coupures fa ,c le cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 C'est triste! J'espère qu'ils trouveront de l'aide. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 avec les coupures fa ,c le cas :D Pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 C'est triste! J'espère qu'ils trouveront de l'aide. Oui j'espère aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts