Jump to content

Recommended Posts

Tu compares des faits divers à un exécution publique, c'est pas exactement la même chose. D'autre part, le fou qui tue sa famille ne le fait pas au nom de sa religion que je sache.

Quand à la soi disant "partie de plaisir", tu crois vraiment que ces gens là se préoccupent de la véracité des faits ? Une simple accusation malveillante et t'es mal barrée.

Un crime reste un crime. Qu'il soit d'honneur ou passionnel, public ou privé, le geste ne reste pas moins odieux. Et que les occidentaux cessent de faire les choqués, quand dans leur pays des atrocités se passent.
  • Réponses 209
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On s'en fiche de ce que peuvent bien penser les occidentaux. Qu'ils commencent par se préoccuper de tous ceux qui tuent violemment leur femme et leurs enfants. Cette vidéo choque autant que le père canadien qui a massacré ses 2 jeunes enfants et auquel on a trouvé des circonstances atténuantes. Ceci dit, je doute que cette vidéo corresponde à une quelconque réalité. Quelle femme serait assez folle pour s'adonner à une partie de plaisir dans ce pays effrayant?

Moi, je m'en fiche pas..

Les gens sensés ont compris y a fort longtemps que le conditionnement de l'opinion publique occidentale est un mécanisme savamment mis en place !

Dans une décennie, quand l'OTAN rasera nos contrées au napalm (par idéologie), l'opinion occidentale ne soufflera pas mot..

Autant en discuter.. avant de mourir :crazy:

On s'en fiche de ce que peuvent bien penser les occidentaux. Qu'ils commencent par se préoccuper de tous ceux qui tuent violemment leur femme et leurs enfants. Cette vidéo choque autant que le père canadien qui a massacré ses 2 jeunes enfants et auquel on a trouvé des circonstances atténuantes. Ceci dit, je doute que cette vidéo corresponde à une quelconque réalité. Quelle femme serait assez folle pour s'adonner à une partie de plaisir dans ce pays effrayant?

Comme tu l'as dis "dans ce pays effrayant", effrayant car musulman,voila ce que l'islam est en train de devenir.

Guest ameno
Les musulmans sont aussi outragés que toi :o

Je n'ai jamais rencontré un seul musulman qui approuve cela..

Quant aux occidentaux, ils ne connaissent de l'islam que celui transmis par des images !

C'est voulu, Hurlevent !.. et c'est bien dommage pour nous..

Ils en pensent quoi les occidentaux des exécutions d'innocents aux USA? surtout lorsque ces derniers sont noirs ou latinos? Exécutions par le gaz, injection létale...ne parlons même pas de la chaise..................
Un crime reste un crime. Qu'il soit d'honneur ou passionnel, public ou privé, le geste ne reste pas moins odieux. Et que les occidentaux cessent de faire les choqués, quand dans leur pays des atrocités se passent.

Non justement, un crime a un contexte, des circonstances. Un malade mental qui tue de manière compulsive et un taliban qui exécute froidement une femme sous les applaudissements de badauds c'est pas la même chose.

Et je vois pas le rapport avec les occidentaux, soit tu as de la compassion pour cette pauvre femme soit t'en as pas, c'est une question de sensibilité point barre.

en sachant exactement ce qu'elle risque si elle est decouverte??
Dans ce pays aride où les visages humains se confondent avec la couleur de la terre, et où la femme est une ombre craintive qui se meut prudemment, je me demande comment elle peut même songer à sortir ou à recevoir chez elle son amant. La femme est épiée par tout ce qui bouge.:eek:
Moi, je m'en fiche pas..

Les gens sensés ont compris y a fort longtemps que le conditionnement de l'opinion publique occidentale est un mécanisme savamment mis en place !

Dans une décennie, quand l'OTAN rasera nos contrées au napalm (par idéologie), l'opinion occidentale ne soufflera pas mot..

Vraiment le n'importe quoi puissance 10.

Ils en pensent quoi les occidentaux des exécutions d'innocents aux USA? surtout lorsque ces derniers sont noirs ou latinos? Exécutions par le gaz, injection létale...ne parlons même pas de la chaise..................

Ces victimes-là, ont des associations qui luttent pour elles !

Nous, nous n'avons personne..et surtout pas les médias :o

D'où la nécessité d'informer, d'en parler, d'en discuter..etc.

Ils en pensent quoi les occidentaux des exécutions d'innocents aux USA? surtout lorsque ces derniers sont noirs ou latinos?

Je pense qu'ils en en sont tout autant outré.

Mais ces personnes sont exécutes au terme d'un procès,certes sujet à erreur judiciaire mais ils ont au moins la possibilité de se défendre cette femme n'a pas eu cette chance ,son exécution a été publique et ponctuée d'Allah akbar.

Lorsqu'un tribunal américain rend la justice,il la rend au nom du peuple ,là,ces gens la rende au nom de Dieu c'est un droit exorbitant qu'ils s'arrogent et c'est cela qui est effrayant.Tout comme l'était le grand inquisiteur.

Guest ameno
Dans ce pays aride où les visages humains se confondent avec la couleur de la terre, et où la femme est une ombre craintive qui se meut prudemment, je me demande comment elle peut même songer à sortir ou à recevoir chez elle son amant. La femme est épiée par tout ce qui bouge.:eek:
Moi je penche plutôt pour une mise en scène...les figurants sont déguisés en talibans..et la pauvre femme est exécutée car elle ne soutient pas les collabos de l'otan.....A mon sens, c'est beaucoup plus plausible, puis nous sommes tellement habitué à ces mises en scène, histoire de jeter une fois de plus l'anathème sur l'islam....

Et le comble serait que les talibans se filment, avec les drones et satellites au dessus de leurs têtes!

Faut vraiment être naif pour croire à cette mascarade!

Moi, je m'en fiche pas..

C'est ton droit de ne pas t'en foutre et de chercher à plaire à l'occident. Mais ne dis pas
C'est voulu, !.. et c'est bien dommage pour nous..
parce que moi, musulmane, je me fiche de l'occident et de son regard sur moi. L'occident a commis les pires vilenies, mais aucun pays arabe ou musulman ne se mêle de lui montrer la voie à suivre, ni à jeter l'opprobre sur lui. Alors sa bonté factice et intéressée, il peut s'envelopper avec :crazy:

PS: t'auras beau t'égosiller l'occident interprétera l'islam comme il a envie de l'interpréter. Alors, épargne tes cordes vocales.

Guest mounir 19

........

pourquoi aller aussi loin restant plutôt dans le même contexte c'est amplement suffisant ! :D

Afghanistan: 15 civils tués par un soldat américain - L'EXPRESS

Des soldats posent avec des restes humains|Richard Hétu

ect .....

Guest ameno
Je pense qu'ils en en sont tout autant outré.

Mais ces personnes sont exécutes au terme d'un procès,certes sujet à erreur judiciaire mais ils ont au moins la possibilité de se défendre cette femme n'a pas eu cette chance ,son exécution a été publique et ponctuée d'Allah akbar.

Lorsqu'un tribunal américain rend la justice,il la rend au nom du peuple ,là,ces gens la rende au nom de Dieu c'est un droit exorbitant qu'ils s'arrogent et c'est cela qui est effrayant.Tout comme l'était le grand inquisiteur.

la seule possibilité qu'ils ont de se défendre est d'être exécutés en étant innocent..au nom du peuple comme tu dis.....

Tu ne feras jamais avaler qu'une exécution publique est faisable, sans que des missiles s'abattent sur eux, ca c'est un fait!

Comme tu l'as dis "dans ce pays effrayant", effrayant car musulman,voila ce que l'islam est en train de devenir.

Il n'est pas effrayant parce que musulman, mais parce qu'il est sous l'emprise des talibans. L'Algérie aurait connu le même sort si le FIS l'avait emporté.

C'est ton droit de ne pas t'en foutre et de chercher à plaire à l'occident. Mais ne dis pas parce que moi, musulmane, je me fiche de l'occident et de son regard sur moi. L'occident a commis les pires vilenies, mais aucun pays arabe ou musulman ne se mêle de lui montrer la voie à suivre, ni à jeter l'opprobre sur lui. Alors sa bonté factice et intéressée, il peut s'envelopper avec :crazy:

PS: t'auras beau t'égosiller l'occident interprétera l'islam comme il a envie de l'interpréter. Alors, épargne tes cordes vocales.

Nuance !

Je m'exprime avec une FAiste..pas avec l'occident ! :crazy:

Anda

" Bande d'enfoirés de talibans de ****** ! "

Mounir

" fallait s'y attendre, toujours les mêmes videos sortis de nulle part pour nous faire passer pour les méchants dans l'histoire :D C'est pas la première et c'est pas la dernière, enfin si ça donne l'occasion au blaireaux de fa de cracher leur venin sur l"islam, pourquoi pas dans le vie faut se faire plaisir :D "

Tigrou

" Et pourquoi tu ne postes pas les vidéos des criminels de l'Otan qui violent et tuent des afghanes dans l'indifférence des médias américano-sionistes. Tu as une conscience ou tu préfères encore en rajouter dans l'islamophobie rampante ? "

Ladoz

" Et ces talibans, qui les a ramené là sinon les américains :mdr::mdr::mdr: D'ailleurs Mr Ladoz est prêt à parier que cette video n'est qu'une mise en scène savamment réalisé grâce au savoir-faire hollywoodien :mdr::mdr: "

Louva

" :( "

Blood

" Purée encore et toujours les femmes qui s'en prennent plein la gueule, y en a marre à la fin de ces cro-magnons ! "

Carsalanim

" Bin quoi bande d'hypocrites, ils ne font qu'appliquer le coran et le coran dit de tuer l'adultere comme Mohamed l'a enseigné ! "

Tu as eu le nez creux anda,c'est même plus la peine de discuter.

Non justement, un crime a un contexte, des circonstances. Un malade mental qui tue de manière compulsive et un taliban qui exécute froidement une femme sous les applaudissements de badauds c'est pas la même chose.

Et je vois pas le rapport avec les occidentaux, soit tu as de la compassion pour cette pauvre femme soit t'en as pas, c'est une question de sensibilité point barre.

Trop simpliste. Puis comment veux-tu que j'aie de la compassion pour un simulacre? Je ne crois pas un seul instant que cette vidéo soit vraie.

Pour te suivre, qui te dit que tous ces talibans qui jubilent en assassinant froidement une femme ne sont pas tous des malades mentaux? Ont-ils subi un examen psychiatrique? On peut aller loin ainsi....et justifier tous les crimes.

Guest mounir 19
ca n'intéresse pas les bien penseurs surtout, puisque c'est fait au nom du monde libre..:confused:

..............

ca me fais pensé au poste sur BHL la ou personne ou presque na daigner y placé un mot ! hypocrisie quand tu nous tien !! :D

Guest ameno
..............

ca me fais pensé au poste sur BHL la ou personne ou presque na daigner y placé un mot ! hypocrisie quand tu nous tien !! :D

c'est en effet le symptôme de l’hypocrisie..