Caporal 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Tu parlais de l'occident Capo. Pas envie de chercher ton post :mdr:. Il n'est pas très loin d'ailleurs. J'avais engagé un échange (bien mérité) avec Hurlevent.. Pour le reste..j'assume mes propos, et ma vision du monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Trop simpliste. Puis comment veux-tu que j'aie de la compassion pour un simulacre? Je ne crois pas un seul instant que cette vidéo soit vraie. Pour te suivre, qui te dit que tous ces talibans qui jubilent en assassinant froidement une femme ne sont pas tous des malades mentaux? Ont-ils subi un examen psychiatrique? On peut aller loin ainsi....et justifier tous les crimes. On part du principe qu'elle est vrai. Sinon à ce petit jeu, rien de ce qu'on voit sur un écran n'est prouvé. La maladie mentale est une pathologie individuelle. A la limite, tu peux me dire qu'ils ont subi un lavage de cerveau comme dans les sectes en occidents. Mais tu as raison la question de la responsabilité se pose. Qui est responsable, le taliban ou le cheikh machin qui lui a lavé le cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Blood " Purée encore et toujours les femmes qui s'en prennent plein la gueule, y en a marre à la fin de ces cro-magnons ! " Sauf que j'use des termes "archaiques et primitifs" Il se trouve que j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour l'homme de Cro-Magnon qui était au moins aussi civilisé que nous :o J'apprécierai la finesse du détail, et ne pas souffrir ce genre de barbarisme la prochaine fois ok Anda? Il en fallait peu pour que j'appelle ça une oeuvre d'art :o P.S. Je fais aussi féministe que ça? o_0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Sauf que j'use des termes "archaiques et primitifs" Il se trouve que j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour l'homme de Cro-Magnon qui était au moins aussi civilisé que nous :o J'apprécierai la finesse du détail, et ne pas souffrir ce genre de barbarisme la prochaine fois ok Anda? Il en fallait peu pour que j'appelle ça une oeuvre d'art :o P.S. Je fais aussi féministe que ça? o_0 Désolé, j'ai fait ça au pied levé. ps : Euh... Oui. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Trop simpliste. Puis comment veux-tu que j'aie de la compassion pour un simulacre? Je ne crois pas un seul instant que cette vidéo soit vraie. Pour te suivre, qui te dit que tous ces talibans qui jubilent en assassinant froidement une femme ne sont pas tous des malades mentaux? Ont-ils subi un examen psychiatrique? On peut aller loin ainsi....et justifier tous les crimes. Les autorités afghanes sont à la recherche de ces fous de Dieu. Mais bien sur même les autorités afghanes sont complices dans ce simulacre. Ps : Ben Laden et Zarqaoui n’ont jamais existé. Pas plus que Ali Ben Hadj et l’immam Chebouti aus Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonsoir les talibans ne représentent pas l'islam. pour ce qui est de l'adultère : il faut avoir 4 (quatre) témoins et qu'ils voient l'action. l'islam est clair. Durant la vie de notre prophète Mohamed (qsssl) une femme a ete engrossée par un type qui n'etait pas son mari. elle s'est présentée au prophète (qsssl) et avouer ce qu'elle a fait , le prophète (qsssl) lui demanda d'attendre jusqu’à l’accouchement, une fois l'accouchement fait , il lui demande d'allaiter son bébé durant 2 années, et une fois l'allaitement terminé, je ne sais pas ce qui a été fait. l'islam est très loin de ces pratiques barbares, ça me rappelle la même histoire qui s'est passée dans un stade en Afghanistan toujours. une femme tuée par une balle dans la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonsoir les talibans ne représentent pas l'islam. pour ce qui est de l'adultère : il faut avoir 4 (quatre) témoins et qu'ils voient l'action. l'islam est clair. Durant la vie de notre prophète Mohamed (qsssl) une femme a ete engrossée par un type qui n'etait pas son mari. elle s'est présentée au prophète (qsssl) et avouer ce qu'elle a fait , le prophète (qsssl) lui demanda d'attendre jusqu’à l’accouchement, une fois l'accouchement fait , il lui demande d'allaiter son bébé durant 2 années, et une fois l'allaitement terminé, je ne sais pas ce qui a été fait. l'islam est très loin de ces pratiques barbares, ça me rappelle la même histoire qui s'est passée dans un stade en Afghanistan toujours. une femme tuée par une balle dans la tête. T'as raison, les talibans représentent ma belle soeur ! Mais quelle bande de menteurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonsoir les talibans ne représentent pas l'islam. pour ce qui est de l'adultère : il faut avoir 4 (quatre) témoins et qu'ils voient l'action. l'islam est clair. Durant la vie de notre prophète Mohamed (qsssl) une femme a ete engrossée par un type qui n'etait pas son mari. elle s'est présentée au prophète (qsssl) et avouer ce qu'elle a fait , le prophète (qsssl) lui demanda d'attendre jusqu’à l’accouchement, une fois l'accouchement fait , il lui demande d'allaiter son bébé durant 2 années, et une fois l'allaitement terminé, je ne sais pas ce qui a été fait. l'islam est très loin de ces pratiques barbares, ça me rappelle la même histoire qui s'est passée dans un stade en Afghanistan toujours. une femme tuée par une balle dans la tête. Pas besoin d'être Jeremi pour deviner ce qui a été fait! la pauvre! c'est mal baré pour elle! Les talibans ne représentent pas l'Islam! c'est pourtant sous les cris de Allahou Akbar qu'ils l'ont assassinée. NAN Anda! Les talibans représentent les shtrumps. wa allahou a3'llam. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonsoir les talibans ne représentent pas l'islam. pour ce qui est de l'adultère : il faut avoir 4 (quatre) témoins et qu'ils voient l'action. l'islam est clair. Durant la vie de notre prophète Mohamed (qsssl) une femme a ete engrossée par un type qui n'etait pas son mari. elle s'est présentée au prophète (qsssl) et avouer ce qu'elle a fait , le prophète (qsssl) lui demanda d'attendre jusqu’à l’accouchement, une fois l'accouchement fait , il lui demande d'allaiter son bébé durant 2 années, et une fois l'allaitement terminé, je ne sais pas ce qui a été fait. l'islam est très loin de ces pratiques barbares, ça me rappelle la même histoire qui s'est passée dans un stade en Afghanistan toujours. une femme tuée par une balle dans la tête. Comme par hasard, tu oublies de dire que la règle de base du Coran dit aussi, après énumérer tout un tas de circonstances précises et particulières sur surprendre l'action, voir carrément l'acte de pénétration par 4 témoins qui étaient là accidentellement (pas qui surveillaient) etc etc. LES 2 SONT PUNIS PAS JUSTE LA FEMME. Donc en aucun cas fusiller une femme, et seulement elle, simplement sur un soupçon dont ne sait où il vient est acceptable. Ce genre d'homme, ne sont que des rapaces qui ne soustirent de la religion que ce qui les intéressent pour installer leur haine. haine de tout d'ailleurs: femme, amour, sexe libertés tout. Ils ne représentent pas l'Islam, mais is sont une image de l'Islam parmi ses multiples facettes. Si ils parlent en son nom et agissent en son nom, c'est parce quelque part dans l'Islam des écrits et des pensées sont équivoques et permettent ce genre de déviance. Je n'accepte pas ce genre de déresponsabilisation. Je ne l'ai pas accepté pour le christianisme, et je ne l'accepte pas pour l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 bonsoir les talibans ne représentent pas l'islam. pour ce qui est de l'adultère : il faut avoir 4 (quatre) témoins et qu'ils voient l'action. l'islam est clair. Durant la vie de notre prophète Mohamed (qsssl) une femme a ete engrossée par un type qui n'etait pas son mari. elle s'est présentée au prophète (qsssl) et avouer ce qu'elle a fait , le prophète (qsssl) lui demanda d'attendre jusqu’à l’accouchement, une fois l'accouchement fait , il lui demande d'allaiter son bébé durant 2 années, et une fois l'allaitement terminé, je ne sais pas ce qui a été fait. l'islam est très loin de ces pratiques barbares, ça me rappelle la même histoire qui s'est passée dans un stade en Afghanistan toujours. une femme tuée par une balle dans la tête. Ce n'est pas très clair... clairvoyant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Pas besoin d'être Jeremi pour deviner ce qui a été fait! la pauvre! c'est mal baré pour elle! Les talibans ne représentent pas l'Islam! c'est pourtant sous les cris de Allahou Akbar qu'ils l'ont assassinée. NAN Anda! Les talibans représentent les shtrumps. wa allahou a3'llam. Et c'est les mêmes qui bavent sur les chrétiens en les accusant de pédophilie, zoophilie et autres gracieusetés... ...Et ça prétend parler au nom de Dieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et c'est les mêmes qui bavent sur les chrétiens en les accusant de pédophilie, zoophilie et autres gracieusetés... ...Et ça prétend parler au nom de Dieu :mdr: et ça ne les empêche pas de préferer vivre en terre chrétienne. quoi de plus normal que de cracher dans une soupe qu'on kif goulument! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et c'est les mêmes qui bavent sur les chrétiens en les accusant de pédophilie, zoophilie et autres gracieusetés... ...Et ça prétend parler au nom de Dieu :mdr: Pourquoi es-tu si incisif quand il s'agit d'islam? Serais-tu en train de lutter contre ton, irrésistible, envie de te convertir? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 T'as raison, les talibans représentent ma belle soeur ! Mais quelle bande de menteurs :mdr: Ben ils présentent pas l'islam. L'islam est une religion avec ses piliers et tout ce qui va avec. Pourquoi ne pas choisir une autre catégorie de musulmans et dire qu'eux représentent l'islam. Les talibans est une catégorie de musulmans, parmi tant d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Pourquoi es-tu si incisif quand il s'agit d'islam? Serais-tu en train de lutter contre ton, irrésistible, envie de te convertir? :D Oh je lutte désesperément errance, c'est un combat de tous les instants ! Sérieusement, si les chrétiens étaient 1000 fois moins arrogants et prosélytes que les muslims qu'est-ce qu'ils prendraient sur la tête ! J'ai croisé une bonne soeur cet après-midi, t'aurais vu la simplicité et la spontanéité de son sourire.. Rien à voir avec les salafistes haineuses qui te dévisagent sans aucune pudeur, un comble ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Pourquoi es-tu si incisif quand il s'agit d'islam? Serais-tu en train de lutter contre ton, irrésistible, envie de te convertir? :D Et toi Errance :rolleyes: Serais-tu entrain de lutter contre ta plume incendiaire ? :D Du moment que t'as mis le feu au topic, pourquoi l’éteindre ?? Laisse bruler ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Ben ils présentent pas l'islam. L'islam est une religion avec ses piliers et tout ce qui va avec. Pourquoi ne pas choisir une autre catégorie de musulmans et dire qu'eux représentent l'islam. Les talibans est une catégorie de musulmans, parmi tant d'autres. Ah bah on fait des progrès hamdoullah ! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Ah bah on fait des progrès hamdoullah ! Merci. Hein ?:confused: Oui en fait quand tu dis je suis musulman, tu l'es. Ils se proclament être musulmans, donc ils le sont. Et ils présentent pas l'islam, personne ne le représente. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Oh je lutte désesperément errance, c'est un combat de tous les instants ! Sérieusement, si les chrétiens étaient 1000 fois moins arrogants et prosélytes que les muslims qu'est-ce qu'ils prendraient sur la tête ! J'ai croisé une bonne soeur cet après-midi, t'aurais vu la simplicité et la spontanéité de son sourire.. Rien à voir avec les salafistes haineuses qui te dévisagent sans aucune pudeur, un comble ! :crazy: Elles doivent subodorer ta répulsion pour elles...mais tu le dis bien, salafistes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Hein ?:confused: Oui en fait quand tu dis je suis musulman, tu l'es. Ils se proclament être musulmans, donc ils le sont. Et ils présentent pas l'islam, personne ne le représente. Tu prêches un convaincu. Mais ils donnent une image de l'islam négative et ça ne peut pas te laisser indifférent. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Et toi Errance :rolleyes: Serais-tu entrain de lutter contre ta plume incendiaire ? :D Du moment que t'as mis le feu au topic, pourquoi l’éteindre ?? Laisse bruler ! :mdr: Quel mot t'a écorché? « Dommage pour nous », disais-tu. Pourquoi te sens-tu le besoin de te justifier quand un musulman commet un acte répréhensible? Chaque être humain est responsable de ses actes. Les terroristes, aussi, voulaient entraîner tout le monde dans leur sillage et imposer leur islamisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Elles doivent subodorer ta répulsion pour elles...mais tu le dis bien, salafistes..... En fait, elles ne le subodorent pas, elles l'anticipent ! :mdr: Elles sont tout le temps comme ça, elles regardent mal tout le monde : maghrébines, françaises, blancs, noirs, jaunes, en dehors de leur univers fermé tout est hram. Et tu as bien raison d'insister sur le terme salafiste. Il y a des musulmanes qui vivent leur islamité sans complexe, sans haine et sans prise de tête. Et remarque ceci : ce sont ces femmes que les salafistes haissent le plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Tu prêches un convaincu. Mais ils donnent une image de l'islam négative et ça ne peut pas te laisser indifférent. Ben je devais répondre d'une façon ou d'une autre à ton sarcasme Mais tu insinues quoi par là ! il s'agit pas d'être indifférente ou pas à ce qu'ils font! ça donne une image négative de l'islam! Connais-tu tous les coins et recoins de cette religion ? Eux la connaissent-ils ? Moi en tout cas, pas encore. Mais je sais que ce n'est pas ça qui représente l'islam. Et c'est pas parce que tu fais quelque chose au nom de quelque chose que tu le représente! Tu représente ta propre personne, et tu justifie tes actes par ce "quelque chose". Est-ce que la bande de jeunes d'origine algériennes qui ont saccagé les rues de Marseille après le match, représentent tous les algériens en France ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Quel mot t'a écorché? « Dommage pour nous », disais-tu. Pourquoi te sens-tu le besoin de te justifier quand un musulman commet un acte répréhensible? Chaque être humain est responsable de ses actes. Les terroristes, aussi, voulaient entraîner tout le monde dans leur sillage et imposer leur islamisme. Bien dit ! Je suis écorché.. Et d'un, car le champ est miné de trahisons et de menues amabilités wahabittes ! Et de deux, car l’environnement politique et le décor sioniste sont exécrables ! Cela dit, je suis content que t'es renoué avec le calme et le dialogue :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 Ben je devais répondre d'une façon ou d'une autre à ton sarcasme Mais tu insinues quoi par là ! il s'agit pas d'être indifférente ou pas à ce qu'ils font! ça donne une image négative de l'islam! Connais-tu tous les coins et recoins de cette religion ? Eux la connaissent-ils ? Moi en tout cas, pas encore. Mais je sais que ce n'est pas ça qui représente l'islam. Et c'est pas parce que tu fais quelque chose au nom de quelque chose que tu le représente! Tu représente ta propre personne, et tu justifie tes actes par ce "quelque chose". Est-ce que la bande de jeunes d'origine algériennes qui ont saccagé les rues de Marseille après le match, représentent tous les algériens en France ? Quand un musulman flingue une femme en criant Allahou Akbar, tu ne penses pas que ca ternit un peu plus l'image de l'Islam ? Et quand un français d'origine algérienne grimpe sur une voiture après un match en brandissant le drapeau dz, tu ne penses pas aussi que ça ternit un peu plus l'image de l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts