Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 19
Une question snoop: Pourquoi alors les musulmans laissent-ils les USA les dominer ainsi? En psychologie on dit qu'on endure une situation tant qu'elle nous apporte quelque chose de bon......Se plaindre sans rien tenter, c'est se plaindre pour rien.

........

c'est une question de temps ...

• Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hein ?:confused:

Oui en fait quand tu dis je suis musulman, tu l'es. Ils se proclament être musulmans, donc ils le sont.

Et ils présentent pas l'islam, personne ne le représente.

HUUUM! mais quand on voit, ici même, le nombre de "bons musulmans" qui cherchent à tous prix à justifier ces barbares, au lieu de condamner, il y a de quoi se dire que finalement, c'est ça le vrai islam; le même que celui d'il y a 14 siecles.

Guest ameno
Si tu veux discuter du sujet , ouvre le. Mais ne viens pas faire diversion sur le sujet d'un autre. Ici on parle de l'exécution d'une femme sans qu'elle ait eu la possibilité de se défendre.

Tu y étais sur place, tu as investigué?

Si tu tiens vraiment à mettre tous les occidentaux dans le même panier(européens comme américains et sud-américains) me permets-tu de suivre ta ligne de pensée et de lancer que tous les musulmans sont forcément des intégristes violents? Tu trouverais cela inapproprié n'est-ce pas et tu aurais [/b]raison. Alors cesse de parler des norvégiens comme s'ils étaient mexicains et des américains comme s'ils étaient français etc. J'en ai marre d'entendre parler des occidentaux comme si nous étions un peuple unique.

Ne t'en déplaise, tous les dirigeants occidentaux sont des pourris qui n'ont que haine pour l'humanité, ne parlons même pas de leurs propres peuples qu'ils trahissent, manipulent, écrasent à longueur d'années, et ce depuis des décennies...

Pour ta gouverne, je te le dis au passage..les Sud Américains ne sont pas occidentaux..;)

A quoi bon continuer, dès lors ou tu t'identifies aux dirigeants occidentaux.......comme il t'a échappé que les talibans sont la création de ces mêmes occidentaux.........Mais par contre, tu ne les condamnes pas, tu préfères t'en prendre à leurs supplétifs, c'est pour te donner bonne conscience?

Guest Lyndz
HUUUM! mais quand on voit, ici même, le nombre de "bons musulmans" qui cherchent à tous prix à justifier ces barbares, au lieu de condamner, il y a de quoi se dire que finalement, c'est ça le vrai islam; le même que celui d'il y a 14 siecles.

Je dois pas avoir lu tous les messages postés, car je n'ai lu aucun du genre : Oui ils ont appliqué l'islam.

Guest ameno
Un bon musulman est surtout imperméable à la propagande qui vise à pointer du doigt sa religion, en détournant des faits de leurs contextes, en manipulant par l'image..

Un bon musulman ne peut que condamner l'injustice d'ou qu'elle vienne, il condamne surtout et avant tout les créateurs de ces barbares, il ne s'en prend pas au bouc émissaire...

Quid des autres..non musulmans?

la question des taliban on peut pas en parler sans se referer au contexte politique puisque c pas un mad'hab ou manhaj c seulement un groupe révolutionnaire terroriste il ne represente pas l'islam mais peut prétendre d'y appartenir.. ses actions ne sont pas basée sur la religion mais suivent un schéma dessiné par les forces qui le soutiennent...

la question des taliban on peut pas en parler sans se referer au contexte politique puisque c pas un mad'hab ou manhaj c seulement un groupe révolutionnaire terroriste il ne represente pas l'islam mais peut prétendre d'y appartenir.. ses actions ne sont pas basée sur la religion mais suivent un schéma dessiné par les forces qui le soutiennent...

Bin George Bush non plus il était pas chrétien, ses actions n'étaient pas basées sur la religion mais suivaient un schéma dessiné par les forces qui le soutenaient.

Guest ameno
inventé, armé, financé, entrainé par les USA..il ne faut jamais l'oublier....

Quel est le plus condamnable? le petit guetteur, ou le dealer en chef pour ne prendre que cet exemple?

bonsoir

les talibans ne représentent pas l'islam.

pour ce qui est de l'adultère : il faut avoir 4 (quatre) témoins et qu'ils voient l'action.

l'islam est clair.

Durant la vie de notre prophète Mohamed (qsssl) une femme a ete engrossée par un type qui n'etait pas son mari.

elle s'est présentée au prophète (qsssl) et avouer ce qu'elle a fait , le prophète (qsssl) lui demanda d'attendre jusqu’à l’accouchement, une fois l'accouchement fait , il lui demande d'allaiter son bébé durant 2 années, et une fois l'allaitement terminé, je ne sais pas ce qui a été fait.

l'islam est très loin de ces pratiques barbares, ça me rappelle la même histoire qui s'est passée dans un stade en Afghanistan toujours. une femme tuée par une balle dans la tête.

Quoi ? elle a été tué !

Les Talibans sont en train d'appliquer la même chose, ils n’inventent rien.

Mais là, il y aura atteinte à la souveraineté d'un pays, pire, l'affaiblissement de l'état ne fera qu'accentuer les comportements barbares, je pense que le problème sera amplifié et non pas solutionné.

Si pressions il doit y avoir, c'est pour une influence plutôt culturelle en imposant l'ouverture des médias, en attirant l'attention des citoyens sur des modes de vie différents, en agissant sur l'éducation des enfants en apportant une aide à ce niveau. Ceci devrait permettre d'opérer des mutations bénéfiques et durables.

Crois-tu vraiment qu'un état qui tolère ce genre de comportement ne mérite pas d'être affaibli au point d'être anéanti? La femme afgane est plus instruite (68% de fréquentation à l'université) et j'ajouterais plus évoluée que l'homme afgan. Pourquoi ne pas lui donner le pouvoir?

.........

tout ca ca sera fait par qui ?

Je commencerais par la pression des musulmans modérés sur les intégristes. N'êtes-vous pas plus nombreux que ces derniers? Arrêter de la justifier en refilant les torts sur l'Occident tout d'abord.Ce serait déja un grand pas de fait.

Ne t'en déplaise, tous les dirigeants occidentaux sont des pourris qui n'ont que haine pour l'humanité, ne parlons même pas de leurs propres peuples qu'ils trahissent, manipulent, écrasent à longueur d'années, et ce depuis des décennies...

Pour ta gouverne, je te le dis au passage..les Sud Américains ne sont pas occidentaux..;)

A quoi bon continuer, dès lors ou tu t'identifies aux dirigeants occidentaux.......comme il t'a échappé que les talibans sont la création de ces mêmes occidentaux.........Mais par contre, tu ne les condamnes pas, tu préfères t'en prendre à leurs supplétifs, c'est pour te donner bonne conscience?

Je n'ai pas à me donner bonne conscience, j'agis pour avoir bonne conscience.

La politique, c'est de la pourriture, d'ou qu'elle vienne. Je l'ai toujours affirmé. Mais dire que les talibans sont la création des occidentaux, ça aussi c'est pourri comme argument. En majorité, aucun occidental n'accepterait de tirer une femme de 12 coups de fusil parce qu'on la soupconne d'adultère........et justifier son acte par la religion, quelle qu'elle soit.

Guest mounir 19
Je commencerais par la pression des musulmans modérés sur les intégristes. N'êtes-vous pas plus nombreux que ces derniers? Arrêter de la justifier en refilant les torts sur l'Occident tout d'abord.Ce serait déja un grand pas de fait.

............

les musulmans ne font que subir cette même pression et ce depuis des décennie voir des siècles pour certain si je devais me " classé " suivant votre vision de l'islam disons que je fais partie des " intégristes " quoique a titre personnel ca n y changera rien de toute façon ca demande un autre niveau de compétence qui nous dépassent en tant que simple citoyen !

on ne justifie rien du tout c'est juste que vous n’êtes pas cohérent dans vos analyses ! par bonne foi ou tout le contraire aucune idée ! la il ne s'agit pas seulement d’énumérer des tords mais de les démontrer ils son d'actualité et on ne peut plus présent pour ne pas dire ils son la raison directe de cette hécatombe que vit les afghans et ils ne son pas les seul ! on vous voit rarement en parler de c'est tords pourtant y'en a coupé le souffle ! est ce du a votre passé ?

moi je dirai arrêter de vous mêlez de la vie des autres ca sera deja un grand pas de fait ! pour la cohérence et tout le reste ca viendra petit a petit ..

Guest anincognito
Crois-tu vraiment qu'un état qui tolère ce genre de comportement ne mérite pas d'être affaibli au point d'être anéanti? La femme afgane est plus instruite (68% de fréquentation à l'université) et j'ajouterais plus évoluée que l'homme afgan. Pourquoi ne pas lui donner le pouvoir?

Pourquoi ne pas les faire intéresser aux valeurs démocratiques, puis les laisser démocratiquement choisir qui doit les gouverner? Et puis en agissant sur l'éducation, il s'agit de créer de nouvelles générations dans lesquelles il ne s'agira plus de l'homme ni de la femme afghans actuels, et nul besoin d'imposer un quelconque pouvoir ou mise au pouvoir extérieurs qui ne pourraient être que davantage destructeurs.

Guest mounir 19
Je n'ai pas à me donner bonne conscience, j'agis pour avoir bonne conscience.

La politique, c'est de la pourriture, d'ou qu'elle vienne. Je l'ai toujours affirmé. Mais dire que les talibans sont la création des occidentaux, ça aussi c'est pourri comme argument. En majorité, aucun occidental n'accepterait de tirer une femme de 12 coups de fusil parce qu'on la soupconne d'adultère........et justifier son acte par la religion, quelle qu'elle soit.

................

mais si mais si ils font bien plus que ca c'est juste que l'occasion ne se présente pas souvent ! puis ils risquent gros pour ca entre autres la chaise électrique comme au states ...

un petit exemple parmi tant d'autres des exemples qui vous est difficile de regarder ou ne serait ce que d'imaginer vu que ca peut nuire a votre vision du monde !! juste au cas ou ne me dit surtout pas que c'est des cas isolé je risque de noyer le forum avec de telle info y'en a bien plus qu'une ou deux vidéo sur les talibans !

Un soldat américain reconnaît avoir violé une Irakienne, l'avoir tuée ainsi que sa famille

................

mais si mais si ils font bien plus que ca c'est juste que l'occasion ne se présente pas souvent ! puis ils risquent gros pour ca entre autres la chaise électrique comme au states ...

un petit exemple parmi tant d'autres des exemples qui vous est difficile de regarder ou ne serait ce que d'imaginer vu que ca peut nuire a votre vision du monde !! juste au cas ou ne me dit surtout pas que c'est des cas isolé je risque de noyer le forum avec de telle info y'en a bien plus qu'une ou deux vidéo sur les talibans !

Un soldat américain reconnaît avoir violé une Irakienne, l'avoir tuée ainsi que sa famille

Ce que font les uns n'excusent pas ce que font les autres, pourquoi tu es toujours incapable de reconnaitre que les sociétés tribales avec un islamisme radical engendrent ce genre de chose. Là il s'agit de civils dans une société civile pas d'un crime de guerre ça sert à rien de vouloir comparer les 2 pour excuser les uns sous prétexte que d'autres font pareil

ils n'ont fait que appliqué une sentence barbare en accord avec l'enseignement du coran....

Qui blâmer eux ou celui qui leur a dicté ce comportement...

Il est nulle part mentionné dans le coran qu'il faut exécuter sa femme à coup de Kalachnikove !!!

................

Et tu veux en faire un cas généralisé?

Comme si un horreur pouvait en justifier un autre.

Il y a des soldats de toutes les armées qui ont perdu la tête.Et la cour martiale est la pour les accuser et condamner. Dans le cas qu'on discute, il s'agit d'un acte planifié et ses pairs assistent au spectacle comme à une corrida.

Soupçonnée d'adultère, des talibans l'exécutent

selon AFP Les autorités afghanes sont à la recherche des coupables de l'exécution sommaire d'une femme soupçonnée d'adultère dans une province située à une centaine de kilomètres de Kaboul. La vidéo des atrocités, qui a fait le tour du web en quelques heures, soulève l'indignation aux quatre coins de la planète.

«Nous avons envoyé la police dans la zone. Ils recherchent les talibans responsables» de l'exécution, a révélé Basir Salangi, gouverneur de la province de Parwan.

«Ces talibans, dont le tueur, ont fui dans les montagnes», mais «nous continuerons à les rechercher jusqu'à leur arrestation», a-t-il ajouté.

Le commandant de la force internationale de l'OTAN en Afghanistan (ISAF), John Allen, s'est dit prêt à collaborer avec les autorités du pays afin de mettre le grappin sur l'assassin. Le président afghan, Hamid Karzaï, a quant à lui «ordonné» aux forces de sécurité de «n'épargner aucun effort» pour «arrêter et punir les coupables».

L'exécution de Najiba : une vidéo insoutenable

L'insoutenable vidéo de l'exécution montre une jeune femme de 22 ans, que les autorités appellent Najiba, écouter la sentence la condamnant à mort. Un homme présenté comme son mari dégaine ensuite une arme et ouvre le feu à 13 reprises sur elle.

La vallée dans laquelle s'est déroulée la mise à mort est hors du contrôle des talibans et de celui du gouvernement. Le gouverneur de Parwan note que le meurtre a été perpétré après la lecture de versets du Coran condamnant l'adultère.

Les images montrent également des hommes armés qui semblent êtres issus de l'ethnie pachtoune, celle qui constitue l'essentiel du contingent taliban. Plusieurs d'entre eux célèbrent l'exécution en criant «Longue vie à l'islam» et «Longue vie aux moudjahidines.»

«Ce n'était pas la justice, c'était un meurtre, une atrocité d'une cruauté innommable», a déclaré le commandant Allen, qui a condamné «les brutalités continues des talibans à l'encontre des civils innocents, particulièrement des femmes».

Ce que je retiens de cela c'est que la femme n'était que soupçonnée et qu'elle n'a eu droit à aucune défense.

Les hommes qui se tiennent derrière le tueur pour assister au spectacle comme s'ils assistaient à un concert rock.

Et si adultère il y a eu, pourquoi c'est juste la femme qui subit ce sort?

Pourquoi nous les femmes du monde laissons-nous nos soeurs se faire traiter comme du bétail? Aujourd'hui j'ai honte.

Merci à qui ?

Merci à l'Amérique , l'OTAN et au "monde libre" (sans qui les Talibans n'auraient jamais existé)

Ce que font les uns n'excusent pas ce que font les autres, pourquoi tu es toujours incapable de reconnaitre que les sociétés tribales avec un islamisme radical engendrent ce genre de chose. Là il s'agit de civils dans une société civile pas d'un crime de guerre ça sert à rien de vouloir comparer les 2 pour excuser les uns sous prétexte que d'autres font pareil

mais les talibans ne sont pas un groupe civil et l'afghanistan 'est pas en état de paix... je vois pas de difference entre les deux videos dans les 2 cas ce sont de pauvre femmes musulmane qui sont les victimes de la cruauté humaine et dans les deux cas les états unis est impliqué.... merci le monde libre pour ce que vous apporter au femmes musulmanes

Merci à qui ?

Merci à l'Amérique , l'OTAN et au "monde libre" (sans qui les Talibans n'auraient jamais existé)

Merci à Mr Ladoz pour qui les musulmans sont des marionnettes sans conscience !

