TheDinabel 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bonsoir a tous, On m a parlé d'une école de managemente étatique au niveau de Fort de l'eau, est-ce-que vous pouvez me donner son nom au complet et quelques repères pour m y rendre. Merci bien d'avance =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bonsoir a tous, On m a parlé d'une école de managemente étatique au niveau de Fort de l'eau, est-ce-que vous pouvez me donner son nom au complet et quelques repères pour m y rendre. Merci bien d'avance =) C'est au Lido je crois , mais il faut te renseigner encore plus . Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Merci pour ta réponse =) euuh ... tu ne connaîtrai pas son nom par hasard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Merci pour ta réponse =) euuh ... tu ne connaîtrai pas son nom par hasard :p Non malheureusement :confused: De rien Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Merci pour ta réponse =) euuh ... tu ne connaîtrai pas son nom par hasard :p SLT C'EST L'ISGP ET VOILA SON SITE Institut Supérieur de Gestion et de Planification Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonsoir a tous, On m a parlé d'une école de managemente étatique au niveau de Fort de l'eau, est-ce-que vous pouvez me donner son nom au complet et quelques repères pour m y rendre. Merci bien d'avance =) c nul ! ya mieux insim hydra , l'autre chemin gaddouche ben aknoun près ambassade saoudiens , l'autre à ain allah en face du resto indiens Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 SLT C'EST L'ISGP ET VOILA SON SITE Institut Supérieur de Gestion et de Planification Merciii beaucoup ^^ Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 c nul ! ya mieux insim hydra , l'autre chemin gaddouche ben aknoun près ambassade saoudiens , l'autre à ain allah en face du resto indiens On m a dit que c'est l'une des meilleure :s Sinon pour ce qui est de l'INSIM, j ai vue une école qui se trouve a Alger centre (Rue Victor HUGO), on m a dit que elle fait partie de l'INSIM. Effectivement elle m a l'air pas mal du tout ! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Merciii beaucoup ^^ en effet, c'est le Lido, l'ISGP, j'ai fais mon master là bas il y 4 ans. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 c nul ! ya mieux insim hydra , l'autre chemin gaddouche ben aknoun près ambassade saoudiens , l'autre à ain allah en face du resto indiens Oui mais à Fort de l'eau on peut déguster les meilleures glace d'Algérie à l'Iceberg. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 C'est au Lido je crois , mais il faut te renseigner encore plus . ihhhhhhh 7oumti la9dima Je me souviens le jour de son inauguration cette école, boutef y était ..... et le nouveau goudron aussi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 cette école est nulle :chut: notre entreprise est conventionnée avec cette école,et c'est vraiment pas la joie, tous les apprenants se sont plaint du niveau des intervenants !!!! et franchement moi aussi j'ai fais une formation de courte durée à l'ISGP c'était vraiment une perte de temps et d'argent :confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 cette école est nulle :chut: notre entreprise est conventionnée avec cette école,et c'est vraiment pas la joie, tous les apprenants se sont plaint du niveau des intervenants !!!! et franchement moi aussi j'ai fais une formation de courte durée à l'ISGP c'était vraiment une perte de temps et d'argent :confused: ça m'étonne! j'ai fais deux là bas et c'était pas aussi nulle. j'avais de très bons profs ! enfin, ça fait longtemps, je ne sais ce qu'est devenu cet institut. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ça m'étonne! j'ai fais deux là bas et c'était pas aussi nulle. j'avais de très bons profs ! enfin, ça fait longtemps, je ne sais ce qu'est devenu cet institut. au niveau de mon entreprise la DRH était ds l'obligation de résilier le contrat avec cette école vu le nombre de réclamations des apprenants :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts