Jump to content

je préfère meubler l'appart

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete

Je serais curieuse de savoir pour qui la grande fête est le plus important: la femme ou l'homme?

pour ceux qui se goinfreront et n'hésiteront pas à casser du sucre sur ton dos!

Je vais prendre la Creuse le département le plus pourri de France ou y a plus de vaches que d'habitants le prix moyen c'est déjà 1000 €, et bon courage pour trouver un studio vu que c'est que de l'ancien et que y a pas d'apparts à vendre :mdr:

Guest syrius
Et si l'immobilier atteint ce prix là à ces endroits-là, c'est pas pour rien... Arrête d'occulter une partie de la réalité.

Parce que le niveau de vie y est plus faible. Il y a moins d'emplois et moins de structures absence d'universités entre autre. Mais tout de même je pense que les personnes qui galèrent ceux aux chômages doivent pouvoir mieux se débrouiller dans ces endroits (avec leurs divers aides).

Le sujet c'est : est ce qu'il existe des coins en France où le mètre carré est à moins de 1000 euro et la réponse est oui.

Guest blood-n-sugar

Snoopinouch :o

Welcome back girly020.gif

Moi je suis pour le mariage et la fête de mariage. Je pense qu'on réduit trop nos vies à une succession de devoirs et privations, efforts, sacrifices.... Notre société actuelle enterre les gens au travail, le besoin de réussir, on sait même pas pourquoi puisque réussir ne sert à rien car ils ne prennent pas le temps de vivre pour en profiter.

Je dis pas qu'aligner les euros est le gage de réussite d'un mariage, tu peux préparer une belle fête avec tes prochessans que ça te coûte un emprunt de 20 ans. Mais si un couple veut passer 1 an à préparer une fête qui restera un souvenir heureux de leur vie, une étape chérie et choyée, pourquoi pas?

On est qui pour juger des dépenses des autres? Certains s'endettent pour le tunning, d'autre pour la garde-robe, d'autre pour la villa, d'autre pour un sport, etc etc.

Toi tu juges que ta femme gaspille son temps à préparer votre mariage, et peut-être qu'elle se dit que tu pourrais économiser l'argent au lieu de dépenser 350€ dans ta 12eme paire rayban alors chacun ses vanités ;)

Guest syrius
Je vais prendre la Creuse le département le plus pourri de France ou y a plus de vaches que d'habitants le prix moyen c'est déjà 1000 €, et bon courage pour trouver un studio vu que c'est que de l'ancien et que y a pas d'apparts à vendre :mdr:

Tu peux arrêter ton arrogance, ta suffisance et ton smiley. Surtout quand tu as tort.

Guest blood-n-sugar
Parce que le niveau de vie y est plus faible. Il y a moins d'emplois et moins de structures absence d'universités entre autre. Mais tout de même je pense que les personnes qui galèrent ceux aux chômages doivent pouvoir mieux se débrouiller dans ces endroits (avec leurs divers aides).

Le sujet c'est : est ce qu'il existe des coins en France où le mètre carré est à moins de 1000 euro et la réponse est oui.

Euh... Y'a quelque chose que tu comprends pas.

Si y'a pas de ville, pas de structure etc vu que tout est relatif, le bassin d'emploi est relativement casi inexistant. Donc ils vont tout autant galérer.

De plus, vu que l'immobilier flucute en fonction de la demande est n'est pas une cause fixe. Si demain le trou le plus pourri de france réussit à trouver la recette magique pour attirer des gens, la demande va augmenter et la première chose que va faire l'endroit, c'est gonfler les prix de son immobilier :D

Mon garçon le prix du m2 ça ne fait pas tout, en province plus tu t'enfonces et plus c'est du vieux avec de grandes surfaces, tu ne trouveras jamais un 30 m2 hors des grandes villes ce ne sont que des maisons.

Guest blood-n-sugar

Tu confonds avec le Jura :o

Et la Creuze c'est pas le Centre :mad:

Guest syrius
Mon garçon le prix du m2 ça ne fait pas tout, en province plus tu t'enfonces et plus c'est du vieux avec de grandes surfaces, tu ne trouveras jamais un 30 m2 hors des grandes villes ce ne sont que des maisons.

Je ne suis pas ton garçon.

Guest syrius
Euh... Y'a quelque chose que tu comprends pas.

