Jump to content

Connaître le monde en photo.


Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

206220_417536494955764_1909879788_n.jpg

 

Sigirîya - appelé aussi Simhagîri, rocher du lion - est un site archéologique majeur, ancienne capitale royale du Sri Lanka et un site touristique important. Le site est classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO et se situe dans le centre du pays à 160 kilomètres de Colombo.

Link to post
Share on other sites
Guest Snoop dogg
600303_423536324355781_315218362_n.jpg

 

Les chutes d'Iguazú , ou chutes d'Iguaçu, ou encore chutes d'Iguassu, situées au beau milieu de la forêt tropicale, à la frontière entre le Brésil et l'Argentine

 

çà me ferait flipper qu'un verrou lâche et affaiblisse les structure...tu peux faire tes adieux alors :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
je t'en prie :)

 

avance les sous d'abord:D

 

tu copies l'adresse de l'image , ensuite tu cliques sur l'icone pour les image (on dirait des montagnes et un soleil)et la tu colles ton lien

 

j'espere que c clair;)

 

c'est fait t as qu'a vérifier ton compte en banque :D

 

Poda island, Thailand

561086_438244222864762_650659010_n.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
:eek:

t'as pas été suspendue toi?

j'ai demandé l'annulation.....OUI l'annulation de ton compte sur FA et tout l'univers, parce que t'es qu'une copieuse....en plus je t'ai rien fait MOI

 

@akvayliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! :mad: qu'est-ce jt'ai dit????

 

:D

 

weche dartelk cerise :( ze suis gentille en plus ze t'aime bien :o

Link to post
Share on other sites

252311_378453102215740_758846887_n_large.jpg

 

Les chutes Niagara ou chutes du Niagara (en anglais : Niagara Falls) sont un ensemble de trois chutes d’eau situées sur la rivière Niagara qui relie le lac Érié au lac Ontario, dans l’est de l’Amérique du Nord, à la frontière entre le Canada et les États-Unis.

Link to post
Share on other sites

Wow :o

 

 

532437_420844941291586_1883113773_n.jpg

 

Preikestolen est une imposante falaise de Norvège qui culmine à 604 mètres au-dessus des eaux du Lysefjord. Attirés par le point de vue offert au bord du vide, les milliers de randonneurs qui se rendent sur le site chaque année en font un des plus importants sites touristiques du pays.

Link to post
Share on other sites
Guest tinatina8
moi aussi je t'aime bien et j'ai souris quant tu as pris comme nom tinatina :p

 

je l'ai pris comme un honneur ....même si tu me dis : "non c'est pas ca ...' :mdr::mdr::mdr:

 

 

si si t'as tout pigé je l ai pris pour te rendre hommage :o:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...