mquidech 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 SALAM Histoires:1-LE TELEPHONE SONNE AU MILEU DE LA NUIT...2- Trois femmes reviennent d’un voyage? 3-Chez Le pédiatre... 1 LE TELEPHONE SONNE AU MILEU DE LA NUIT...... LE MARI DIT : "SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT" SON EPOUSE DECROCHE ET REPOND : "IL EST A LA MAISON". LE MARI DIT :"MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND ? " L' EPOUSE REPOND : "C'ETAIT POUR MOI !!!" -------------------------------------------- 3 femmes reviennent d’un voyage au Mexique avec la Tourista : Deux semaines après être revenue de leur voyage, elles se rencontrent dans un resto pour prendre un café et jaser entre amies : La première dit : Une chance que mon mari est Médecin, avec les médicaments qu’il m’a prescrit, 24 heures plus tard je n’avais plus rien. La deuxième dit : Moi mon mari est Homéopathe et avec les algues qu’il m’a fait consommer, après quelques jours j’étais complètement guérie. La troisième regarde ses deux amies timidement et leur dit : Moi mon mari est Psychologue, je chie encore dans mes culottes mais j’ai appris à l’accepter !!! -------------------------------------- 3 Chez Le pédiatre, ... Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon. - Au sein ...répond-elle. - Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il. Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : Pas surprenant que le bébé aie un poids si faible. Vous n'avez pas de lait ! - Je sais dit-elle. Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue! =========================== Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts