Jump to content

Recommended Posts

bonsoir bonsoir :) tout est dans le titre .j'ai envie d'en acheter et je m'y connais pas trop.. alors voici qlq questions que je me pose

lequel choisir ( question marque et tt ... et j veux l'original .. deja que ya lhistoire du brown et brawn et braun et blabla )

y'a t'il des criteres d'epilations .. che pas moi celui qui enleve meme le petit poil O_O qui vient de sortir .. genre c par numero c sa ?

est ce que je peux m'epiler tte les parties du corps avec ?

je sais que sa fait mal .. mais si sa epile de la racine normal :confused: je vais m'y habituer non ?

voila je crois que c tt

:D

bonsoir bonsoir :) tout est dans le titre .j'ai envie d'en acheter et je m'y connais pas trop.. alors voici qlq questions que je me pose

lequel choisir ( question marque et tt ... et j veux l'original .. deja que ya lhistoire du brown et brawn et braun et blabla )

y'a t'il des criteres d'epilations .. che pas moi celui qui enleve meme le petit poil O_O qui vient de sortir .. genre c par numero c sa ?

est ce que je peux m'epiler tte les parties du corps avec ?

je sais que sa fait mal .. mais si sa epile de la racine normal :confused: je vais m'y habituer non ?

voila je crois que c tt

:D

Pour faire koi:D

Guest Lyndz

Au fil du temps, ça fera moins mal. Pour la marque, j'utilise braun, c'est pas terrible (remarque c'est un ancien modèle, y en a de meilleurs maintenant, d'ailleurs je devrais le changer)

J'allais poser une question moi aussi, mais puisque carica est dans les parages...

Au fil du temps, ça fera moins mal. Pour la marque, j'utilise braun, c'est pas terrible (remarque c'est un ancien modèle, y en a de meilleurs maintenant, d'ailleurs je devrais le changer)

J'allais poser une question moi aussi, mais puisque carica est dans les parages...

Tu peux poser , tranquille , c un forum public sois sur que 90% des mecs de ce forum vont vous lire :shuriken:

Guest blood-n-sugar

Salut Ayline,

Je suis même en train de songer à passer du côté de l'épilateur de la force :D

Je regardais ce tableau comparatif qui analyse les épilateurs les plus à la mode du moment.

http://www.epilateur-electrique.info/wp-content/uploads/2011/10/tableau-comparatif.pdf

J'avoue je pense que je vais faire des recherches sur le Braun Silk-épil et profiter des soldes de juillet je crois.

Il a l'air pas mal dans ses fonctions, et a plusieurs têtes pour couvrir les grandes zones comme jambes et bras et des têtes de précision pour aisselle, maillot, visage. Il va sous l'eau il a une autonomie de 40 min ce qui à l'air d'être le max dans le milieu, il a une technologie pour soulever et attraper les poils même les plus petits...

Enfin je vais regarder ton post lire les conseils je suis aussi preneuse :D

Ayline laisse tomber, tu ne va pas supporter la douleur !!!

mdrrrrrrr non non on me dit qu'avec le temps je vais m'y habituer :mad: et puis qd on est obligee :confused:

ps: merci bcp blood pr le tableau et pr les info sur le braun silk epil .. :p

Guest Ziha-Dz
mdrrrrrrr non non on me dit qu'avec le temps je vais m'y habituer :mad: et puis qd on est obligee :confused:

ps: merci bcp blood pr le tableau et pr les info sur le braun silk epil .. :p

Je te dis ça car ma sœur a acheté un Braun et elle l'a vendu un moi après à cause de la douleur qu'elle n'a pas pu supporter, sinon si tu le veux vraiment essaye, tu n'a rien a perdre ^^