Jump to content

je préfère meubler l'appart

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Renseigne toi sur les prêts conventionnés et les taux d'intérêts largement au dessus du premier crédit immobilier venu et après tu pourras troller ma grande :D Si c'est juste pour avoir l'apl et payer plus cher sur 20 ou 30 ans je vois pas trop l'intérêt

mais quel charlot tu fais! on a Parle des taux ou de Payer P'lus cher a la longue?

Nooooo, t as juste dit qu achat= 'pas d aPl, ce qui est une counerie

et je te demande p'as d en voir l interet, la, maintenant. 'Peut etre quand tu seras p'lus grand :D

mais quel charlot tu fais! on a Parle des taux ou de Payer P'lus cher a la longue?

Nooooo, t as juste dit qu achat= 'pas d aPl, ce qui est une counerie

et je te demande p'as d en voir l interet, la, maintenant. 'Peut etre quand tu seras p'lus grand :D

Ce sont tes hormones qui te travaillent ? Tu as été voir au moins les conditions ?

"Pour l'accession à la propriété, tous les prêts n'ouvrent pas droit à l'APL. Le logement doit avoir été conçu, acquis, ou amélioré au moyen d’un prêt d’accession sociale (PAS), d’un prêt conventionné ou d’un prêt PAP toujours en cours de remboursement. Les prêts bancaires traditionnels, les prêts d'épargne logement, ou le prêt à taux zéro, n'ouvrent donc pas droit, à eux seuls, à l'APL."

Guest syrius
Parce que le niveau de vie y est plus faible. Il y a moins d'emplois et moins de structures absence d'universités entre autre. Mais tout de même je pense que les personnes qui galèrent ceux aux chômages doivent pouvoir mieux se débrouiller dans ces endroits (avec leurs divers aides).

Le sujet c'est : est ce qu'il existe des coins en France où le mètre carré est à moins de 1000 euro et la réponse est oui.

Il faudra me dire où je parle d'accession à la propriété. Mieux se débrouiller ce n'est pas devenir propriétaire. :o

Pour la déglinguée du clavier un prêt immobilier dans n'importe quelle banque ça se négocie à moins de 4 % contre presque 5,5 % pour celui qui donne droit à l'apl et que personne dans les faits ne prend, le calcul est vite fait même toi tu pourras comprendre

Guest syrius
Pour la déglinguée du clavier un prêt immobilier dans n'importe quelle banque ça se négocie à moins de 4 % contre presque 5,5 % pour celui qui donne droit à l'apl et que personne dans les faits ne prend, le calcul est vite fait même toi tu pourras comprendre

Non je ne comprends pas . Si l'apl ouvre des droits qui compensent ces 1% de différence, n'est ce pas plus intéressant. En faites osef encore une discutions de source emplis d'une touche de vulgarité.

Car comme tout le monde le sait c'est celui qui parle le plus et le plus fort qui a raison! donc dénigrer c'est avoir raison!

Non je ne comprends pas . Si l'apl ouvre des droits qui compensent ces 1% de différence, n'est ce pas plus intéressant. En faites osef encore une discutions de source emplis d'une touche de vulgarité.

Car comme tout le monde le sait c'est celui qui parle le plus et le plus fort qui a raison! donc dénigrer c'est avoir raison!

C'est pas à toi que je m'adressais mon garçon, par contre des cours de maths te seraient plus utiles, 1 % sur 20 ou 30 ans sur une somme en général qui dépasse les 150 000 € ça commence à faire beaucoup

Guest syrius

On remarquera l'absence de Bloody qui après avoir affirmé un tas de choses, et aussi quelques insultes, n'a pas répondu à mon mp et a fuit la conversation. En faites quand on vous met devant vos contradictions vous faites les morts, et sinon vous insultez. Belle bravoure. :)

la belle mère, le futur mari ne va pas se marier avec elle...

la futur épouse, avant d'être rancunière, faut qu'elle accepte les conséquences d'un mariage hyper onéreux, car elle va partager sa vie avec un homme dont les finances auront été mises à dure épreuve...

ya un moment, il faut arrêter de voir que les strasses et paillettes et regarder la réalité

:mdr::mdr:

Guest Snoop dogg

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest syrius
C'est pas à toi que je m'adressais mon garçon, par contre des cours de maths te seraient plus utile, 1 % sur 20 ou 30 ans sur une somme en général qui dépasse les 150 000 € ça commence à faire beaucoup

Sur un loyer de 700 euro si t'as 350 euro d'aide avec les apl est ce que ça compense les 1% de différence voyons!

Guest blood-n-sugar
- Blood, je peux te poser une question, tu ne t'es pas faite piquer par la mouche maghrébine des youyou??? Tu aurais "commis" :eek: les mêmes dépenses qu'en organisant un mariage catho-mairie? :04:

Visiblement t'as pas assisté à assez de mariages "catho-mairie" toi :D

Jusqu'à ce que je participe à fA je croyais d'ailleurs que nous avions inventé le concept de ce genre de mariage :D

en plus ma famille est italienne je le rappelle.

(Et oui je crois que ça suffit à expliquer le reste :D)

Guest blood-n-sugar
Non je dis juste qu'il faut comme tu dis, être conscient de ce qu'on a, ne pas vivre au dessus de ses moyens, même quand il s'agit d'un mariage..

ps: j'ai changé, j'aime les femmes maintenant

artworks-000017925027-gbgz1d-crop.jpg?34f5d10

Oui j'ai vu c'est trop choux :o

Donc il a raison carica, t'as pécho :D

Tu es en bataille pour la cérémonie de mariage avec Yasmi, c'est pour ça le topic en fait :D

P.S. Je trouve que les hommes aiment jouer aux anti-mariages pas matérialistes pour un sous, mais dans mon vécu personnel, je ne suis pas à la première relation que je romps à cause de ma vision du mariage comme étape secondaire, que le prétendant n'acceptait pas.

Ce sont tes hormones qui te travaillent ? Tu as été voir au moins les conditions ?

"Pour l'accession à la propriété, tous les prêts n'ouvrent pas droit à l'APL. Le logement doit avoir été conçu, acquis, ou amélioré au moyen d’un prêt d’accession sociale (PAS), d’un prêt conventionné ou d’un prêt PAP toujours en cours de remboursement. Les prêts bancaires traditionnels, les prêts d'épargne logement, ou le prêt à taux zéro, n'ouvrent donc pas droit, à eux seuls, à l'APL."

c est bien, quand tu fais des cop'ier coller, tu dis p'lus de counerie, encore que ca t arrive de cop'ier celles des autres.

Allez, assez joue, tu m as deja fatiguee.

Et juste p'our ta gouverne, les gens n achetent p'as p'our economiser sur le loyer. A moins d acheter cash, ca revient tres souvent p'lus cher.

dire une grosse counerie p'our en rattrap'er une P'lus p'etite, ca doit etre ca d etre un artiste :D

c est bien, quand tu fais des cop'ier coller, tu dis p'lus de counerie, encore que ca t arrive de cop'ier celles des autres.

Allez, assez joue, tu m as deja fatiguee.

Et juste p'our ta gouverne, les gens n achetent p'as p'our economiser sur le loyer. A moins d acheter cash, ca revient tres souvent p'lus cher.

dire une grosse counerie p'our en rattrap'er une P'lus p'etite, ca doit etre ca d etre un artiste :D

Fallait lire la suite la ménopausée

Guest blood-n-sugar
j ai juste rectifie le fait que lorsqu on achete on n a p'as droit aux allocs logement.

Maintenant p'our obtenir un p'ret, faut avoir des revenus qui semblent surs.

Donc rien de ce que tu as cite.

Mais p'as forcement eleves, donc tu P'eux avoir droit aux hlm et obtenir un P'ret, comme tu P'eux etre au chomage et avoir des ressources troP' importantes p'our un HLM.

p'our ceux qui choisissent les endroits P'erdus, ce ne sont p'as forcement les allocataires du rsa, mais les retraites, les handicap'es, et aussi les P'etits revenus qui ont des enfants.

oui, avant, celui qui voulait reussir " montait a paris" , maintenant, certains de ceux qui veulent s en sortir, s eloignent des grandes villes. Et de plus en p'lus loin, p'uisque forcement a la camp'agne, les p'rix ont aussi augmente.

Mais moa, à la base, le cas de figure que Syrius a introduit, était que c'était une solution pour le mec au chômage à la rue sans ressources devant vivre d'aides sociales d'aller à la campagne car la propriété est moins chère.

D'où ma réponse. Il ne parlait pas du cas de figure "revenus modestes" mais "sans revenus"

Guest syrius
Mais moa, à la base, le cas de figure que Syrius a introduit, était que c'était une solution pour le mec au chômage à la rue sans ressources devant vivre d'aides sociales d'aller à la campagne car la propriété est moins chère.

D'où ma réponse. Il ne parlait pas du cas de figure "revenus modestes" mais "sans revenus"

Les aides c'est des revenus. :)

Guest Snoop dogg
Fallait lire la suite la ménopausée

Aaaaaaaaannnnn !!! c'est méchant çà !!! :mad:

0267c6763d55ed3a73bd74fdaef8fdde20120514194434.jpg

menopause pour moa qui a seulement 28 ans, çà se dit pas et se fait pas !! :mdr:

Guest syrius
je te trouve très agressif..pourquoi ne pas s'accorder une pause

:04:

Honnêtement le type je l'aurais en face de moi il se serait pas permis ce ton. Il aurait eu quelques pépin tout se serait passé dans les yeux. Mais bon il y en a qui se sentent courageux sur le net.