Guest mounir 19
Et tu veux en faire un cas généralisé?

Comme si un horreur pouvait en justifier un autre.

Il y a des soldats de toutes les armées qui ont perdu la tête.Et la cour martiale est la pour les accuser et condamner. Dans le cas qu'on discute, il s'agit d'un acte planifié et ses pairs assistent au spectacle comme à une corrida.

...............

des cas pareil ca s'énumère par centaines voir milliers témoignage de soldats a l’appui je ne m'attendais pas a ce que tu le vois ainsi chose que j'ai deja souligner plus haut si je cite c'est exemples et qui se compte par centaines c'est juste pour démontrer l’incohérence dans laquelle vous baigner et la suis gentil d'autre termes serait plus approprier pour qualifier votre "façon" de voir les choses !

vous êtes pas du tout crédible ! mais pas du tout ..

un dernier exemple pour clore :

[YOUTUBE]?v=ZM3kcMANKNo&feature=related[YOUTUBE]

Merci à Mr Ladoz pour qui les musulmans sont des marionnettes sans conscience !

Mr Ladoz ne se rend pas compte qu'à force de tirer à boulets rouges sur l'occident, il montre la faiblesse des musulmans. Selon ses dires, on peut déduire que ce sont des gens influençables, incapables de voir venir l'ennemi et de développer des mécanismes de défense.

• 2 weeks later...
bonsoir

les talibans ne représentent pas l'islam.

pour ce qui est de l'adultère : il faut avoir 4 (quatre) témoins et qu'ils voient l'action.

l'islam est clair.

Durant la vie de notre prophète Mohamed (qsssl) une femme a ete engrossée par un type qui n'etait pas son mari.

elle s'est présentée au prophète (qsssl) et avouer ce qu'elle a fait , le prophète (qsssl) lui demanda d'attendre jusqu’à l’accouchement, une fois l'accouchement fait , il lui demande d'allaiter son bébé durant 2 années, et une fois l'allaitement terminé, je ne sais pas ce qui a été fait.l'islam est très loin de ces pratiques barbares, ça me rappelle la même histoire qui s'est passée dans un stade en Afghanistan toujours. une femme tuée par une balle dans la tête.

Elle a eu son compte. tu peux poursuivre ta recherche pour vérifier.

Ce que j’arrive pas à piger c’est pourquoi on oublie souvent que l’adultère ça se commet à deux !!! Pourquoi on n’incrimine souvent que la femme ??? (comme dans cette vidéo, ainsi que dans l’histoire que t'as rapportée)????

C’est sans doute cette mentalité machiste qui fait que ces muslims excisent leurs femmes (et sœurs) afin de les protéger contre leurs organes diboliues (le clitoris), alors que eux se gavent de toutes sortes d’aphrodisiaques… pathétique.

Guest mounir 19
Elle a eu son compte. tu peux poursuivre ta recherche pour vérifier.

Ce que j’arrive pas à piger c’est pourquoi on oublie souvent que l’adultère ça se commet à deux !!! Pourquoi on n’incrimine souvent que la femme ??? (comme dans cette vidéo, ainsi que dans l’histoire que t'as rapportée)????

C’est sans doute cette mentalité machiste qui fait que ces muslims excisent leurs femmes (et sœurs) afin de les protéger contre leurs organes diboliues (le clitoris), alors que eux se gavent de toutes sortes d’aphrodisiaques… pathétique.

...........

celle du stade fut exécuter pour meurtre et non pour adultère il c'est avérer pour un journaliste ( étranger ) que se genre d’exécution se compter avec le bout des doigts et que la dite vidéo na était utilisé que pour des fin médiatique un peu comme les fameux armes chimique .. je suis presque sur que y'en a bien plus que ca qui passe a la chaise électrique sans que ca fasse autant de bruit sans parler du taux élevé d'innocent qui y passe mais bon ...!