Jump to content

je préfère meubler l'appart

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Tu m'as rien montré du tout quand on déforme ce que je dis il faut assumer. C'est lui qui m'a quotté à la base et mon post parle de quoi au juste:

sa réponse

Donc voila quand on insulte quelqu'un à deux de tous les noms il faut l'assumer. Reconnaître ses tords c'est la moindre des choses! voir s'excuser!

Non, ce qu'il a dit n'est pas faux, vu qu'il parle du prix moyen français, et toi tu réponds avec 2 coins exceptionnels qui entrent dans cette moyenne.

T'as pas compris le concept de moyenne et médiane encore???:confused:

T'as pas compris qu'on ne déforme rien depuis le début, c'est toi qui essaies de trouver des fuites??

P.S. le post où tu tentes de m'insulter et me ridiculiser publiquement car j'ai pas répondu au mp, et le fait que tu ignores depuis ma réponse, en dit long sur qui tu es. alors ne parle pas de qui doit des excuses à qui.

[/color]

le rêve d'une jeune fille, un rêve de princesse, celui d'être le temps d'une soirée, la star d'un comité, la reine des lieux, un poste vacataire qui débute à la mairie et s'achève dans une salle vidée de tous ses artifices..on a fait plaisir aux familles, aux amis, aux amis des amis, en préparant un mariage comme on prépare un doctorat...une année pendant laquelle, on a cherché les services d'un organisateur de mariage, un loueur de salle, un traiteur, une negafa, un photographe, caméraman, orchestre, voiture, dragée, gâteaux, dote, alliance, bague, parrure...prise de tête et 15 000€ envolés...

mademoiselle aux rêves de gamine est enfin devenue madame, en gagnant au passage 2 ans d'âge mental et monsieur compte la corbeille à frique...

il regrette d'avoir invité des crevards et sermonne sa femme en lui rappelant que l'appart manque de tout (à part de service à couvert et de cafetières qui se comptent en dizaine :mdr:)

Snoopy suggère donc se marier lowcost et d'investir plutôt dans son futur appart...

merci c'etait la minute conseil de snoopy

conseil.jpg

Ferais tu partie de ces hommes (rare heureusement) qui n'assument pas leurs responsabilités quand il s'agit des grandes déçisions; et qui remettent la faute sur leurs "ecervellé" de compagne?!:rolleyes:

Guest syrius

L'affirmation comme quoi je vis sur une autre planète c'est quoi si ce n'est pas une contradiction envers mon propos?

Dans la capitale de la nièvre Nevers un petit appartement est à 30 000-40 000 euro c'est ce que je disais. Je connaissais bien mon sujet puisque j'ai vécu dans cet endroit. Il est venu avec ses grands chevaux m'a traité d'extraterrestre et ensuite s'est amusé à me prendre de haut à coup de smiley et petites remarques. :p

Et c'est la que t'atterris pour l'appuyer. Oui au départ on débattait normalement jusqu'à ce que tu commences à affirmer que j'ai parlé d'accession à la propriété pour les chômeurs parce qu'on te l'avait soufflé.

Guest syrius

P.S. le post où tu tentes de m'insulter et me ridiculiser publiquement car j'ai pas répondu au mp, et le fait que tu ignores depuis ma réponse, en dit long sur qui tu es. alors ne parle pas de qui doit des excuses à qui.

Se faire insulter en large et en travers sur un topic à un moment on commence à s'ennerver. Puis se faire prendre une remarque comme quoi il y a des priorités par rapport aux individus et qu'on est tout en bas de cet ordre.

Ça fait plaisir, si ce n'est pas de la condescendance et du mépris qu'est ce que c'est?

Guest Snoop dogg
[/color]

Ferais tu partie de ces hommes (rare heureusement) qui n'assument pas leurs responsabilités quand il s'agit des grandes déçisions; et qui remettent la faute sur leurs "ecervellé" de compagne?!:rolleyes:

Ah non moi j'aime les femmes je suis immunisé snoopy a changé !

Guest blood-n-sugar
Se faire insulter en large et en travers sur un topic à un moment on commence à s'ennerver. Puis se faire prendre une remarque comme quoi il y a des priorités par rapport aux individus et qu'on est tout en bas de cet ordre.

Ça fait plaisir, si ce n'est pas de la condescendance et du mépris qu'est ce que c'est?

T'es sérieux? parce que tu oses attendre un traitement première classe et de l'amour alors que toi tu n'agis qu'avec provoc et diffamation?

Tu manques encore plus de savoir vivre que je croyais:fear(1):

Guest blood-n-sugar

Elle a pas tord.

Dans une société traditionnelle où chacun à son rôle précis. Pourquoi il faut accepter que l'homme se décharge de ses responsabilités (mariage, travail, sécurité financière), mais toujours attendre que la femme fasse 100% comme avant (bébé ménage cuisine hymen...)

Guest syrius
T'es sérieux? parce que tu oses attendre un traitement première classe et de l'amour alors que toi tu n'agis qu'avec provoc et diffamation?

Tu manques encore plus de savoir vivre que je croyais:fear(1):

Je ne t'ai jamais insulté sur le topic. C'est pas moi qui ait balancé des petites remarques "genre fiston" ou "apprends à grandir" ou autre super remarque qui font bien plaisir.

Tu t'es lancée dans ça justement à partir du moment où t'as pris sa remarque pour vérité.

Bien vue j'avais zappé qu'il parlait d'achats.

:mdr:

Du coup je viens de réaliser sa super réflexion. Parce que c'est vrai que quand on est à la rue, au chômage, vivant d'alloc, on peut aller à la banque faire un emprunt pour un achat "Mais vous comprenez, c'est pour repeupler la campagne" "ahh mais il fallait le dire tout de suite! j'autorise donc votre prêt de 50 000€ même si vous n'avez pas de ressources pour les payer, mais bon, c'est plus facile de pas pouvoir payer 50 000 que 300 000 en plus... C'est pour la campagne, allons-y fiston" :D

Ensuite je n'ai plus eu le droit qu'à ce genre de moqueries dans tes posts. Je n'ai pas l'impression de t'avoir répondu sèchement avant ça, si tu l'as perçu de cette manière ce n'était pas le cas. Et je n'avais aucune véléité à provoquer. Les faits sont que j'ai été provoqué et insulté par un individu dont tu as ensuite défendu la position.

J'arrive pas à savoir si t'es serieux ou si c'est de la provocation?!:rolleyes:

Hassoul! Tant mieux si tu les aimes désormais, Je te souhaite un bon démenagement.:D lol

Et toutes les conditions qui vont autour qui font que c'est peut-être en fait pire que ne pas proposer ce genre d'aide.

Je connais pas le dossier pour les handiccapés, mais j'imagine aussi qu'il y a beaucoup de conditions pour y avoir accès, sur le pourcentage d'handiccapé cotorep etc.

Sans oublier qu'il y a ce que l'on peut faire théoriquement, et ce que le terrain nous laisse faire.

Il n'y a pas que le prix moyen au m² qui décide si un achat est bon, il y un faisceau de conditions qui viennent s'y greffer.

Tout comme le fait de vivre à la campagne VS ville il y a beaucoup d'arguments pour et contre qui vont s'ajouter à la balance.

si tu veux dire dans la suite de ton post qu il faut tenir compte des offres d emPloi, oui, c est vrai, mais aujourd hui, et c est bien Pour ca que je parlais d avant, quand on montait a la ville pour vivre mieux, c est qu aujourd hui, malgre une offre d emplois moindre, certains preferent descendre a la campagne. Mais plutot les familles que les celibataires, bien sur.

pour les retraites, c est sur que c est plus difficile si besoin de medecins ou de courses. Y a donc beaucoup de services a la personne qui se creent dans ces coins la. Par ceux, justement qui ont decide d aller a la campagne avec leurs familles :p

Guest Snoop dogg
Elle a pas tord.

Dans une société traditionnelle où chacun à son rôle précis. Pourquoi il faut accepter que l'homme se décharge de ses responsabilités (mariage, travail, sécurité financière), mais toujours attendre que la femme fasse 100% comme avant (bébé ménage cuisine hymen...)

Moi je suis pour une société moderne ou homme et femme travaillent..en même temps je dis ça parceque assumer seul une famille avec un seul revenu c'est mort..2000€ et des poussière comme seul revenu tu vis pas quand ta une femme et des enfants en 2011 en France !

Guest Frontalier
Moi je suis pour une société moderne ou homme et femme travaillent..en même temps je dis ça parceque assumer seul une famille avec un seul revenu c'est mort..2000€ et des poussière comme seul revenu tu vis pas quand ta une femme et des enfants en 2011 en France !

Avec 2000 euros mensuel, ta femme demandera le divorce :D

Guest Snoop dogg
J'arrive pas à savoir si t'es serieux ou si c'est de la provocation?!:rolleyes:

Hassoul! Tant mieux si tu les aimes désormais, Je te souhaite un bon démenagement.:D lol

Je ne déménage pas qui t'a dit ça ?

deja avec de bonnes ressources et en bonne santé, un credit, depuis le debut de l'année, relève du parcourt du combattant, alors avec assedic ou aah...quasi impossible... :confused:

avec assedics, oui, impossible

mais pas avec les aah

le rêve d'une jeune fille, un rêve de princesse, celui d'être le temps d'une soirée, la star d'un comité, la reine des lieux, un poste vacataire qui débute à la mairie et s'achève dans une salle vidée de tous ses artifices..on a fait plaisir aux familles, aux amis, aux amis des amis, en préparant un mariage comme on prépare un doctorat...une année pendant laquelle, on a cherché les services d'un organisateur de mariage, un loueur de salle, un traiteur, une negafa, un photographe, caméraman, orchestre, voiture, dragée, gâteaux, dote, alliance, bague, parrure...prise de tête et 15 000€ envolés...

mademoiselle aux rêves de gamine est enfin devenue madame, en gagnant au passage 2 ans d'âge mental et monsieur compte la corbeille à frique...

il regrette d'avoir invité des crevards et sermonne sa femme en lui rappelant que l'appart manque de tout (à part de service à couvert et de cafetières qui se comptent en dizaine :mdr:)

Snoopy suggère donc se marier lowcost et d'investir plutôt dans son futur appart...

merci c'etait la minute conseil de snoopy

conseil.jpg

Non!!!! ça se passe réellement comme ça au retour de la soirée? :eek::mdr:

Bon retour Snoop!

Je ne déménage pas qui t'a dit ça ?

:mdr: Personne!! T'as cru que j'enquetais sur toi ou quoi!!!:mdr: lol

Tréve de plaisanterie, j'ai dit ça parce que tu parles de "meubler l'appart", c'était une blague.:56: