Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 La fête des lanternes , où la lumière est reine, clôt le cycle des festivités du Nouvel an chinois. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 magnifique, merci !!! Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Sigirîya - appelé aussi Simhagîri, rocher du lion - est un site archéologique majeur, ancienne capitale royale du Sri Lanka et un site touristique important. Le site est classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO et se situe dans le centre du pays à 160 kilomètres de Colombo. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 on a fait ca pour un mariage c'est juste magnifique :punk: Tu as une photo ? :o J'imagine que c'était magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Les chutes d'Iguazú , ou chutes d'Iguaçu, ou encore chutes d'Iguassu, situées au beau milieu de la forêt tropicale, à la frontière entre le Brésil et l'Argentine Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Les chutes d'Iguazú , ou chutes d'Iguaçu, ou encore chutes d'Iguassu, situées au beau milieu de la forêt tropicale, à la frontière entre le Brésil et l'Argentine çà me ferait flipper qu'un verrou lâche et affaiblisse les structure...tu peux faire tes adieux alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Oued Bouslam situé à Hammam Guergour ,village de Sétif, connu pour ses eaux thermales, paysage et extraordinaire nature. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 çà me ferait flipper qu'un verrou lâche et affaiblisse les structure...tu peux faire tes adieux alors :mdr: Une mort plus que magnifique. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 je t'en prie avance les sous d'abord:D tu copies l'adresse de l'image , ensuite tu cliques sur l'icone pour les image (on dirait des montagnes et un soleil)et la tu colles ton lien j'espere que c clair;) c'est fait t as qu'a vérifier ton compte en banque :D Poda island, Thailand Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 :eek: t'as pas été suspendue toi? j'ai demandé l'annulation.....OUI l'annulation de ton compte sur FA et tout l'univers, parce que t'es qu'une copieuse....en plus je t'ai rien fait MOI @akvayliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :mad: qu'est-ce jt'ai dit???? :D weche dartelk cerise ze suis gentille en plus ze t'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Les chutes Niagara ou chutes du Niagara (en anglais : Niagara Falls) sont un ensemble de trois chutes d’eau situées sur la rivière Niagara qui relie le lac Érié au lac Ontario, dans l’est de l’Amérique du Nord, à la frontière entre le Canada et les États-Unis. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 c'est fait t as qu'a vérifier ton compte en banque :D Poda island, Thailand ton image ne s'affiche pas:( Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 c'est fait t as qu'a vérifier ton compte en banque :D Poda island, Thailand On ne vois pas l'image. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 On ne vois pas l'image. oui je y arrive toujours pas et pourtant je suis les recommandation a la lettre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 oui je y arrive toujours pas et pourtant je suis les recommandation a la lettre :rolleyes: D'où tu as eu les photos ? Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tassili Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Wow :o Preikestolen est une imposante falaise de Norvège qui culmine à 604 mètres au-dessus des eaux du Lysefjord. Attirés par le point de vue offert au bord du vide, les milliers de randonneurs qui se rendent sur le site chaque année en font un des plus importants sites touristiques du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 moi aussi je t'aime bien et j'ai souris quant tu as pris comme nom tinatina :p je l'ai pris comme un honneur ....même si tu me dis : "non c'est pas ca ...' :mdr::mdr::mdr: si si t'as tout pigé je l ai pris pour te rendre hommage :o:D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 J'adore le sahara algérien. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 D'où tu as eu les photos ? de mon facebook Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Patagonie Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 disneyland:j'y vais ce week end inchallah :pdes volontaires???? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 disneyland:j'y vais ce week end inchallah :pdes volontaires???? MOI MOI MOI:( dommage je peut pas venir amuse toi bien nazoo Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 de mon facebook Tu as cliqué sur ''Copier l'adresse'' c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts