Dastan 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Aller mon plat préféré :. Ingrédients - 500 g de pâtes - 2 oignons - 250 g de lardons - 1 camembert (250 g) - eau Préparation : Faites cuire vos pâtes dans l'eau bouillante. Pendant ce temps, émincez vos oignons. Préchauffez le four à 210°C (thermostat 7). Dans une poêle, faites griller les lardons ainsi que les oignons. Enlevez la croûte du camembert et coupez-le en 2 dans le sens de l'épaisseur, de façon à faire 2 cylindres. Dans un plat un peu haut, déposez une couche de pâtes puis une de lardons, oignons et une tranche de camembert et ainsi de suite. Terminez par le camembert. Faites cuire environ 15 min à four chaud. Pour ceux qui aime ....un blanc sec léger pour accompagner ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Aller mon plat préféré :. Ingrédients - 500 g de pâtes - 2 oignons - 250 g de lardons - 1 camembert (250 g) - eau Préparation : Faites cuire vos pâtes dans l'eau bouillante. Pendant ce temps, émincez vos oignons. Préchauffez le four à 210°C (thermostat 7). Dans une poêle, faites griller les lardons ainsi que les oignons. Enlevez la croûte du camembert et coupez-le en 2 dans le sens de l'épaisseur, de façon à faire 2 cylindres. Dans un plat un peu haut, déposez une couche de pâtes puis une de lardons, oignons et une tranche de camembert et ainsi de suite. Terminez par le camembert. Faites cuire environ 15 min à four chaud. Pour ceux qui aime ....un blanc sec léger pour accompagner ... ça a l'air bon tout ça ! :o Dommage que le lardon ne soit pas halal :crazy: On peut le remplacer avec quoi sinon ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ça a l'air bon tout ça ! :o Dommage que le lardon ne soit pas halal :crazy: On peut le remplacer avec quoi sinon ?? :rolleyes: maintenant il y a des lardons hallal merci pour la recette Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 salam si y a pas, tu prends du cashir (fumé de préférence) tu l'éminces grossièrement et tu les fais dorés vite fait dans la poèle avec la même huile où tu aas fait revenir les oignons... perso j'aime pas trop les mix, un camembert avec du pain au noix c'est bon aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 maintenant il y a des lardons hallal merci pour la recette C'est un peu gras.. non ? :rolleyes: Je vais essayer cette recette avec des anchois..et voir ce que ça donne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 C'est un peu gras.. non ? :rolleyes: Je vais essayer cette recette avec des anchois..et voir ce que ça donne :o je sais pas je n'ai jamais acheté ce truc mais en général toutes les charcuteries sont bourrées de gras(cachir.....) tu nous diras ce que ca a donné stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Aller mon plat préféré :. Ingrédients - 500 g de pâtes - 2 oignons - 250 g de lardons - 1 camembert (250 g) - eau Préparation : Faites cuire vos pâtes dans l'eau bouillante. Pendant ce temps, émincez vos oignons. Préchauffez le four à 210°C (thermostat 7). Dans une poêle, faites griller les lardons ainsi que les oignons. Enlevez la croûte du camembert et coupez-le en 2 dans le sens de l'épaisseur, de façon à faire 2 cylindres. Dans un plat un peu haut, déposez une couche de pâtes puis une de lardons, oignons et une tranche de camembert et ainsi de suite. Terminez par le camembert. Faites cuire environ 15 min à four chaud. Pour ceux qui aime ....un blanc sec léger pour accompagner ... Je vais le faire ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 je sais pas je n'ai jamais acheté ce truc mais en général toutes les charcuteries sont bourrées de gras(cachir.....) tu nous diras ce que ca a donné stp Comme quoi rien se jette..même le gras :o Ok ! je le ferai Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je vais le faire ce soir :confused: Tu manges du halouf toi :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Aller mon plat préféré :. Ingrédients - 500 g de pâtes - 2 oignons - 250 g de lardons - 1 camembert (250 g) - eau Préparation : Faites cuire vos pâtes dans l'eau bouillante. Pendant ce temps, émincez vos oignons. Préchauffez le four à 210°C (thermostat 7). Dans une poêle, faites griller les lardons ainsi que les oignons. Enlevez la croûte du camembert et coupez-le en 2 dans le sens de l'épaisseur, de façon à faire 2 cylindres. Dans un plat un peu haut, déposez une couche de pâtes puis une de lardons, oignons et une tranche de camembert et ainsi de suite. Terminez par le camembert. Faites cuire environ 15 min à four chaud. Pour ceux qui aime ....un blanc sec léger pour accompagner ... Si j'ai bien compris, on a seulement 2 cylindres de camembert? Donc au final y aura 2 couches de pâtes farcies au milieu avec un cylndre de camembert melfo9 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tu manges du halouf toi :rolleyes::rolleyes: - T'es pas obligé d'en mettre :rolleyes: que vous êtes conformistes... non mais.. :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 - T'es pas obligé d'en mettre :rolleyes: que vous êtes conformistes... non mais.. :p C'est pour ton bien ;) C'est peut-être bon d'en manger, mais c'est pas bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 C'est pour ton bien ;) C'est peut-être bon d'en manger, mais c'est pas bien :o - Et même si l'envie me prenait, tu crois que j'en trouverais en Algérie avec tout les clones de Mounir qui trainent partout, partout partout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 - Et même si l'envie me prenait, tu crois que j'en trouverais en Algérie avec tout les clones de Mounir qui trainent partout, partout partout...:confused: Mais qu'en a-tu à foutre du jambon ? Mais bon..je sais que tu plaisantes..et que tu n'en manges pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Mais qu'en a-tu à foutre du jambon ? Mais bon..je sais que tu plaisantes..et que tu n'en manges pas :D - Non, ma viande préférée c'est le poulet ta3 triciti :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 - Non, ma viande préférée c'est le poulet ta3 triciti :D C'est bien Louva ! c''est bien :D ..... Je suis fier de toi :o Citer Link to post Share on other sites
Dastan 10 Posted July 14, 2012 Author Partager Posted July 14, 2012 ça a l'air bon tout ça ! :o Dommage que le lardon ne soit pas halal :crazy: On peut le remplacer avec quoi sinon ?? :rolleyes: Ata place j'aurais essayé avec du du haché de boeuf ;) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ata place j'aurais essayé avec du du haché de boeuf ;) ^^ du bœuf sans sauce tomate ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je préfère le gratin de pâte avec du fromage gruyère, chidar, mozzarella, de la viande hachée, ou du thon, c'est super bon. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts