aynazppr75 29 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je te signale à la modération puisque tu fais dans la provocation. Vas y tu leur passeras mes amitiés, plus ridicule tu meurs mon pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Est ce que je parle de mon cas? On ne choisit pas d'être au chômage. Et je doute qu'une fois que t'es à la rue tu puisses penser et construire une carrière. En faites t'en es encore plus éloigné que dans le cas d'une personne qui survivrait en province. Parce que tu crois que les éloigner de la ville, de leur cercle d'intégraion sociale, là où ils ont des contacts, les éloigner du bassin de l'emploi et leur rendre difficile l'accès au travail et aux pôles administratifs règle le problème? Il y a des aides pour les gens au chômage, y compris en logement d'urgence. Les éloigner et les isoler contribue à les marginaliser sur le long terme. Ce n'est pas une réponse. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Les aides au logement c'est que pour les locations déjà ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 C'est vachement plus cher le Jura Ouais ouais je sais que tu connais bien le Centre :D Tu payes pour la location des vaches et le bon lait frais, c'est normal :D Commence pas à faire dans la provoc ou j'te signales aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 le rêve d'une jeune fille, un rêve de princesse, celui d'être le temps d'une soirée, la star d'un comité, la reine des lieux, un poste vacataire qui débute à la mairie et s'achève dans une salle vidée de tous ses artifices..on a fait plaisir aux familles, aux amis, aux amis des amis, en préparant un mariage comme on prépare un doctorat...une année pendant laquelle, on a cherché les services d'un organisateur de mariage, un loueur de salle, un traiteur, une negafa, un photographe, caméraman, orchestre, voiture, dragée, gâteaux, dote, alliance, bague, parrure...prise de tête et 15 000€ envolés... mademoiselle aux rêves de gamine est enfin devenue madame, en gagnant au passage 2 ans d'âge mental et monsieur compte la corbeille à frique... il regrette d'avoir invité des crevards et sermonne sa femme en lui rappelant que l'appart manque de tout (à part de service à couvert et de cafetières qui se comptent en dizaine :mdr:) Snoopy suggère donc se marier lowcost et d'investir plutôt dans son futur appart... merci c'etait la minute conseil de snoopy snopy t'es revenu , wache t'as pecho:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Vas y tu leur passeras mes amitiés, plus ridicule tu meurs mon pauvre Évites de t'adresser à moi à l'avenir. Le "ridicule" c'est le manque de savoir vivre et les familiarités que tu te permets. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tu payes pour la location des vaches et le bon lait frais, c'est normal :D Commence pas à faire dans la provoc ou j'te signales aussi :closedeyes: Le Jura déjà c'est touristique, la Creuse faut être dépressif pour vouloir y habiter y a rien :mdr: Cafteuse va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tu payes pour la location des vaches et le bon lait frais, c'est normal :D Commence pas à faire dans la provoc ou j'te signales aussi :closedeyes: Bin toi ton avatar me heurte. T'insinue qu'on te censure toussa ? Et hop, je te signale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Les aides au logement c'est que pour les locations déjà ... Bien vue j'avais zappé qu'il parlait d'achats. :mdr: Du coup je viens de réaliser sa super réflexion. Parce que c'est vrai que quand on est à la rue, au chômage, vivant d'alloc, on peut aller à la banque faire un emprunt pour un achat "Mais vous comprenez, c'est pour repeupler la campagne" "ahh mais il fallait le dire tout de suite! j'autorise donc votre prêt de 50 000€ même si vous n'avez pas de ressources pour les payer, mais bon, c'est plus facile de pas pouvoir payer 50 000 que 300 000 en plus... C'est pour la campagne, allons-y fiston" :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Évites de t'adresser à moi à l'avenir. Le "ridicule" c'est le manque de savoir vivre et les familiarités que tu te permets. Je t'ai appelé bisounours et tu pleurniches ? Viens pas sur un forum si tu es trop sensible va faire du coloriage ou du macramé Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 La location y est aussi moins cher bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 snopy t'es revenu , wache t'as pecho:in_love: D'après toi.... Si il est revenu... Ca répond pas à ta question? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bien vue j'avais zappé qu'il parlait d'achats. :mdr: Du coup je viens de réaliser sa super réflexion. Parce que c'est vrai que quand on est à la rue, au chômage, vivant d'alloc, on peut aller à la banque faire un emprunt pour un achat "Mais vous comprenez, c'est pour repeupler la campagne" "ahh mais il fallait le dire tout de suite! j'autorise donc votre prêt de 50 000€ même si vous n'avez pas de ressources pour les payer, mais bon, c'est plus facile de pas pouvoir payer 50 000 que 300 000 en plus... C'est pour la campagne, allons-y fiston" :D Ouais carrément je vois déjà la tête du banquier bonjour je suis au RSA ou aux assedics et je voudrais emprunter 50 000 € c'est possible ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Le Jura déjà c'est touristique, la Creuse faut être dépressif pour vouloir y habiter y a rien :mdr: Cafteuse va :D Viens j't'emmène visiter le fameux Centre, tu verras si y'a rien à faire :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Viens j't'emmène visiter le fameux Centre, tu verras si y'a rien à faire :mad: Bah je connais moi je te parlais du Limousin Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bin toi ton avatar me heurte. T'insinue qu'on te censure toussa ? Et hop, je te signale ! Ouais. Tu m'intimides. Tu me forces à écrire des choses sinon tu piques mon argent. Mon avatar c'est un SOS pour que le grand Adminouchka vienne me sauver sur son drapeau volant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Du coup je viens de réaliser sa super réflexion. Parce que c'est vrai que quand on est à la rue, au chômage, vivant d'alloc, on peut aller à la banque faire un emprunt pour un achat "Mais vous comprenez, c'est pour repeupler la campagne" "ahh mais il fallait le dire tout de suite! j'autorise donc votre prêt de 50 000€ même si vous n'avez pas de ressources pour les payer, mais bon, c'est plus facile de pas pouvoir payer 50 000 que 300 000 en plus... C'est pour la campagne, allons-y fiston" :D Excuse j'ai testé les deux, j'ai eu un appart à Paris pour 600 euro et encore c'était avec le crous. (internet, eau, électricité compris). Et un autre en province pour 240 euro toujours dans la même configuration. Se focaliser sur des détails pour dénigrer et se lancer dans des contres vérités ça a l'air d'être la mode par ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je t'ai appelé bisounours et tu pleurniches ? Viens pas sur un forum si tu es trop sensible va faire du coloriage ou du macramé aynaz, arrêtes de faire l'ours pour te rendre intéressant... :p ça te va pas du tout... et syrius à raison, je vis dans une ville où le m2 ne coûte pas 3000 euros comme tu l'as dit... et c'est pas dans un coin paumé... enfin sauf si par paumé tu entends, une ville sans la tour Eiffel... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bah je connais moi je te parlais du Limousin Bah on va faire du camping, de la rando, du rafting... Et le matin je chaufferai du lait frais venant de Gertrude notre guide la vache sur notre feu de camp et tu gouteras au meilleur cappuccino :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 D'après toi.... Si il est revenu... Ca répond pas à ta question? :D soit une déception soit il était suspendu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Excuse j'ai testé les deux, j'ai eu un appart à Paris pour 600 euro et encore c'était avec le crous. (internet, eau, électricité compris). Et un autre en province pour 240 euro toujours dans la même configuration. Se focaliser sur des détails pour dénigrer et se lancer dans des contres vérités ça a l'air d'être la mode par ici. laisses syrius... ils savent tout sur tout eux... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Excuse j'ai testé les deux, j'ai eu un appart à Paris pour 600 euro et encore c'était avec le crous. (internet, eau, électricité compris). Et un autre en province pour 240 euro toujours dans la même configuration. Se focaliser sur des détails pour dénigrer et se lancer dans des contres vérités ça a l'air d'être la mode par ici. Wouah, mais t'as un vrai parigo toi :D Donc la France se divise en "Paris" et "Province"? T'es encore pire qu'aynaz :mdr: Déjà si tu étais dans une ville universitaire mon gars, t'étais pas à la campagne. Tu étais dans une ville de France tout simplement. T'es pas obligé de vivre à Paris pour vivre en milieu urbain français. Et là tu parles de loyer arrangés par le crous, ça n'a rien à voir avec ce qu'un citoyen lambda payera sur le parc privé de la ville. Dans ma ville: étudiant studio crous : 109€ Studio parc privé pour citoyen lambda peu importe les moyens: 400€ Compare le comparable pour commencer. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 aynaz, arrêtes de faire l'ours pour te rendre intéressant... :p ça te va pas du tout... et syrius à raison, je vis dans une ville où le m2 ne coûte pas 3000 euros comme tu l'as dit... et c'est pas dans un coin paumé... enfin sauf si par paumé tu entends, une ville sans la tour Eiffel... :D Si comme ton camarade vous ne savez pas lire je n'y peux rien 3000 € c'est le prix MOYEN du m2 en France, c'est pour ça que parlais de la Creuse ou c'est à 1000 €, et que comme je l'ai déjà dit il n'y a que de l'ancien pas du neuf et que ce sont de vieilles bicoques donc faut regarder le prix médian des biens à vendre pas seulement le prix au m2. Tu peux très bien avoir un prix au m2 bas et que des surfaces de plus de 100 m2 achetables c'est ça qu'il faut voir Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je suis assez déçu genre la norme c'est de se permettre des familiarités et faire dans la provocation gratuite. Et en cas de déroute il y a la meute qui rapplique. Pffff et après ça parle de bêtises et d'idioties et ça se prend pour les chantres de l’intelligence, laissez moi rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Si comme ton camarade vous ne savez pas lire je n'y peux rien 3000 € c'est le prix MOYEN du m2 en France, c'est pour ça que parlais de la Creuse ou c'est à 1000 €, et que comme je l'ai déjà dit il n'y a que de l'ancien pas du neuf et que ce sont de vieilles bicoques donc faut regarder le prix médian des biens à vendre pas seulement le prix au m2. Tu peux très bien avoir un prix au m2 bas et que des surfaces de plus de 100 m2 achetables c'est ça qu'il faut voir mais t'es pas obligé d'être arrogant...:58: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts