Jump to content

je préfère meubler l'appart

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Et évite également de m'appeler "mon petit". Notes que dans tous mes posts je suis resté respectueux, et je n'ai affublé personne de petit nom....

Hypocrite maintenant?

Quand tu parlais de meute et d'agression etc c'étaient aussi des petits noms. Juste dits de façons plus détournées moins franches c'est tout :)

Guest Snoop dogg
Je n'ai jamais eu de rêve de princesse. 0036.gif

A part peut être un flashmob. :o

bravo moi j'aime bien les filles qui ont les pieds sur terre, abats les filles nian-nians, les sucettes chupa chups qui n...les dents aussi view609.jpg

Guest blood-n-sugar
mais mon petit, les allocations logement, c est forcement sous conditions de ressources :D

Sauf que la barre de ces ressources augmentent.

La bourse étudiante, le RSA ou l'allocation chômage suffit pour des allocations logement en location HLM par exemple (et encore). Ne suffisent pas pour les allocation d'achats.

Guest blood-n-sugar
Lol à la base la question c'était est ce qu'il y a des logements à 30 00 euro achat en province. Puis on a discuté de la vie en province et là j'ai fait un détour sur le niveau de vie.

Tu devrais relire en attendant on poursuit cette discutions en mp. Parce que la ça devient du spectacle.

T'as pas fait un détour sur le niveau de vie, t'as sauté de comparaison en parlant crous et non crous et location là où on parlait d'achat traditionnel.

Et évite le ton paternalisant avec moi, merci.

mais mon petit, les allocations logement, c est forcement sous conditions de ressources :D

Renseigne toi sur les prêts conventionnés et les taux d'intérêts largement au dessus du premier crédit immobilier venu et après tu pourras troller ma grande :D Si c'est juste pour avoir l'apl et payer plus cher sur 20 ou 30 ans je vois pas trop l'intérêt

Guest syrius
Hypocrite maintenant?

Quand tu parlais de meute et d'agression etc c'étaient aussi des petits noms. Juste dits de façons plus détournées moins franches c'est tout :)

Tu continues dans l'insulte. :)

ils sont vieux, ils puent, ils craignent, y a pas d'isolation...que des qualités...meme donnés ils partiraient pas juste à cause des charges de copro, bon si les charges sont aussi offertes on peut commencer à discuter :D

Lol ouais je vois comme la maison Robien à 100 000 € quoi :mdr:

T'as combien de surface avec ça ?

Guest syrius
T'as pas fait un détour sur le niveau de vie, t'as sauté de comparaison en parlant crous et non crous et location là où on parlait d'achat traditionnel.

Et évite le ton paternalisant avec moi, merci.

C'est toi qui m'appelle "fiston" et après tu me parles de ton paternalisant. C'est une blague?

Guest syrius
Apprends tes définitions. Hypocrite n'est pas une insulte.

Oh c'est alors un compliment. :o

Dans le message que je t'ai envoyé je voulais dire à 2h de paris en train et non 200 km.

Guest Louva
dans ce cas je te conseille d'investir dans un "lit coréen ou japonais" (superposition de surmatelas) : tu y dors comme une princesse et ca se roule le matin pour être rangé dans l'armoire....

Pas la peine de poster tout de suite après Ytreza, on sait tous que vous êtes une seule et même personne.. (je viens de réaliser ton rêve de princesse :mdr:)

Guest blood-n-sugar
@blood: hello comment va?

je pense que les hommes voient à moyen terme, une femme se dit jveux mon mariage bling bling et on verra par la suite :mdr:

la suite c'est la caution pour l'appart si yen a pas, c'est meubler l'appart en essayant de revendre sur ebay les 35 cafetières offertes pour l'occasion, c'est payer le loyer, toutes les charges, on est plus chez papa et maman donc, faut penser "responsable"...maintenant je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre 15000€ ou 30000€ dans un mariage, si t'as le budget mariage et après mariage pourquoi pas, mais pour un couple qui démarre sa vie, avec un budget serré, il faut y aller mollo....

Je ne vais pas parler pour les autres femmes, car je ne sais pas ce qu'elle pensent ni ce que tu as vécu avec elles qui te fais dire cela.

Pour ma part, le mariage n'est pas une nécessité, ni un but. et mon mariage ne viendra pas au détriment de ma vie de couple (c'est pour ça j'aime qu'il y ait en anglais le vocabulaire qui différencie "wedding" -fête du mariage- de "marriage" -la vie de marriage-). Si je m'offre un mariage à 50 000 € c'est que j'ai les moyens de le faire, que cela ne m'empêche pas de de payer ma maison mon monbleument, l'éducation de mes enfants, j'économiserai pour mon mariage comme j'économiserai pour me payer des vacances un été en Argentine. Ni plus ni moins.

A cela, je rajoute 2 choses.

-Je veux la fête qui me fait rêver la robe le gateau les cadeaux le souvenir qui dure une vie d'avoir profité de cet instant là.

-Je préfère ne pas me marier et vivre en concubinage ou pacsée pendant 30 ans, que devoir faire une fête de mariage qui ne me plaira pas. J'ai aucun problème avec ça, y compris m'offrir la fête de mariage que j'ai toujours rêvée quand j'ai 45 ou 50 ans.

J'estime que cela ne fait pas de moi une barbie vaniteuse sans cervelle incapable de voir à moyen/long terme superficielle et matérialiste comme tu essaies de le dire.

dans ce cas je te conseille d'investir dans un "lit coréen ou japonais" (superposition de surmatelas) : tu y dors comme une princesse et ca se roule le matin pour être rangé dans l'armoire....

ok, je verrai ça, merciii cerise :10:

Guest syrius
syrius....joue pas tes gonzesses toi aussi....je te dis, il te parle normalement, c'est son ton de tous les jours

Il a pas à se permettre ce genre de familiarité.

plaît-il? Marseille? est-ce un nouveau bourg que nos armées ont conquis ? :D:D

mdrrrrrr oui je crains que vos troupes ne soient parvenus au bord de la Méditerranée en un temps record... vous comptez donc désormais, quelques milliers d'indigènes parmi vous... :D prenez garde, ils ne sont pas comme vous et peut être sont ils même cannibales.. :D

Guest Louva
Je ne vais pas parler pour les autres femmes, car je ne sais pas ce qu'elle pensent ni ce que tu as vécu avec elles qui te fais dire cela.

Pour ma part, le mariage n'est pas une nécessité, ni un but. et mon mariage ne viendra pas au détriment de ma vie de couple (c'est pour ça j'aime qu'il y ait en anglais le vocabulaire qui différencie "wedding" -fête du mariage- de "marriage" -la vie de marriage-). Si je m'offre un mariage à 50 000 € c'est que j'ai les moyens de le faire, que cela ne m'empêche pas de de payer ma maison mon monbleument, l'éducation de mes enfants, j'économiserai pour mon mariage comme j'économiserai pour me payer des vacances un été en Argentine. Ni plus ni moins.

-Je veux la fête qui me fait rêver la robe le gateau les cadeaux le souvenir qui dure une vie d'avoir profité de cet instant là.

-Je préfère ne pas me marier et vivre en concubinage ou pacsée pendant 30 ans, que devoir faire une fête de mariage qui ne me plaira pas. J'ai aucun problème avec ça, y compris m'offrir la fête de mariage que j'ai toujours rêvée quand j'ai 45 ou 50 ans.

J'estime que cela ne fait pas de moi une barbie vaniteuse sans cervelle incapable de voir à moyen/long terme superficielle et matérialiste comme tu essaies de le dire.

- Blood, je peux te poser une question, tu ne t'es pas faite piquer par la mouche maghrébine des youyou??? Tu aurais "commis" :eek: les mêmes dépenses qu'en organisant un mariage catho-mairie? :04:

Guest Snoop dogg

Non je dis juste qu'il faut comme tu dis, être conscient de ce qu'on a, ne pas vivre au dessus de ses moyens, même quand il s'agit d'un mariage..

ps: j'ai changé, j'aime les femmes maintenant

artworks-000017925027-gbgz1d-crop.jpg?34f5d10

Guest Snoop dogg
...Il va falloir trouver la fille et la belle mère qui acceptent un mariage lowcost :)...La futur épouse te le reprochera toute ta vie !

la belle mère, le futur mari ne va pas se marier avec elle...

la futur épouse, avant d'être rancunière, faut qu'elle accepte les conséquences d'un mariage hyper onéreux, car elle va partager sa vie avec un homme dont les finances auront été mises à dure épreuve...

ya un moment, il faut arrêter de voir que les strasses et paillettes et regarder la réalité

l'artiste.....c'est pas normal

moi aussi je suis gentille ces temps ci

le gvt doit nous fo*tre un truc dans l'air....

Toi à chaque fois qu'admino voit ton pseudo il a son index droit qui tremble sur le bouton suspension tellement c'est nerveux :D

Guest Snoop dogg
t'as fait quoi la thérapie des ricains? fais gaffe sur le coup ca marche mais la plupart des gars sont revenus à leur nature première ....

non celle de flamby

flamby.jpg

Sauf que la barre de ces ressources augmentent.

La bourse étudiante, le RSA ou l'allocation chômage suffit pour des allocations logement en location HLM par exemple (et encore). Ne suffisent pas pour les allocation d'achats.

j ai juste rectifie le fait que lorsqu on achete on n a p'as droit aux allocs logement.

Maintenant p'our obtenir un p'ret, faut avoir des revenus qui semblent surs.

Donc rien de ce que tu as cite.

Mais p'as forcement eleves, donc tu P'eux avoir droit aux hlm et obtenir un P'ret, comme tu P'eux etre au chomage et avoir des ressources troP' importantes p'our un HLM.

p'our ceux qui choisissent les endroits P'erdus, ce ne sont p'as forcement les allocataires du rsa, mais les retraites, les handicap'es, et aussi les P'etits revenus qui ont des enfants.

oui, avant, celui qui voulait reussir " montait a paris" , maintenant, certains de ceux qui veulent s en sortir, s eloignent des grandes villes. Et de plus en p'lus loin, p'uisque forcement a la camp'agne, les p'rix ont aussi augmente.