Si y'a pas de ville, pas de structure etc vu que tout est relatif, le bassin d'emploi est relativement casi inexistant. Donc ils vont tout autant galérer.

De plus, vu que l'immobilier flucute en fonction de la demande est n'est pas une cause fixe. Si demain le trou le plus pourri de france réussit à trouver la recette magique pour attirer des gens, la demande va augmenter et la première chose que va faire l'endroit, c'est gonfler les prix de son immobilier :D

Relis mon post c'est ce que je disais. Dans le cas d'une personne qui vit d'aide diverse il pourra au moins se loger et se nourrir. C'est peut être mieux que finir à la rue non?

Guest blood-n-sugar

Et faut retapper la maison et entretenir le terrain et ça accumule les €.

(Et payer les voitures et l'essence pour aller au travail, et le car pour l'école des enfants, et l'internat dès le collège le plus souvent et faudra pouvoir les loger en ville quand ils iront à la fac etc etc et on continue d'additionner)

Ceci-dit, je sais qu'en tant que Parisien tu prends ta situation de sardine en boîte pour normale :D Mais On peut aussi élever ses rêves à quelque chose de mieux qu'un 30m² :D

Guest blood-n-sugar
Relis mon post c'est ce que je disais. Dans le cas d'une personne qui vit d'aide diverse il pourra au moins se loger et se nourrir. C'est peut être mieux que finir à la rue non?

Euh. Ah. Désolée. Parce que pour toi, vivre d'aides diverses est un plan de carrière :huh:

Bon. Chacun son truc après tout.

Et faut retapper la maison et entretenir le terrain et ça accumule les €.

(Et payer les voitures et l'essence pour aller au travail, et le car pour l'école des enfants, et l'internat dès le collège le plus souvent et faudra pouvoir les loger en ville quand ils iront à la fac etc etc et on continue d'additionner)

Ceci-dit, je sais qu'en tant que Parisien tu prends ta situation de sardine en boîte pour normale :D Mais On peut aussi élever ses rêves à quelque chose de mieux qu'un 30m² :D

C'est surtout que comme y a que de l'ancien tu dois tout retaper pour que ce soit habitable, plus tu rajoutes les frais de notaire donc tu peux carrément doubler ta somme de départ :mdr:

Bah nan c'est le bisounours qui me parle de 30 m2

excusez nous mais la France ne se compose pas que de Paris, Marseille, Lyon... :D oui oui il y a des gens à d'autres endroits en France... il y a de la vie quoi...

Guest blood-n-sugar
La Creuse c'est le département le moins peuplé de France, bah c'est le Limousin c'est à peu près au centre commence pas à chipoter :D

Possiblement le moins peuplé, mais je sais que c'est le Jura qui comporte la désignation officielle de plus de vaches que d'habitants. Et d'ailleurs quand tu y vas faire une rando à vélo c'est assez frappant :D

Sinon, en France, le Centre est une région administrative donc attention aux mots employés :D

Guest Anda
excusez nous mais la France ne se compose pas que de Paris, Marseille, Lyon... :D oui oui il y a des gens à d'autres endroits en France... il y a de la vie quoi...

Ouais faut le dire vite fait. :D

Guest syrius
Euh. Ah. Désolée. Parce que pour toi, vivre d'aides diverses est un plan de carrière :huh:

Bon. Chacun son truc après tout.

Est ce que je parle de mon cas?

On ne choisit pas d'être au chômage. Et je doute qu'une fois que t'es à la rue tu puisses penser et construire une carrière. En faites t'en es encore plus éloigné que dans le cas d'une personne qui survivrait en province.

Guest syrius
C'est surtout que comme y a que de l'ancien tu dois tout retaper pour que ce soit habitable, plus tu rajoutes les frais de notaire donc tu peux carrément doubler ta somme de départ :mdr:

Bah nan c'est le bisounours qui me parle de 30 m2

Je te signale à la modération puisque tu fais dans la provocation.

Possiblement le moins peuplé, mais je sais que c'est le Jura qui comporte la désignation officielle de plus de vaches que d'habitants. Et d'ailleurs quand tu y vas faire une rando à vélo c'est assez frappant :D

Sinon, en France, le Centre est une région administrative donc attention aux mots employés :D

C'est vachement plus cher le Jura

Ouais ouais je sais que tu connais bien le Centre :D