Jump to content

je préfère meubler l'appart

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
Honnêtement le type je l'aurais en face de moi il se serait pas permis ce ton. Il aurait eu quelques pépin tout se serait passé dans les yeux. Mais bon il y en a qui se sentent courageux sur le net.

il ne t'a pas insulté, maintenant si tu perds ton sang froid à chaque fois que quelqu'un te répond âprement, vaux mieux que tu tires ta révérence, crois en mon expérience :mdr:

Guest blood-n-sugar
Les aides c'est des revenus. :)

Mais ne comptent pas comme revenus pour accéder à la propriété... ils sont déjà à peine suffisant, et très handiccapant pour accéder au à la location HLM.

Et me dis pas qu'un mec sans revenus aura réussi à économisé 30-50 000 € pour acheter un logement bas de gamme dans un trou perdu sans demander d'emprunt.

Ni qu'il doit croire que c'est sa seule option disponible.

t'es comme un ado qui se concentre sur les exceptions à la règle pour essayer de prouver que t'as pas tord c'est agressif et fatigant.

Guest Snoop dogg
'tain vous avez des goûts de chi*ttes les gars....c'est quoi ce miroir? et l'autre qui nous fatigue les yeux : la tasse et la soucoupe ne vont pas ensemble :confused:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Snoop dogg
moi aussi je la trouve belle, je lui ai dit mais elle s'en fiche

elle est typiquement le goût de nimos :mdr::mdr::mdr:

elle n'est pas lesbienne, et elle a tord, une femme et une femme et un homme, c'est génial :cool:

pt'in, le sujet a dévié sur l'immobilier alors que je voulais me la jouer nimos et son anti-married :mdr:

Bah t'achèteras une villa de 1000 m2 à ta future aïcha pour la dot, y a machin qui te diras que tu pourras toucher les apl dessus :D

Guest Snoop dogg
Bah t'achèteras une villa de 1000 m2 à ta future aïcha pour la dot, y a machin qui te diras que tu pourras toucher les apl dessus :D

:mdr::mdr::mdr:

10 millions d'€ - 358€ = 9 999 642 €

Guest blood-n-sugar
On remarquera l'absence de Bloody qui après avoir affirmé un tas de choses, et aussi quelques insultes, n'a pas répondu à mon mp et a fuit la conversation. En faites quand on vous met devant vos contradictions vous faites les morts, et sinon vous insultez. Belle bravoure. :)

T'es grave toi :noexpression:

T'es vraiment un gamin provoc en fait.

Déjà tu ne m'as mis en face d'aucune contradiction vu que j'ai toujours expliqué ce que je disais et que j'ai pu répondre à tes contradictions avec tes propres posts.

Ensuite, régler qqch qu'on a commencé sur un topic en mp parce qu'on a honte, très peu pour moi. c'est pas parce que tu viens me voir en mp que j'ai l'obligation d'y répondre, encore moins d'y donner priorité. Tu te prends pour qui?

En plus tu surenchéris dans l'immaturité en venant régler le mp par de la diffamation en public c'est pitoyable et pour le coup c'est toi que je vais signaler :58:

Enfin, je n'ai pas à justifier de ma présence et absence sur le net. Entre plusieurs topics et mp, je donne la priorité à ce que je veux et je répondrai à tout à qui sait attendre.

Et là, je parle de fA, cela ne comptabilise pas ce que je fais sur le net hors de fA, encore moins le fait que je ne suis pas obligatoirement rivée sur l'ordi, surtout à l'heure du dîner.

T'es encore plus grave du fait que toi, contrairement aux autres, tu es au courant de tous mes plantage wifi vu que je t'ai demandé de l'aide par mp.

Si il faut demander une autorisation pour aller mettre son dîner à chauffer ou faire une pause pipi à Sieur Syrius c'est autre chose. :crazy:

Non mais j'hallucine internationalement quoi :confused:

Guest syrius
'tain vous avez des goûts de chi*ttes les gars....c'est quoi ce miroir? et l'autre qui nous fatigue les yeux : la tasse et la soucoupe ne vont pas ensemble :confused:

C'est la technique de la reflexion il vaut mieux une image qu'un long discours. Elle m'accuse de faire ce qu'elle fait : le ton paternalisant et maintenant la focalisation sur les détails et les tentatives d'embrouilles.

J'ai dit plusieurs fois que je ne parlais pas d'accession à la propriété pour les chômeurs mais juste "de mieux se débrouiller". J'ai invité à relire mon post de départ, je l'ai quotté et il y a rien à faire si elle continue de déformer ce que je dis.

Je n'ai jamais parlé de personne sans revenu car les aides en sont. Je tenais juste à le souligner. Il y a encore une tentative de déformation enfin ça devient hallucinant.

j'ai pas besoin de meubler l'appart ni d'organiser la grande fete ..j'ai juste envie de l'avoir a mes cotes .. de me reveiller chq jour et dormir sur sa voix ..entre ses bras .. et sentir son odeur se diffuser en moi .. c tt

Guest Snoop dogg
j'ai pas besoin de meubler l'appart ni d'organiser la grande fete ..j'ai juste envie de l'avoir a mes cotes .. de me reveiller chq jour et dormir sur sa voix ..entre ses bras .. et sentir son odeur se diffuser en moi .. c tt

va dire çà à tes parents, tu vas recevoir un coup d'sabate monumental :mdr:

Guest blood-n-sugar
C'est la technique de la reflexion il vaut mieux une image qu'un long discours. Elle m'accuse de faire ce qu'elle fait : le ton paternalisant et maintenant la focalisation sur les détails et les tentatives d'embrouilles.

J'ai dit plusieurs fois que je ne parlais pas d'accession à la propriété pour les chômeurs mais juste "de mieux se débrouiller". J'ai invité à relire mon post de départ, je l'ai quotté et il y a rien à faire si elle continue de déformer ce que je dis.

Je n'ai jamais parlé de personne sans revenu car les aides en sont. Je tenais juste à le souligner. Il y a encore une tentative de déformation enfin ça devient hallucinant.

Oui en faites c'était pour reprendre le titre de Snoopy mais je me rends compte que je me suis aussi loupé puisqu'il parlait des meubles. 15 000 euro de meuble ça reste assez élevé je trouve.

Ça dépend dans certain coin en province pour 30 000-40 000 euro tu peux avoir un appart.

Parce que le niveau de vie y est plus faible. Il y a moins d'emplois et moins de structures absence d'universités entre autre. Mais tout de même je pense que les personnes qui galèrent ceux aux chômages doivent pouvoir mieux se débrouiller dans ces endroits (avec leurs divers aides).

Le sujet c'est : est ce qu'il existe des coins en France où le mètre carré est à moins de 1000 euro et la réponse est oui.

Je vois pas pourquoi tu me contredis. Il y a des villes de province en France (surtout dans le centre) où tu peux t'acheter pour 30 000 euro un 30 m^2.

Prix immobilier : le prix du m2 pour toutes les villes de France

'Nuff said.

Dans le genre mauvaise foi infantile. on aura pas fait mieux.

Je parle au nom de Snoopy pour dire que le HS de 15 pages peut être clos et qu'on peut reprendre le vrai sujet, le topic de snoopy. Et non le sujet comme tu disais avec orgueil effronté que c'était prouver ton affirmation de départ.

Next!

de rien snoopy :D

Mais moa, à la base, le cas de figure que Syrius a introduit, était que c'était une solution pour le mec au chômage à la rue sans ressources devant vivre d'aides sociales d'aller à la campagne car la propriété est moins chère.

D'où ma réponse. Il ne parlait pas du cas de figure "revenus modestes" mais "sans revenus"

en fait, j ai lu en diagonale.

avec des allocations genre rsa ou assedics t as pas de pret p'our une habitation.

Avec celles d handicapes, tu P'eux. Mais alors j imagine meme p'as l assurance qu ils doivent payer.:confused:

Guest syrius

Ton post:

Et si l'immobilier atteint ce prix là à ces endroits-là, c'est pas pour rien... Arrête d'occulter une partie de la réalité.

Je répond donc aux raisons et aux réalitéq qui font que l'immobilier est bas. Ton post m'engage justement à parler de ces réalités.

Ma réponse :

Parce que le niveau de vie y est plus faible. Il y a moins d'emplois et moins de structures absence d'universités entre autre. Mais tout de même je pense que les personnes qui galèrent ceux aux chômages doivent pouvoir mieux se débrouiller dans ces endroits (avec leurs divers aides).

Le sujet c'est : est ce qu'il existe des coins en France où le mètre carré est à moins de 1000 euro et la réponse est oui.

Dans ce contexte est ce que tu peux penser un seul instant que je parle d'accession à la propriété. Il faut pas le sortir de son contexte, tu m'engages à converser du tissue économique et sociale des villes dans lesquels l'immobilier est bas.

Donc oui il est bas on y trouve moins facilement un emploie mais la vie y est aussi moins chère. Après qu'un individu ait sorti mon post de son contexte et que tu t'y soit accroché pour je ne sais quel raison ce n'est pas de ma faute (et va pas mettre ça sur le fait que je m'exprime mal). La preuve à la première lecture est ce que t'as compris la même chose que lui visiblement non.

Guest blood-n-sugar
en fait, j ai lu en diagonale.

avec des allocations genre rsa ou assedics t as pas de pret p'our une habitation.

Avec celles d handicapes, tu P'eux. Mais alors j imagine meme p'as l assurance qu ils doivent payer.:confused:

Et toutes les conditions qui vont autour qui font que c'est peut-être en fait pire que ne pas proposer ce genre d'aide.

