Guest ania7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :wavetowel3: :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Azebon, de tout coeur avec toi ;) Skhana, hay lik la solution : Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 bigmdr:roflmao: qui ta dis ma peau ressemble au chocolat :confused: moi je dirais plutot fromage :p :mdr: pour le couple j ai pas encore choisie il ya tellement de beauté chez nous :crazy: moi je dis que tu ressemble a ca petite ;) c'est toi qui m'as dit ça tu te souviens pas:p s'il y a bcp de beauté et t'arrives pas à choisir ferme tes yeux et tends ta main et prends la première :D l'innocence reflète de son visage elle me ressemble pas Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 très beaux:o Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 :o:o:o:o:o ces embrassements c'est pour vym?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 c'est toi qui m'as dit ça tu te souviens pas:p s'il y a bcp de beauté et t'arrives pas à choisir ferme tes yeux et tends ta main et prends la première :D l'innocence reflète de son visage elle me ressemble pas il ya pas que la beaute il ya aussi la mentalité de la personne ;) brun ca veut pas dire marron chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ces embrassements c'est pour vym?:D :mdr::mdr: mais non pour le bébé :o Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 il ya pas que la beaute il ya aussi la mentalité de la personne ;) brun ca veut pas dire marron chocolat :D j'ai pensé que tu étais en train de parler de la beauté:mdr: voilà quand j'étais ptite:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr: mais non pour le bébé :o je dois entendre ça de sa bouche je la connais bien annouchti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 j'ai pensé que tu étais en train de parler de la beauté:mdr: voilà quand j'étais ptite:D dsl moi j ai cru que tu ressemble dans le style de ton avatar tu voi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 je dois entendre ça de sa bouche je la connais bien annouchti:D moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 dsl moi j ai cru que tu ressemble dans le style de ton avatar tu voi :confused: pk toi tu ressembles à ton avatar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 pk toi tu ressembles à ton avatar:mdr: j ai pas d avatar :mdr::D autre fois ouiii Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 comme c mignon tout ces bébés Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 j ai pas d avatar :mdr::D autre fois ouiii ah nn:confused: je me souviens pas de ton ancien avatar:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ah nn:confused: je me souviens pas de ton ancien avatar:p c pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 comme c mignon tout ces bébés un jour enceinte ouvre mon topic , choisis le bébé qui te plait le plus et bois un verre d'eau tu vas accoucher un qui lui ressemble:mdr: très beaux les bébés que t'as envoyés merci:o Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 au risque de paraître under-developed comment peut on envoyer des image sur le forum? merci pour me repondre Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 15, 2012 Author Partager Posted July 15, 2012 au risque de paraître under-developed comment peut on envoyer des image sur le forum? merci pour me repondre cliquez de la droite, choisis "copier l'adresse de l'image", puis collez l'adresse sur la forme qui représente la montagne entourée de la couleur jaune je souhaite que je t'ai transmis ce que j'ai voulu dire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ces embrassements c'est pour vym?:D J'ai vraiment aimé cette image :in_love: j'adore voir un papa avec son bébé :o Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'ai vraiment aimé cette image :in_love: j'adore voir un papa avec son bébé :o bonjour petite soeur :o je lui dis elle ma pas cru :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oui merci beaucoup et à partir de mon disque dur? je sais j'abuse un peu merci beaucoup chéri:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts