Jump to content

Connaître le monde en photo.


Recommended Posts

Guest NAZOO
ben c'est tentant pour les yeux mais je ne sais pas mes pieds déjà glacés en plein été survivraient... :D

merci pour les infos nazoo :10:

 

je t'en prie;)

 

mais il faut y aller bien équipée:p

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
merci nazoooooo :)il faut que tu m apprenne a posté les photos je te paierai cette fois promis :04:

 

je t'en prie :)

 

avance les sous d'abord:D

 

tu copies l'adresse de l'image , ensuite tu cliques sur l'icone pour les image (on dirait des montagnes et un soleil)et la tu colles ton lien

 

j'espere que c clair;)

Link to post
Share on other sites
Guest NAZOO
tu peux toujours tenter le bar KUBE, tu y rentres pour 20 min seulement et tu bois plein de vodkas....je sais pas s'ils servent autre chose...je pense pas vu les températures....au pire tu bois et tu te repentis sincèrement :)

 

merci du conseil cerise mais je crois que je prendrais mon thé avec moi:p

Link to post
Share on other sites

Les rizières de Banaue sont des rizières vieilles de 2 000 ans construites sur les montagnes Ifugao par les ancêtres de l'ethnie Batad, aux Philippines. Elles sont souvent appelées « la huitième merveille du monde ».

 

208846_413524272023653_2009849979_n.jpg

 

Une rizière est une parcelle ou un ensemble de parcelle réservée à la culture du riz dans laquelle on inonde la culture.

 

On a tendance à faire l'amalgame entre la riziculture et la culture en terrasse.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...