Je connais pas le dossier pour les handiccapés, mais j'imagine aussi qu'il y a beaucoup de conditions pour y avoir accès, sur le pourcentage d'handiccapé cotorep etc.

Sans oublier qu'il y a ce que l'on peut faire théoriquement, et ce que le terrain nous laisse faire.

Il n'y a pas que le prix moyen au m² qui décide si un achat est bon, il y un faisceau de conditions qui viennent s'y greffer.

Tout comme le fait de vivre à la campagne VS ville il y a beaucoup d'arguments pour et contre qui vont s'ajouter à la balance.

Non je ne comprends pas . Si l'apl ouvre des droits qui compensent ces 1% de différence, n'est ce pas plus intéressant. En faites osef encore une discutions de source emplis d'une touche de vulgarité.

Car comme tout le monde le sait c'est celui qui parle le plus et le plus fort qui a raison! donc dénigrer c'est avoir raison!

Non, ca ne compense 'Pas. Cette difference devient enorme, surtout quand le pret est tres long.

Mais meme a -4%, ca te revient souvent Plus cher qu un loyer, contrairement a ce qu il sous entend. Il est meme rare que ca te revienne -cher.

On achete pas Pour faire des economies, ca c est clair.

Guest blood-n-sugar

Mais t'es fatiguant avec ton nonos! C'est pas possible d'avoir un tel besoin de reconnaissance avec un dernier mot qui sert à rien! t'as niqué le topic de snoopy et t'as lassé tout le monde ils se sont tous barrés t'as pas compris???

Je te renvois ton miroir à la con, vu que toi aussi tu sors l'échange du contexte, je t'ai répondu quoi à ce post? que les conditions qui font que quelqu'un s'en tire ou pas sont plus complexe et qu'envoyer quelqu'un en campagne contribue aussi à l'isoler et que ça facilite pas la situation voir même ça peut l'enliser et qu'il n'y a pas que le facteur "vie moins chère" dans la balance.

Sans compter que c'est faux la vie n'est pas forcément moins chère en campagne! à part le m² de l'immobilier mais comme s'est fatigué à t'expliqué aynaz il y aussi beaucoup de "mais" à ce prix plus bas, il y a tout le reste alentour qui n'est pas forcément moins cher. en campagne, OBLIGE d'avoir une voiture et de beaucoup rouler avec donc essence sans compter voiture assurance frais d'entretien. Pas de magasins hard discount non plus les courses l'épicerie peut être beaucoup plus chère etc etc.

Sans compter que ton affirmation de départ, sans être fausse compte uniquement sur la rare exception à la règle pour être vraie: en France il n'y a que 2 départements où e m² est à moins de 10 000€ et encore, ils sont à 957 et 963 000€ c'est pas ce que j'appelle largement sus la barre. Ensuite, c'est uniquement pour les appartements, pas maison, et enfin, il faut voir sur le terrain l'éta de ces appartements comme l'ont expliqué aynaz et ytreza.

Tu joues sur les jeux de mots, les chamailleries de détails de posts, et sur les exception uniquement dans le but de prouver que tu as raison. Tu es de mauvaise foi car tu sas qu'aynaz te parle de la moyenne et toi tu réponds avec l'exceptionnel.

C'est petit et puéril.

C'est démonstration que le débat et le topic ne t'intéresse pas, tu as lancé une pseudo croisade en hs de 16 pages uniquement dans le but dessayer de te sauver la face car tu n'as pas supporté que queulqu'un ait pu reprendre ton affirmation de départ.

Je le redis, avec tout le respect possible: Grandis un peu: prends de la maturité.

Discussion et perte de temps close pour ma part.

Et n'essaye pas d'interpeller une absence de réponse avec de la moquerie comme tu as fait avant, car il y a nombre de posts ici où je t'ai montré point par point que tu avais tord, et que comme par hasard, ceux-là, tu les as laissé sans réponse.

parfois il y a meurtre pour rattraper un délit qui était moins grave .....cambriolage....mais un témoin a vu.....donc le tuer.....

ah bah ca c est un classique. S enfoncer encore plus Pour se sortir d un truc

Guest syrius

Tu joues sur les jeux de mots, les chamailleries de détails de posts, et sur les exception uniquement dans le but de prouver que tu as raison. Tu es de mauvaise foi car tu sas qu'aynaz te parle de la moyenne et toi tu réponds avec l'exceptionnel.

Tu m'as rien montré du tout quand on déforme ce que je dis il faut assumer. C'est lui qui m'a quotté à la base et mon post parle de quoi au juste:

Ça dépend dans certain coin en province pour 30 000-40 000 euro tu peux avoir un appart.

sa réponse

Tu dois vivre sur une autre planète, le prix moyen du m2 en France c'est plus de 3000 €

Donc voila quand on insulte quelqu'un à deux de tous les noms il faut l'assumer. Reconnaître ses tords c'est la moindre des choses! voir s'excuser!