ayline 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 moi j'ai un Philips mais ça me faisait vraiment mal du coup je ne l'utilise plus vive les crèmes au moins c'est indolore li yhab chbah may9ol ah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 ziha viens sur msn stp Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Ayline si tu es une habituée de la cire tu supporteras l'épilateur. Si tu ne supportes pas l'épilation à la cire par contre... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ayline, trouves toi un glabre :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 bonsoir bonsoir tout est dans le titre .j'ai envie d'en acheter et je m'y connais pas trop.. alors voici qlq questions que je me pose lequel choisir ( question marque et tt ... et j veux l'original .. deja que ya lhistoire du brown et brawn et braun et blabla ) y'a t'il des criteres d'epilations .. che pas moi celui qui enleve meme le petit poil O_O qui vient de sortir .. genre c par numero c sa ? est ce que je peux m'epiler tte les parties du corps avec ? je sais que sa fait mal .. mais si sa epile de la racine normal :confused: je vais m'y habituer non ? voila je crois que c tt :D je suis dans le même cas que toi et je me suis décidée pour le silk epil soft perfection de braun car il épile les poils même courts et il a un accessoire anti douleur. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Le mien est un babyliss, je ne l'utilise que pour les jambes. Très pratique car petit et fonctionnant avec une batterie, il s'emporte partout grace à sa trousse pass-partout. J'en suis très satisfaite et je l'ai depuis presque 2ans. J'ai trouvé une photo, par contre je ne sais pas s'il est toujours en vente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts