Jump to content

Besoin de renseignenments sur le concours pour enseignants de français à Oran

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si l’académie d'Oran organisera un concours pour enseignants pour cette rentrée scolaire, dans les différents paliers(primaire,moyen,secondaire) , des rumeurs disent qu'il y en aura un au mois de juillet/aout, mais rien n'est officiel.

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas vraiment des info' sur ta question sauf peut etre ce que j'ai lu une fois dans le quotidien je pense ou el khabar, il s'agit d'un nombre super élevé de postes que Ben bouzid a promit d'ouvrir et c'est justement pour ce mois de juillet que les concours vont débuter - si je me souviens bien ! - , je te conseille donc de se renseigner le plutôt possible, Bonne chance.

Guest ania7
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si l’académie d'Oran organisera un concours pour enseignants pour cette rentrée scolaire, dans les différents paliers(primaire,moyen,secondaire) , des rumeurs disent qu'il y en aura un au mois de juillet/aout, mais rien n'est officiel.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

C'est vrai que y a un concours d'enseignement , Le dépôt des dossiers a commencé cette semaine et ça va durer jusqu'à 20 juillet je crois ( je n'en suis pas sûre ) le concours va se passer en mois d'aout nchallah , bonne chance à toi.

Edit: jusqu'à 29 juillet et non pas le 20.

Bonjour,

C'est vrai que y a un concours d'enseignement , Le dépôt des dossiers a commencé cette semaine et ça va durer jusqu'à 20 juillet je crois ( je n'en suis pas sûre ) le concours va se passer en mois d'aout nchallah , bonne chance à toi.

Mais t au courant de tout ma vieille!!!......

Guest ania7
C ca...!!

Dis c pour quand les next soldes au senegal ?

Que des méchants dans ce forum :rolleyes:

Bonne nuit lost :closedeyes: w cha3li la clim tu vas la supporter bessif 3lik :p

Que des méchants dans ce forum :rolleyes:

Bonne nuit lost :closedeyes: w cha3li la clim tu vas la supporter bessif 3lik :p

Haha....tu rates rien ya dini....

Aya bonne nuit!!...apparmnt c vrai toi et copo vous dormez a 2 30!!

Mais comment ca se fait qu il le sait...ummmmm:rolleyes:

Guest syndrom.x
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

éducation Nationale : un concours pour recruter des enseignants - Oran - El Watan

J'espere ... peut etre que ça te sera utile

Bonne nuit et bon ramadan a tous

• 1 year later...
alors voilà jai besoin de savoir si il y'aura un autre concours au courant de l'année car je n'ai pas déposé le dossier donc j'ai une autre chance. merci a vous. salutations

Affirmatif, il y en a un, et les dépositions des dossiers sont en cours, je te conseille de ne plus trop perdre de temps et d'aller se renseigner au près de l'académie dans les plus brefs délais. Il y a des concours pour tous les cycles

, primaire, moyen et lycée ; Allah ysahel .