Guest deubleuvé Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Merci , tu es gentil @Moa: merci, mais c'est quoi cette histoire du 2nd et 2em !!! :mdr:, et pour le salaire déjà demandé, et j'ai donné le salaire d'une copine à moi qui occupe le même poste dans une autre entreprise ^^ @cerise: tu me conseilles quel chewin gum et quel couleur de vernis cette fois si ? :mdr: quand on dit 2 nd, c est qu il y a pas de 3eme Sinon, on dit 2 eme. Tu pourras leur demander a la fin de l entretien, s il y a un 3eme. En tout cas, felicitations et bonne chance. Ca serait ton 1er vrai poste? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Y'a pas de couleur de vernis qui vaille. Déboutonne :04: t es d un vulgaire :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Ca serait ton 1er vrai poste? :p Oui nchallah , c'est pour ça je ne connais rien en entretiens ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 C'est juste un personnage oui, c est vrai. La vraie wipy reve de piquer le mec de jane eyre :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui nchallah , c'est pour ça je ne connais rien en entretiens ^^ ben, tu t es plutot bien debrouillee :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 t es d un vulgaire :confused::mdr: Perso, j'ai toujours suivi les conseils de Wipy et j'ai jamais regretté mais bon là c'est un peu...........:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 c'est un peu just relève la jupe aussi ! Tu veux la pervertir a3oudoubillah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Aujourd'hui on m'a poser une question bizarre un peu : " On vois sur votre CV que vous êtes célibataire, mais est-ce que il y' a un mariage en vue ? " .... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Aujourd'hui on m'a poser une question bizarre un peu : " On vois sur votre CV que vous êtes célibataire, mais est-ce que il y' a un mariage en vue ? " .... :huh: Celui qui t'a posé cette question , balak rahoou hatt 3lik l3ine lool Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Aujourd'hui on m'a poser une question bizarre un peu : " On vois sur votre CV que vous êtes célibataire, mais est-ce que il y' a un mariage en vue ? " .... :huh: C'est tout à fait normal! On la pose souvent! Moi, on m'avait même demandé si j'avais une copine et où est-ce qu'elle habitait. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Aujourd'hui on m'a poser une question bizarre un peu : " On vois sur votre CV que vous êtes célibataire, mais est-ce que il y' a un mariage en vue ? " .... :huh: Tout simplement car qui dit mariage dit bébé et qui dit bébé dit congé maternité! A toi de déjouer la chose:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Celui qui t'a posé cette question , balak rahoou hatt 3lik l3ine lool :mdr::mdr: ta réponse m' a tué XD ! typiquement algérien !! @Largo: a lala c'était pire avec toi ! XD .... Une copine !!!! ils exagère quand même !!! pour le mariage je sais qu'ils pensent qu'une femme qui envisage de se marier peut-être qu'elle ne restera pas long temps pour le boulot.... Mais pour la question sur la copine O_o ! je ne vois pas ou est l' intérêt de le savoir !! O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr: ta réponse m' a tué XD ! typiquement algérien !! @Largo: a lala c'était pire avec toi ! XD .... Une copine !!!! ils exagère quand même !!! pour le mariage je sais qu'ils pensent qu'une femme qui envisage de se marier peut-être qu'elle ne restera pas long temps pour le boulot.... Mais pour la question sur la copine O_o ! je ne vois pas ou est l' intérêt de le savoir !! O_o oui je sais :mdr: en même tu ne sais pas dans quel milieu Largo travaille :D (voilàa que je fais la commère :confused:) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonjour tout le monde :D Alors comment se préparer à un entretien d'embauche ? Et est ce que après l'entretien c'est à l'entreprise de me contacter ou c'est à moi de le faire ? Merci d'avance film-documentaire.fr - film - La Gueule de l'emploi ça peut toujours servir...:D documentaire sorti récemment qui fait un buzz sur le net, hyper réaliste concernant toute la machinerie et la psychologisation stérile de pacotille des méthodes de recrutement de certains cadres (en bois friable)!! possibilité de le voire en intégralité sur youtube, dailymotion... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 en même tu ne sais pas dans quel milieu Largo travaille :D ahhhh la raki khaliti el majale maftou7e !!! :mdr: @tasmine: dans ce cas là, ils n'embauchent pas les femmes tout court ! :huh: @mentalistboy: merci pour le lien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui je sais :mdr: en même tu ne sais pas dans quel milieu Largo travaille :D (voilàa que je fais la commère :confused:) Dans un milieu ordinaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Bonjour tout le monde :D Alors comment se préparer à un entretien d'embauche ? Et est ce que après l'entretien c'est à l'entreprise de me contacter ou c'est à moi de le faire ? Merci d'avance Bonjour, yadra wech derti fiha Ziha ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Dans un milieu ordinaire. j plaisantais Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ania rien de spécial, je viens de passé le deuxième entretien depuis mon chômage dans une autre société ^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j plaisantais Oui, je le sais. Je voulais dire qu'on pouvait te poser ce genre de questions même pour un boulot ordinaire. Une fois, on a même demandé à un pote à moi d’ôter sa chemise. Les RHs lisent beaucoup d'ouvrages sur la psychanalyse. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ania rien de spécial, je viens de passé le deuxième entretien depuis mon chômage dans une autre société ^^ maâlich 3assa kheir, ned3oulek inchaAllah :hug: surtout que lyoum balak tkoun laylat alqadr :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Oui, je le sais. Je voulais dire qu'on pouvait te poser ce genre de questions même pour un boulot ordinaire. Une fois, on a même demandé à un pote à moi d’ôter sa chemise. Les RHs lisent beaucoup d'ouvrages sur la psychanalyse. sérieux! j pensais que tu plaisantais! moi on me demandait seulement si j'étais célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts