Guest framboise Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 oui c'est clair, normalement après une semaine c'est mort....mais bon, certaines fois, ils arrêtent les entretiens puis les reprennent et donc te rappellent 3 semaines après oui parfois, ils mettent beaucoup de temps pour rappeler, ils voient d'autres candidats, ou il s'agit d'organisation interne. J’espère que tu auras le poste ziha !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 s'ils ont rigolé c'est un bon point pour toi, çà prouve que l'image que tu dégage est agréable BONNE CHANCE ALORS MERDE COMME ON DIT :04: Justement après le rire j'ai sentis que l'atmosphère était moins tendue ....Merci Snoopy ;) , Pulse, framboise et Black Hawk ;) @cerise: Tu exagères -__-" .....et le vernis était de couleur pastelle si tu veux le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bonjour tout le monde :D Alors comment se préparer à un entretien d'embauche ? Et est ce que après l'entretien c'est à l'entreprise de me contacter ou c'est à moi de le faire ? Merci d'avance Etre ponctuelle, connaitre son cv par coeur, donner trois qualités et trois defauts qui soient dit en passant doivent etre choisi judicieusement car il doivent s'apparenter à des qualités par exemple dire "je suis jusque boutiste" dans la tete du recrutement ca veut dire que tu ne laisse jamais un dossier en suspend et que tu ne bacle pas ton travail. La plupart du temps c'est l'employeur qui reprend contact pour dire si c'est Ok. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Justement après le rire j'ai sentis que l'atmosphère était moins tendue ....Merci Snoopy ;) , Pulse, framboise et Black Hawk ;) @cerise: Tu exagères -__-" .....et le vernis était de couleur pastelle si tu veux le savoir :D De rien eyes :p j'espère que tu vas avoir ce foutu poste , bache thanina chwia :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bon courage zahida, j'espère de tout mon cœur que tu auras le poste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Merci cerise, kimadji, Black Hawk, et azebon ( mon prénom n'est pas zahida -__- " ) pour votre encouragement Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Bonjour tout le monde :D Alors comment se préparer à un entretien d'embauche ? Et est ce que après l'entretien c'est à l'entreprise de me contacter ou c'est à moi de le faire ? Merci d'avance c'est bien à l'entreprise qui doit vous contacter si c'est pas le cas donne toi entre 3 et 5 jours après l'entretien. Tu peux les contacter en leur demandant où en est ta candidature . Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonne chance Ziha ! je te le souhaite de tout cœur ce poste .. Tu l'auras brabbi inchallah. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 c'est bien à l'entreprise qui doit vous contacter si c'est pas le cas donne toi entre 3 et 5 jours après l'entretien. Tu peux les contacter en leur demandant où en est ta candidature . je dirai pareil. Apres 1 semaine tu peux appeler. Apparemment ils avaient l intention de se decider vite. Donc soit ils l ont fait, soit ils ont ajourne le recrutement pour 1 raison ou 1 autre. Y en a qui disent que ca fait motive de rappeler. Pour moi, ca n a jamais joue. Soit j etais prise tout de suite, soit j etais pas prise. En tout cas, ils ne t enverront pas bouler ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 je dirai pareil. Apres 1 semaine tu peux appeler. Apparemment ils avaient l intention de se decider vite. Donc soit ils l ont fait, soit ils ont ajourne le recrutement pour 1 raison ou 1 autre. Y en a qui disent que ca fait motive de rappeler. Pour moi, ca n a jamais joue. Soit j etais prise tout de suite, soit j etais pas prise. En tout cas, ils ne t enverront pas bouler ;) effectivement , soit ils cherchent quelqu'un avec pas mal d'expérience Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonne chance Ziha ! je te le souhaite de tout cœur ce poste .. Tu l'auras brabbi inchallah. Merci beaucoup ça me va droit au cœur :D Thanks à Tinza et Moa aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 On viens de m'appelllééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 On viens de m'appelllééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D aLORS VERDICT , Vu ton engouement, cela semble être positif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 aLORS VERDICT , Vu ton engouement, cela semble être positif ? Pour un second entretien ! :D ...au fait ça sert à quoi un second entretien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Pour un second entretien ! :D ...au fait ça sert à quoi un second entretien ? :confused: Mébrouuk 3lik :D Ils t'ont pas dit que tu a été retenue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Mébrouuk 3lik :D Ils t'ont pas dit que tu a été retenue ? Non juste : vous êtes appelé à venir tel jour pour second entretien ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Pour un second entretien ! :D ...au fait ça sert à quoi un second entretien ? :confused: Soit : - Il veut te faire rencontrer un supérieur pour te poser d'autres questions; - Il hésite entre 2 candidates à compétences égales. Donc, fais ton possible pour donner la meilleure image de la compétence, l'efficacité, la fiabilité, l'autonomie, l'esprit d'équipe, la dicrétion etc....très bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Mabrouk Ziha . . . la3kouba la directrice Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Non juste : vous êtes appelé à venir tel jour pour second entretien ! :chut: D'accord. Il pourrait s'agir d'un test technique par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Merci Gunners et Errance D'accord. Il pourrait s'agir d'un test technique par exemple. C'est quoi au juste un test technique ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Merci Gunners et Errance C'est quoi au juste un test technique ? D'habitude les tests, il les font passer lors de la première entrevue, pour évaluer tes compétences professionnelles et celles que tu prétends avoir. Si tu postules pour un poste de journaliste par exemple, ils te feront faire de la rédaction sur un thème donné. Ils peuvent aussi évaluer tes compétences informatiques etc.... Tu peux trouver plein de tests en ligne. Tu peux toujours les appeler pour demander en quoi consiste cette 2e entrevue. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Mabrouk 3lik Ziha ........................ya rabbi inchallah tu décroche ce poste ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Pour un second entretien ! :D ...au fait ça sert à quoi un second entretien ? :confused: bravoooooooo :D ils ont déjà éliminé pas mal de candidats. Au 2nd, c est pour déterminer les champions entre eux :p S ils ont dit 2 nd, c est qu il y en aura pas un 3eme s ils ont dit 2eme, alors peut être...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ils devraient te demander tes pretentions salariales> Faut que tu regardes ce qui se fait sur le marche, si tu ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Mabrouk 3lik Ziha ........................ya rabbi inchallah tu décroche ce poste ! Merci , tu es gentil @Moa: merci, mais c'est quoi cette histoire du 2nd et 2em !!! :mdr:, et pour le salaire déjà demandé, et j'ai donné le salaire d'une copine à moi qui occupe le même poste dans une autre entreprise ^^ @cerise: tu me conseilles quel chewin gum et quel couleur de vernis cette fois si ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts