Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 si tu veux dire dans la suite de ton post qu il faut tenir compte des offres d emPloi, oui, c est vrai, mais aujourd hui, et c est bien Pour ca que je parlais d avant, quand on montait a la ville pour vivre mieux, c est qu aujourd hui, malgre une offre d emplois moindre, certains preferent descendre a la campagne. Mais plutot les familles que les celibataires, bien sur. pour les retraites, c est sur que c est plus difficile si besoin de medecins ou de courses. Y a donc beaucoup de services a la personne qui se creent dans ces coins la. Par ceux, justement qui ont decide d aller a la campagne avec leurs familles :p Je parlais pas uniquement de ça. Et moi je n'ai pas tranché la question sur le sujet. Je pensais surtout au gars qui galère pour trouver un taf et une situation. Sauf si c'est un boulot qui est demandé en milieu rural, c'est dur de lancer sa carrière en campagne à cause du bassin de l'emploi des opportunités, du réseau. Je répondais aussi au fait qu'il proposait le déménagement en campagne comme une sorte de fuite salvatrice. Je dis que c'est pas si simple, car si quelqu'un a toujours vécu et tout construit dans sa ville, même si c'est plus cher, cela peut être néfaste de se couper de tout son réseau socio-professionnel pour aller s'isoler en campagne. c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Moi je suis pour une société moderne ou homme et femme travaillent..en même temps je dis ça parceque assumer seul une famille avec un seul revenu c'est mort..2000€ et des poussière comme seul revenu tu vis pas quand ta une femme et des enfants en 2011 en France ! Mouais "moderne" par arrivisme... :online2long: Tu lui demande de t'aider à travailler et rapporter le blé à la maison, j'espère que tu vas accepter de l'aider à faire à dîner et passer le balai :56: Et si elle apporte des € à 50% elle a droit de demander aussi quelque chose pour le mariage, les décisions se prennent à 50% Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Mouais "moderne" par arrivisme... :online2long: Tu lui demande de t'aider à travailler et rapporter le blé à la maison, j'espère que tu vas accepter de l'aider à faire à dîner et passer le balai :56: Et si elle apporte des € à 50% elle a droit de demander aussi quelque chose pour le mariage, les décisions se prennent à 50% Et d'assumer aussi à 50% que des "Crevards" soient venus au mariage!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts